Retour de la Mer... oups, pardon ! "de la Mecque" !

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer
Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
8 237 vues

Envoyé par le-long-brick le 26 octobre 2018 à 18h36

+ 12 -

lemalouin Jeune lombric

Image de lemalouin
+ 37 -

Bobbybat Vermisseau

On a les animaux qu'on mérite...
+ 9 -

Jean-Rachid En réponse à Bobbybat Vermisseau

Mais non c'est culturel...
+ 24 -

GnouBoo En réponse à Bobbybat Lombric Shaolin

les animaux sont plus propres.
+ -1 -

Libel En réponse à GnouBoo Vermisseau

... et en particulier les blaireaux qui ont leurs toilettes à l'extérieur du terrier.
+ 17 -

yosegaman Jeune lombric

il faudrait les autoriser à sortir qu'une fois l'endroit nettoyé !
+ 10 -

Thiche En réponse à yosegaman Colonel Chat-Ver

Impossible. Ils vont tous exploser. De colère.
+ 7 -

TheMetroidPrime Verxit

Une citation de Chirac me vient à l'esprit.
+ 13 -

phil_good En réponse à TheMetroidPrime Ver singe (et torix)

Mangez des pommes ?
+ 10 -

TheMetroidPrime En réponse à phil_good Verxit

D'ailleurs, il est passé où notre Chaque ?
+ 14 -

jose_cahuette Vermisseau

Faut m'expliquer comment t'arrives à chier juste sur la lunette des toilettes, si c'est pas du vice je vois pas ce que c'est !!!???
+ 16 -

Maukse Asticot

Voilà pourquoi ils ne mangent pas de porc, ça serait du cannibalisme !
+ -13 -

romou Vermisseau

Avant de continuer dans les comm bassement racistes, c'est le genre de chose que j'ai déjà vu en France (pas dans un avion...) c'est juste lié à un manque d'éducation, rien à voir avec la culture lol !!! La co****** et la dégueulasserie sont universelles (justement en parlant de selles...)
+ 7 -

Peevee En réponse à romou LoMBriK addict !

T'as remarqué, heureusement qu'ils ne font pas de glottophobie hein ? Le racisme c'est vachement marrant car il n'existe pas, personne n'est raciste vous pouvez poser la question autour de vous.
+ 5 -

Jean-Rachid En réponse à Peevee Vermisseau

Le racisme? C'est pas un combat de blancs ça?
+ 13 -

Offerus En réponse à romou Ne pas prendre au sérieux

Bon sang, mais c'est bien sûr! L'éducation! Elle trie les déchets, elle nettoie les toilettes, elle fait prendre des douches, elle empêche maître Gim's de passer à fond sur des mini-enceintes portables dans le métro, elle évite le harcèlement de rue, les agressions gratuites, le communautarisme. Elle fait baisser le front national, monter la gauche, avancer le progrès! Je suis sûr que si on la pousse un peu, l'éducation, elle fait revenir l'être aimé et elle résout les problèmes d'impuissance.
+ -4 -

romou En réponse à Offerus Vermisseau

Mais... c'est quasiment ça !!!!! reste que je ne suis pas sur pour le retour de l'être aimé... ni pour le FN sauf si vous pensez que le FN est un troupeau d'animaux sans éducation ( c'est une théorie... depuis le départ de philipot il ne doit plus rester beaucoup de cellule grise la bas)
+ 3 -

capitaine_rectum En réponse à Offerus Vermisseau

l'education elle se transmet pas de generation en generation au sein d'une famille ? comme la si bien dit Offerus "elle fait prendre des douches, elle empêche maître Gim's de passer à fond sur des mini-enceintes portables dans le métro, elle évite le harcèlement de rue, les agressions gratuites, le communautarisme" je veux pas faire d'amalgame mais quoi tu que les gens "d'origines magrébine" et de confession musulmane ou pas en france ce sont passé le mot car ces souvent eux dans les grande villes les acteurs de ces incivilité et pourtant ils sont censé etre intégré a nos normes et valeurs occidentale depuis des génération, je pense pas etre bien acceuillit en algérie ou au maroc par exemple si je ne respecte pas leur normes et valeur de base pour se comporter convenablement selon leur coutumes et ont les traites pas de facho pour autant donc metton le doigt sur ceci aussi ... m'enfin c'est un debat qui va encore succité des violences verbales, des désaccords houleux et des prise de position politique systématique mais perso moi je ne me retrouve dans aucun partit car ces tous de la merde .
+ 4 -

AchkaeL En réponse à romou Vermisseau

tout simplement une culture sans éducation
+ 3 -

le-long-brick En réponse à AchkaeL Longbric

"Culture sans éducation n'est que ruine de l'Islam." (d'après Rabelais)
+ 1 -

norbertdeterre Vermisseau

Retour de la Mer... noire ?
+ -1 -

Bellus

Quand on prend du low cost on a les voyageurs qui vont avec.
+ 1 -

-RT- En réponse à Bellus Vermisseau

Surtout les services qui vont avec... Je doute que l'avion soit nettoyé avant chaque vols donc accumulations comme on peut le voir dans tous les endroits du genre et effectivement le fait de ne pas vouloir ramasser la merde des autres ça c'est interculturel.
+ 0 -

