Petit jeu d'Halloween

Devinez qui est cette dame!
Une personne incomparable et qui ne veut pas ce qu'elle n'a pas obtenu (wink-wink ;) )
Allé c'est facile je vous donne son nom(!!!) 
Shuhada Davitt
2 962 vues

Devinez qui est cette dame!
Une personne incomparable et qui ne veut pas ce qu'elle n'a pas obtenu (wink-wink ;) )
Allé c'est facile je vous donne son nom(!!!)
Shuhada Davitt

Envoyé par munch.imp le 27 octobre 2018 à 02h21

+ 4 -

rastasid Vermisseau

Image de rastasid
+ 3 -

Thiche Colonel Chat-Ver

Je l'ai reconnu, c'est Diom's https://www.you...h?v=N-cq8Kn9TMQ
+ 4 -

sheitan177 Alcolombrik

Sarah O'connor?

==> [ ]
+ 3 -

Jean-Rachid En réponse à sheitan177 Vermisseau

Non, c'est à côté.
+ 18 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Sinead O'Connor. Sa conversion illustre selon moi le glissement assez curieux qu s'opère entre les progressistes et l'islam. Des gens qui ont chié pendant des années sur l'Eglise, le patriarcat, l'ordre moral et les traditions finissent par se soumettre à une religion autrement plus rigoriste et conquérante. Ou du moins, lui vouent une étrange admiration. Qu'on regarde les opérations "journées du voile" organisés par des collectifs féministes ou les syndicats étudiants parisiens. À Lyon, il y a une dizaine d'années, les antifas tenaient une cantine autogérée halal. Bon, depuis, ils sont passés vegans, c'est plus inclusif.
+ 2 -

kapouik En réponse à Offerus Vermisseau

A quand une cantine autogérée par génération identitaire 100% pur porc ?
+ 7 -

yosegaman En réponse à kapouik Jeune lombric

c'est pas déjà le cas lors les fêtes de village ? :)
+ 3 -

kapouik En réponse à yosegaman Vermisseau

Je ne connais que les fête 100% pur pastis (avec parfois une exception avec de la bière)
+ 14 -

munch.imp En réponse à Offerus Vermisseau

Pour les plus paumés, à la vie la plus dissolue , une fois un certain constat opéré, l'islam doit avoir un certain attrait...
C'est pervers mais quoi de mieux qu'un carcan bien serré pour reprendre forme?! l'islam te dicte absolument tout, comment vivre,comment t'habiller,comment manger, comment penser etc... rien n’échappe aux préceptes et tel un bon parent, administre des sanctions.
D'un coté, y a la sinead qui est connue sur les réseaux sociaux pour ses disjonctages de plus en plus fréquents avec en prime des pathologies psychiatriques assumées, une femme qui a l'air bien paumée depuis des années et de l'autre un imam qui fait son beurre sur l'autel de la propagande(suffit de voir son fil twitter et tt ce qui en a découlé!)
Tout peut se résumer à ça, les personnes ayant sapé leur fondation se retrouvent un beau jour dans une impasse, l'armée(conventionnelle!!!) étant moins sexy que le salut de l’âme et la promesse d'une vie meilleure, refaire son education au milieu des plus rigoristes prend un certain sens!
Mais ça reste pervers!
https://twitter...550686388240389
+ 9 -

Offerus En réponse à munch.imp Ne pas prendre au sérieux

Ce qui est étonnant, c'est que les Européens qui se convertissaient à l'islam jusqu'à récemment le faisait par le biais du soufisme, branche poétique de cette religion, avec un rapport au divin proche du christianisme (relation personnelle, amour entre créateur et créature). Désormais, c'est par le salafisme. A noter que toutes les religions tournent à la mascarade. Les chrétiens deviennent évangélistes, les juifs, sionistes.
+ 1 -

munch.imp En réponse à Offerus Vermisseau

mes limites intellectuelles sont atteintes!^^ Je ne peux concevoir de telles conversions religieuses, ou tout du moins en discerner les raisons, avec le tps, mon vécu et mon mauvais esprit, hors cas tres spécifiques et minoritaires ce changement de croyance, quel que soit le chemin emprunté, ne peut être qu'un courant de mode anarchique voulant faire la nique a notre patrimoine ou pire, "je me converti pour partager votre souffrance"...! bref se convertir pour tenter de s'attribuer de la reconnaissance!
Evidemment c'est probablement un avis perclus de préjugés!
+ 1 -

