Faut pas rigoler avec ça, j’ai eu comme excuse d’une boîte : « nous avons pris du retard suite à l’absence imprévue de notre secrétaire ». Sachant que je l’avais déjà vue deux mois auparavant et qu’elle était facilement à 7 mois de grossesse...
C'était louche dès le départ. Les femmes enceintes au boulot, c'est toujours suspect. Quand on a le temps de baiser après ses heures de travail, c'est qu'on n'est pas assez crevé et donc, qu'on bosse pas assez.
Ce qui peut arriver c'est que la secrétaire est partie genre 2 jours plus tard en congé thérapeutique avant son congé maternité. Beaucoup de boite ne prévoie pas qu'une femme avec un ventre énorme peut ne pas tenir le coup a bosser et espère que leur employé va tenir jusqu'à la veille de la naissance et ne surtout pas prendre de congé parental derrière.
La stratégie marketing de cette pub était marrante mais malheureusement elle n'a pas eu l'effet souhaitée. Je pense qu'ils voulaient montrer que la femme enceinte fait plus confiance au test qu'à son gros ventre pour s'assurer de sa grossesse. En soi l'idée est pas mauvaise mais ça manque de clarté surement... En fait tout l'impact est dans le "When you want to be sure" sauf que le regard ne s'attarde pas dessus. Dommage !
Devale Vermisseau
norbertdeterre En réponse à Devale Vermisseau
norbertdeterre Vermisseau
http://lelombrik.net/95581
phil_good Ver singe (et torix)
Thiche En réponse à phil_good Colonel Chat-Ver
Hyper-canard En réponse à Thiche Vermisseau
C'est bien fait quand même !
Nap En réponse à Thiche Vermisseau
elle a dû traverser la rue et faire le trottoir
kapouik En réponse à phil_good Vermisseau
Thiche Colonel Chat-Ver
doomy Lombric Shaolin
ratchet18 En réponse à doomy Vermisseau
SAngieS Jeune lombric