Bellus En réponse à -RT-

Sans compter que les gens s'adaptent à leur environnement. Ils sont propre dans les lieux propre et sales dans les lieux sales.
+ 53 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Il fût un temps où le lombrik était synonyme de partage, de solidarité, d'autogestion et de citoyenneté. Je vois qu'il est désormais laissé entre les mains de racistes, d'homophobes, d'islamophobes, de transphobes, d'halitophobes, d'alekorophobes et de xénoglossophobes. Bref, je suis content de voir que ça a évolué dans le bon sens.
+ 0 -

Whismerhil Vermisseau

Quelle est la Compagnie ? Quelle destination ?
+ 14 -

Kim-Jong-un Vermisseau

Image de Kim-Jong-un
+ 0 -

Jintoonik Asticot

Le train à Tunis était plus propre, de là à penser qu'ils nous emmerdent...
+ -8 -

Guaruda Asticot

J'avoue ne pas assez bien connaitre l'Islam, mais je pense qu'on doit pouvoir faire un parallèle avec les Croisés qui soit avant de partir en croisade, soit après être revenu, foutaient bien le bordel puisque absous de tout leur péchés.
Là ils reviennent de la Mecque, lieu spirituel où ils DOIVENT faire un pèlerinage au moins une fois dans leur vie.
Donc là c'est bon, ils en sont débarrassés et en prime absous de tout leur péchés.

Le problème de toutes les religions qui vont "trop loin" (vachement précis n'est ce pas): Ne réfléchit pas, Dieu à fait ainsi, ne cherche pas à savoir pourquoi c'est comme ça, conforme toi et obéit.
+ 6 -

Offerus En réponse à Guaruda Ne pas prendre au sérieux

Ah bon, les croisés faisaient ça ?
+ 12 -

madri2 En réponse à Offerus Lombric

oui les croisés chiaient par terre dans les avions en revenant de guerre !
+ 1 -

Libel En réponse à madri2 Vermisseau

Ben non en fait...
^^'
Image de Libel
+ 1 -

kolamye En réponse à Libel Lombric

Qui te dis que ce n'est pas des toilettes communes ?
+ 1 -

Guss En réponse à Libel Corpoworm Interstellar

Ils doivent être trop dégoutés les soldats sur le coté, ils ont les strapontins pourris alors que ceux du milieu ont les bons sièges.
+ -4 -

Guaruda En réponse à Offerus Asticot

Offerus tu n'es qu'un vil fripon!
Évidemment chier à côté de la cuvette dans les avions j'en doute, mais s'en foutre royalement de tout et violer/tuer sans trop de remord, ouais ça c'était apparemment courant.
En même temps comment leur reprocher, t'as un prêtre qui te dit "aller hop reprenez Jérusalem et une fois revenus tout vos péchés passé et futur seront pardonné". Perso si j'étais croyant, je ferais pareil (dans le cas des croisés).
+ 1 -

Whismerhil En réponse à Offerus Vermisseau

A défaut de chier dans les avions, ils ont entre autre pillé la chrétienne Constantinople (ou la toute aussi chrétienne Zara pour le comte des Vénitiens) et mis à sac la Cathédrale Sainte Sophie où ils ont même rendu hommage aux prostituées locales (Histoire des croisades, Steven Runciman). Je ne sais pas si ils ont chié dans les ciboires par contre.
+ 0 -

romou En réponse à Whismerhil Vermisseau

et vous oubliez la croisade des Albigeois... si vous trouvez que les sarrasins sont trop loin, pourquoi ne pas piller et violer en restant sur le territoire ?
+ 4 -

trilouli Vermisseau

Ils font chier ces sauvages
+ 8 -

Gring Lombric Shaolin

Ça arrive souvent, le pèlerinage est quelque chose qu'il faut faire une fois dans sa vie, y compris pour des paysans du fin fond d'une campagne reculée qui n'ont jamais vu et encore moins utilisé de chiottes de leur vie.

Ils ne savent pas utiliser les trois petits coquillages, tout simplement.

C'est donc très courant pour la Mecque, mais ça arrive régulièrement dans d'autres situations, par exemple quand des paysans indiens se retrouvent en avion pour une raison ou une autre.
+ 1 -

Libel Vermisseau

Révulsant...

... au passage sur le pélerinage, je me suis demandé si le Hajj restait Halal avec le meurtre de Kashoggi ? ... sachant la responsabilité de MBS et les sou-sous du pélerinage qui vont dans la po-poche des El Saoud... Que dit la Charia, en vigueur en Arabie saoudite je crois, sur le fait de tuer un musulman quand on est musulman ?
+ 1 -

Merci_Qui Vermisseau

C'est d'la merde ce pèlerinage !
+ 4 -

JesusOmega Vermisseau

Je suis sur 4chan ou quoi ?
+ 1 -

Jintoonik En réponse à JesusOmega Asticot

Il suffit d'une étincelle.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
130