Un extrait de l'article qui m'a fait regarder le docu :
"Dans son documentaire « Menaces en mers du Nord », Jacques Lœuille alerte sur les conséquences dramatiques à venir des quelque trois milliards de tonnes d’armes, dont chimiques, déversées dans les mers du Nord et Baltique lors des deux conflits mondiaux. Samedi 5 et et dimanche 6 janvier sur Public Sénat.
Il suffirait que 16 % des substances s’échappent pour éradiquer toute forme de vie pendant des siècles. Les scientifiques prédisent une catastrophe sans précédent."
Et le lien de l'article qui résume le documentaire :
https://reporterre.net/A-LA-TELE-Bombes-chimiques-a-retardement-en-mer-du-Nord-et-dans-la-Baltique?fbclid=IwAR0A_nPiccmExzAekBwStxs45kl5iILWsMp_Mt_sulD1mDMaLY5yQF4-89I
Envoyé par tomteub le 12 janvier 2019 à 18h18
Foxsking Lombric Shaolin
Oblivionis Taret
Quand j'était jeune, j'était convaincus que la fin de l'humanité serait du à la disparitions de la couche d'ozone ( c'était LA catastrophe a évité du moment )
Mais plus le temps passe, et le nombre de trucs qui peuvent détruire l'humanité augmente... Au final, ca permet de crée de la surprise ! Un peu comme une grande loterie pour savoir comment on va tous crever ! Ca me vend du rêve ! Guerre nucléaire ? Virus endormis depuis 50 000 ans dans le permafrost qui a décongeler ? Effet de serre ? Apocalypse Zombie ?
BarneyGumbles En réponse à Oblivionis Lombric Shaolin
BarneyGumbles Lombric Shaolin
sadx Vermisseau
Des moments de rires, des sourires mais aussi des choses intelligentes, voir même de la politique ... Lelombrik c'est ce qu'on aimerait voir a la TV
(Bien sur capitaine_rectum serait le Cyril anouna attitré, il faut bien quelque beauf)
tomteub En réponse à sadx Vermisseau
Je recommencerai plus, c'est pas un rézosocio ici, mais content que ça t'aie plus quand même.
Libel Vermisseau
On ne change pas une équipe qui perd.