Cyclomore En réponse à Offerus Vermisseau

Ouaip, il faudra vous y faire les gars. c'est fini les temps ou ça faisait bad ass de se convertir au Judaïsme. Maintenant le swag c'est l'Islam.
Blague à part Sinead O'Connor n'a pas changé sa ligne d'un poil. Elle s'est juste apaisée avec l'âge. Elle a décidé de cacher sa chevelure de manière un peu moins agressive et de faire la paix avec le christianisme en promettant de le respecter comme toutes les autre religions lors de sa "soumission". Je ne m'inquiète pas trop pour son indépendance d'esprit.
+ -11 -

tomteub En réponse à Offerus Vermisseau

Effectivement dans les milieux gauchistes certains sont tellement admiratifs des gens qui sont victimes de discriminations qu'ils les érigent en modèle sans rien remettre en question.

Ce phénomène est tout aussi marqué envers les délinquants, même si l'aura dont bénéficiait le crime organisé grâce à l'axiome débile "les ennemis de mes ennemis sont mes amis" se ternie ces temps-ci.

Mais on trouve aussi à gauche de bons vieux racistes, antisémites, islmamophobes, la connerie étant la chose la mieux partagée au monde.
+ 10 -

Offerus En réponse à tomteub Ne pas prendre au sérieux

Merci d'avoir résumé la transition idéologique de la gauche au cours des quarante dernières années. Par le passé, elle défendait les prolétaires et les humbles (ouvriers, paysans, familles). Elle défend désormais les "exclus", terme qui regroupe un peu ce qu'on veut au fil de besoins mais qui se compose généralement de l'immigré, de l'homosexuel et du délinquant. Ces derniers sont fantasmés comme une avant-garde révolutionnaires, alors que les prolétaires tiennent désormais le poste des réacs racistes.

D'ailleurs, la fascination du voyou chez le gauchiste à vraisemblablement des origines psychologiques: le mec sorti du ruisseau et affranchi des règles de décence civile est érigé en modèle par des bourgeois à la vie confortable qui aiment s'identifier à cette vie d'aventurier.

De plus, le voyou est la forme de vie libérale gaucho-compatible. A son échelle, il est un self made-man qui réussi à s'élever en brisant les codes sociaux et moraux traditionnels. Comme un chacal de la finance, l'intelligence en moins.

On est bien loin des articles virulents de Marx sur le Lumpenproletariat.
+ -7 -

tomteub En réponse à Offerus Vermisseau

Je te rejoins pas sur "l'intelligence en moins".
Pour en avoir fréquenté dans ma jeunesse, les dealers qui réussissent par sont pour beaucoup des gens très intelligents, qui gèrent leurs business comme une vraie entreprise, trouvent des solutions originales et pratiques à chaque nouveau problème, s'adaptent au marché, font du "marketing", des "relations publiques", etc.
Dealer, contrairement à ce que beaucoup pensent, c'est un métier à plus que plein temps, qui ne s'improvise pas.
C'est plutôt l'éducation et l'entre-gens qui leur a manqué pour devenir des requins de la finance, mais du coup ils sont devenus des requins du trafic de drogue.

Cela dit je te rejoins totalement sur le rôle néfaste qu'ont ces deux types de personnes pour la société, et ton analyse sur la fascination pour le voyou est loin d'être fausse.

