Après la photo

2 507 vues

Envoyé par Melloctopus le 1 octobre 2018 à 12h24

+ 9 -

Kim-Jong-un Vermisseau

Image de Kim-Jong-un
+ 3 -

Chiwawa LoMBriK addict !

Toi aussi tu consultes democratieparticipative.biz :)
+ 11 -

munch.imp Vermisseau

Image de munch.imp
+ 1 -

desBranchies En réponse à munch.imp Vermisseau

c'est beau, c'est quoi ? ^^
+ 11 -

munch.imp En réponse à desBranchies Vermisseau

nymphomaniac de Lars von Trier avec Charlotte Gainsbourg......ou un oréo
+ 0 -

desBranchies En réponse à munch.imp Vermisseau

ha oui, je l'ai vu en plus... merci !
+ 2 -

GnouBoo Lombric Shaolin

blacked
+ 2 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

je crois que Macron a tapé dans l'oeil du 1er black....
+ 31 -

le-long-brick Longbric

2 poids, 2 mesures: un ado l'interpelle sous le nom de "Manu". Macron le recadre et lui fait honte devant toute la France. Un gonze à moitié à poil dont le frère sort de prison (...si j'ai bien suivi) lui fait un doigt d'honneur, il s'en amuse et, plus tard en commentaire, l'absout. Cherchez le degré d'offense de chacun d'eux, développez sur 4 pages, je ramasse les copies bientôt.
+ 6 -

Libel En réponse à le-long-brick Vermisseau

Ah mon avis, c'est que le Macron il veut que la République lâche les colonies – eux les Dom-Tom – qui coutent trop cher. Donc surtout pas de vague...
+ 2 -

sandrine65100 En réponse à le-long-brick

on a droit à la calculette ?
+ -2 -

afturgugluck En réponse à le-long-brick Vermisseau

pas le même contexte. D'un côté c'est la commémoration de l'appel du 18 juin. De l'autre une visite "standard". Si le jeune l'avait appelé Manu aux Antilles, il n'aurait (probablement) pas tiqué.
+ 7 -

TheMetroidPrime En réponse à le-long-brick Verxit

Ne pas se faire remettre à sa place par le président est un privilège noir.
+ 0 -

mlamla En réponse à le-long-brick Vermisseau

Le mec a bien raison de faire un fuck car dans le fond tout ça n'est qu'un énième foutage de gueule médiatique organisé par le chargé de com' de l'Élysée dans l'unique but de crée un Macron "proche du peuple". C'est ce gros cirque politico-médiatique qui devrait choquer tellement il vise consciemment à manipuler, mais non, apparemment ça ne dérange plus personne. Pour le reste Macron se frotte pas a plus fort que lui , c'est pas nouveau et c'est pas un secret.
+ 14 -

Bellus En réponse à mlamla

A mon avis le mec qui a fait le fuck n'as pas une réflexion aussi poussée. Il a juste fait un fuck parceque ça fait gangsta.
+ -7 -

mlamla En réponse à Bellus Vermisseau

Ouais ça c'est un préjuger complètement gratuit surtout que ce que je dis n'est pas franchement complexe et que le coup du politique qui se pointe avec les cameras une fois tout les 5 ans c'est loin d'être nouveau dans certains quartiers. Là pour moi ce n'est pas une pose à la gangsta mais un véritable "fuck le système" particulièrement approprié.
+ 1 -

Kamicadi En réponse à mlamla Jeune asticot

Et l'autre fait les cornes du diable pour dénoncer la pédophilie dans l'Eglise catholique antillaisaise ou parce que c'est un grand fan de Children of Bodom?
...
+ 0 -

mlamla En réponse à Kamicadi Vermisseau

hop, 1 partout fin de l'histoire.

"«je sais que ce n'est pas bon, reconnaît auprès du Parisien le jeune homme de 22 ans, condamné en 2014 pour braquage. Mais ce n'était pas du tout contre le président. Sur le moment, il a juste fait ça pour le style. Il a fait ça envers les gars qui ne veulent pas qu'on avance dans la vie… Pour les gars qui n'aiment pas nous voir avec le président.»
+ 1 -

Bellus En réponse à mlamla

Si c'est lui qui le dis c'est que ça doit être vrai. Mais la dernière fois le juge n'a pas voulu croire en sa version et il a fini en prison.
+ 1 -

mlamla Vermisseau

.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
106