Et oui, la gôche s'est bien éloignée du marxisme ...
+ 9 -

Benestcon En réponse à tomteub Asticot

Arrêtez de vous gargariser avec votre propre foutre les gars, ça devient gênant.
Vous vous construisez une sorte de "gaucho-type" répondant à des clichés que vous auto-alimentez.
Il y a des cons partout, oui. Mais au final l'erreur que vous faites est la même que celle que vous critiquez : défendre un groupe/une classe/une catégorie socio-culturelle/une communauté parce qu'elle est opprimée ne veut pas dire adhérer à ses opinions.
C'est ce que vous êtes en train d'imaginer : les gauchistes défendent tellement les musulmans qu'ils se convertissent à l'Islam. Oui il y en a, je ne le nie pas, mais je ne pense pas qu'ils soient significatifs de l'ensemble de la gauche. C'est comme si je disais "Morano représente bien ce qu'est la droite aujourd'hui", c'est marrant et c'est le genre de chose que je pourrais dire pour rigoler mais ce n'est pas la vérité. Je sais qu'il existe des gens intelligents, compétents et honnêtes à droite. Je sais que la plupart des adhérents de la droite ne sont pas aussi stupides que Morano.
De la même manière je ne pense pas que Zemmour soit représentatif de l'extrême droite, je suis sûr qu'il y a des gens à l'extrême droite qui ne sont pas aussi stupides et malhonnêtes que lui.

Quant à l'éloignement entre la gauche actuelle et le Marxisme, d'abord, il n'existe plus beaucoup de personnes se revendiquant du Marxisme. Je pense que les proches du parti socialiste (qui hélas, représentent probablement la plus grande partie de la gauche actuelle) ne se revendiquent pas du Marxisme. D'aucuns diraient que c'est plutôt une bonne chose, qu'il faut vivre avec son temps, etc ... d'autres diraient que les principes de base du Marxisme doivent être suivis en étant modernisés pour répondre aux enjeux actuels, etc ...
Il existe une nébuleuse d'interprétations et d'avis souvent contradictoires, on ne peut pas penser l'opinion d'un groupe (peut importe sa taille ou ses affinités) comme quelque chose de monolithique et homogène. Encore moins en ne se basant uniquement que sur l'opinion ou les actes d'un individu.

D'ailleurs les études menées tendent à dirent que même à gauche l'islamophobie fait son chemin, d'après le CNCDH 32% des sympathisants de gauche pensent que "l'islam est une menace pour l’identité de la France". Comme quoi.

Je n'ai pas vraiment de conclusion finale à mon gros pâté mais je dirais en substance : ne tirez pas vos conclusions en vous basant sur un fait divers ou individuel. Le fait-divers est par nature marginal et ne saurait s'ériger en règle immuable. Les actes d'un individu ne remettent pas en cause les pensées de ses proches.

Bisous.
+ -7 -

tomteub En réponse à Benestcon Vermisseau

Là on parlait de tendances et non de faits isolés, on s'en fout de la meuf paumée qui s'est convertie.
J'ai par ailleurs milité de nombreuses années dans le milieu d'extrême gauche/ anarchiste, et reste un communiste-libertaire convaincu.
Là en fait ce que tu dis, ça revient à dire que la sociologie ou la macro-économie n'ont aucune valeur, et qu'il ne faut étudier que la psychologie ou la micro-économie, pour ne pas généraliser.
+ 3 -

Benestcon En réponse à tomteub Asticot

Pas du tout. Je pense juste que vous faites des raccourcis pernicieux dans vos généralisations. Sans nier l'existence des "phénomènes" sociétaux dont vous parlez, je pense qu'ils sont minoritaires mais qu'ils sont instrumentalisés afin de "justifier" une idéologie.
+ 0 -

Darksark En réponse à Benestcon LoMBriK addict !

Merci.
+ -8 -

Ced En réponse à Offerus Lombrik

Donc, tu enlèves la possibilité à une personne de choisir ou de ne pas choisir une religion (ce que la loi irlandaise prévoit), ensuite tu leur enlèves la possibilité de définir leur identité cultuelle (ce que la loi irlandaise prévoit ici) et enfin tu compares avec la France par ingérence culturelle.

Soit il y a quelque chose qui m'échappe, soit tu fais juste de la bête idéologie crasse sur une religion qui te fait peur (pardon "rigoriste et conquérante") en disant que tes idéaux religieux sont bien plus beaux, et que seul ton pays compte. En fait, c'est aussi beau que du de lesquen citant du "mitre" gimms pour arriver à la conclusion du grand remplacement...

Je me pose par avance la question du pourquoi je prends la peine de répondre à une telle merde... ne prend pas la peine de répondre à la mienne!
+ 0 -

Whismerhil En réponse à Offerus Vermisseau

Elle avait de bonnes raisons de chier sur l'Eglise faut dire. Avoir été envoyé à la tristement célébre "Magdalene laundry" (https://fr.wiki...e_la_Madeleine) à 15 ans, après avoir subi des sévices de la part de prêtres durant son enfance, ça a de quoi vous abîmer durablement. Quand elle a raconté cela on lui a craché à la face et on l' a harcelé. Donc bon, ta généralisation des " progressistes" en prenant son cas est à mon avis totalement hors sujet. Il s'agit plus d'une histoire personnelle, de quelqu'un de profondement abimé par la vie qui ne doit certainement plus savoir à quoi se raccrocher.
https://www.sla...-sinead-oconnor
+ 1 -

Magret Vermisseau

Devinez
Allé
Je sors.
+ -2 -

Ced Lombrik

Et donc?
+ 2 -

munch.imp En réponse à Ced Vermisseau

Tiocfaidh ár lá
+ -4 -

Ced En réponse à munch.imp Lombrik

Attention, tu parles d'unité là, et ça ne va pas avec le reste de tes commentaires.
+ 2 -

munch.imp En réponse à Ced Vermisseau

juré à l'avenir pour toi j’arrêterai les blagues un peu trop """élaborées"""!
Mais pour en revenir à ta question, en fait il y a 2 choses qui m'ont interpellées
-Si il y a 15ans tu m'aurais dit que sinead o'connor finirait islamiste et voilée je me serai bien marré devant cette blague! du coup j'ai pensé que cette news pourrait surprendre d'autres lombriks!
-on va pas se le cacher...sinead est bien allumée...elle est plus proche de l'internement que de l’équilibre psychologique du coup.....voir qu'un imam puisse lui donner crédibilité et en faire un exemple digne d'etre partagé me fait tout autant rire tant l'opportunisme est flagrant!
+ 1 -

Offerus En réponse à munch.imp Ne pas prendre au sérieux

Sinead n'est pas folle. Elle est neuroatypique, persécutée par une société psychophobe.
+ 2 -

munch.imp En réponse à Offerus Vermisseau

Tien pour le plaisir la présidente du syndicat des étudiants de l'université de southampton: https://www.exp...emorial-outrage
+ 2 -

Offerus En réponse à munch.imp Ne pas prendre au sérieux

Oui, ce n'est pas nouveau.

http://www.konb...gbt-feministes/
+ -7 -

Ced En réponse à munch.imp Lombrik

"juré à l'avenir pour toi j’arrêterai les blagues un peu trop """élaborées"""! "
Ah oui, bien vue de faire l'éternelle défense en se planquant derrière l'argument "blague" pour parler d'une personne qu'on ne connait pas et faire une double attaque ad-hominem. Pourquoi ne pas plutôt accepter que ton poste et ton commentaire sont juste bêtes et méchants?

"Si il y a 15ans tu m'aurais dit que sinead o'connor finirait islamiste et voilée"
Ce n'est pas parce que tu es voilée que tu es islamiste. Le terme "islamiste" a une définition très spécifique qui a l'air de t'échapper. Sinéad O'Connor est, par contre, devenue musulmane, et c'est elle que ça regarde il me semble, nan? As-tu un problème avec le fait qu'elle soit musulmane?

"sinead est bien allumée... elle est plus proche de l'internement que de l’équilibre psychologique du coup."
J'imagine que pour l'appeler par son prénom et pour avoir un 'avis" aussi tranché sur sa personne, tu la connais. Je demande juste, mais je pense par avance qu'on peut se marrer de ta réponse...

"voir qu'un imam puisse lui donner crédibilité et en faire un exemple digne d'etre partagé me fait tout autant rire tant l'opportunisme est flagrant"
En fait, tu ne connais ni l'imam en question ni la situation religieuse en Irlande pour dire une telle ânerie. Ton commentaire est aussi ridicule que ton poste, mais devions-nous en attendre moins après tout?

Au fait, apprend au moins à écrire proprement son prénom avant! La façon dont tu écris ici va faire prononcer son nom d'une façon différente et, du coup, tu lui donnes une toute autre signification qui contredis l'ensemble de tes commentaires, aussi tristes soient-ils...
+ 1 -

ouchdinw Vermisseau

Je suis le seul à ne pas comprendre ?
+ 6 -

Oblivionis En réponse à ouchdinw Taret

Triste histoire, A l'origine, c'est une chanteuse " https://www.you...h?v=0-EF60neguk " très perturbé ( enfance traumatisante ) qui a pas eu une vie facile, plusieurs tentative de suicide, etc

Les dernières infos qu'on a d'elle, elle est méconnaissable, porte le voile et a changé de nom après sa conversion a l'islam...

Je trouve ca triste, elle a milité pour la liberté de la femme et contre les religions pendant des années, pour finir par représenté une des pires religions concernant les droit de la femme :/
+ -8 -

Ced En réponse à ouchdinw Lombrik

Non, je te rassure, moi aussi je ne comprends pas. Tu as ici un tas de personnes qui juge le choix de vie d'une femme en disant que son propre choix est une atteinte à la liberté des femmes. Va comprendre!
+ 1 -

Oblivionis En réponse à Ced Taret

Plus que sont choix, c'est surtout le paradoxe de celui-ci qui est d'une certaines façon ironique :

" Je me bat pour la liberté de la femme, et contre les religions ! Donc, je suis libre de me privé de certains droits, au nom de la religion ! "

C'est un truc qu'on retrouve souvent d'ailleurs dans pas mal de contexte, le gars qui se bat pour un truc, mais fini par demander le contraire...

" Je suis pour la liberté d'expression, à condition que ce qui est dit corresponde a ce que je pense "

" Je suis pour l'accueil d'immigré en France, mais pas dans mon quartier "

" Je suis pour l'égalité des sexe, même si les femmes sont supérieur au hommes ! " ( il marche aussi si on inverse " homme et femme " celui la )

C'est a peut pres aussi logique que d'entendre bertrand canta chanté des chanson d'amour et prôné la non-violence

Ou de voir Gandhi qui viendrait te casser la gueule parce que tu n'est pas non-violent !
+ 2 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

holla..ça fait un moment qu'elle est folle hein..
+ 1 -

Libel Vermisseau

Elle avait peut-être des problèmes avec ses cheveux ?
C'est sensible les femmes avec ce sujet...
... en tout cas moins je vais pas au* coiffeur les avant-veille de fête.

* chez le coiffeur, je sais.
+ 0 -

Whismerhil Vermisseau

Avant de lui cracher dessus (elle a l'habitude, ça ne doit pas la changer) et d’instrumentaliser sa conversion prenez le temps de lire ceci : https://www.sla...-sinead-oconnor

Je ne sais pas le pourquoi du comment de cette triste évolution, ou je l'imagine sans savoir., mais la plupart des choses que je lis ici, de gens qui visiblement ne savent pas de qui ils parlent, me désole au plus haut point. Cette photo me m'indigne pas. Elle me rend triste pour elle.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
57