Darwin Awards édition 2018 !

4 987 vues

Envoyé par majin le 5 août 2018 à 20h31

+ 21 -

Thiche Colonel Chat-Ver

Une conne de moins sur terre.
+ 1 -

Spekkio En réponse à Thiche Lombric Shaolin

Je valide.
Assez de s'apitoyer sur les gens. :-(
+ 1 -

MarcusKhaine En réponse à Thiche

Je plussoie, la personne qui t'as mis -1, doit faire partis de ce genre de gens à prendre de tel risques pour des trucs ridicules...
+ 5 -

modul En réponse à Thiche Vermisseau

Morte et célèbre ( le temps d'un article fait divers dans une gazette locale ). Pour elle, une page se tourne et vient agrémenter une fois de plus le grand livre de Darwin. C'est une belle leçon ^^
+ 9 -

Thiche En réponse à modul Colonel Chat-Ver

Après mûre réflexion, je regrette sincèrement d'avoir posté ce commentaire. Je suis sincèrement désolé ( smiley qui est triste avec une larme sur la joue ). Y'avait un super jeu de mot à faire du genre "Une grue de moins sur terre", double sens, tout ça, et je suis passé à côté. Mais quel con ! ... ça me donnerait quasiment envie de me bourrer la gueule et faire des selfies sur une grue, tiens !
+ 1 -

wizzz En réponse à Thiche Jeune asticot

Surtout que pour le coup, elle y est retourné sur terre...
+ 7 -

alextazy0 Asticot

Comme quoi les journaux ne donnent pas que des mauvaises nouvelles contrairement à ce que disent certaines personnes à l'esprit mauvais.
+ 3 -

sandrine65100

et l'année n'est pas finie.
+ 9 -

Yoshimi LoMBriK addict !

On a pas la photo?
+ 0 -

OrlandO En réponse à Yoshimi Vermisseau

Bah nan, on te dit qu'elle a pas réussi à monter, elle a glissé.
+ -1 -

Exhaar Vermisseau

Vous me faites halluciner tout de même.
Evidemment que c'est une idée stupide mais vous jugez cette fille comme étant une conne, sans la connaître, sur la base d'un article de quelques lignes qui ne dit pas à quel point elles étaient déconnectées de la réalité et sous l'emprise de l'alcool sa copine et elle pour avoir eu cette idée stupide comme plein de jeunes gens sensés de 20 ans en ont parfois.
C'est la fille,la soeur peut être, et l'amie de plein de gens pour qui c'est un drame de la perdre. Et vous êtes là en mode bas les couilles de sa vie ça fait une conne de moins sur terre. Hohoho Darwin par ci Darwin par là... Ambiance concours de la plus grosse bite en humour noir, type second degré.
+ 2 -

anykeyh En réponse à Exhaar Jeune asticot

Je valide. Je trouve les commentaires plus haut tristement banal, du niveau du pmu du coin.

Non pas que je sois du genre à dénigrer l'humour noir, mais je le cherche toujours plus haut.

Quand j'étais plus jeune, j'ai fait plein de connerie moi aussi, et j'avais dit à des copains, que si j'en meurt, d'écrire cette épitaphe sur ma tombe: "Mort comme il a vécu: Bêtement"
+ 2 -

Thiche En réponse à anykeyh Colonel Chat-Ver

Aah ouais mais non mais moi, c'est ni la mort, ni la beuverie qui a précédé la chute de la grue que je fustige. Par contre, je ne supporte pas les gens qui prennent des selfies. En plus, si elle n'était pas morte, elle aurait eu la citoyenneté française pleine et entière, et une formation de pompier. Quel gâchis.
+ 2 -

alextazy0 En réponse à anykeyh Asticot

Oui c'est sûr que la philosophie "tu fais des trucs cons et dangereux pour toi ou les autres == tu mérite de mourir dans d'atroces souffrances, ha-ha, moi je suis tellement au-dessus de tout ça et j'ai le courage de le dire", c'est une mode en ce moment.
Et si tous ceux qui ont fait quelques trucs cons et dangereux étant jeune, ben y resterait plus grand monde sur lelombrik. Après en rire c'est pas forcément malsain non plus. Le problème étant à situer dans le thème du fameux "point Desproges". Y'en a qui confondent humour et convictions. mais bon, c'est un ènième débat stérile.
+ 0 -

OrlandO En réponse à alextazy0 Vermisseau

Lit l'article. Elle est morte sur le coup, elle n'a pas souffert.
+ 0 -

alextazy0 En réponse à OrlandO Asticot

J'ai pas dit -qu'elle- était pas morte sur le coup, ni même qu'elle a souffert ou pas ou quoi que ça soit sur cette affaire là en particulier, j'ai bien j'ai dit que ce genre d'état d'esprit était à la mode.
+ 1 -

feyfey En réponse à Exhaar Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Au de là de l’humour, de Darwin et bla-bla-bla le problème avec ce genre de personne stupide et inutile c’est que, dans la logique de l’assurance et de l’enquête, l’entreprise propriétaire de la grue sera forcément mise en cause : comment se fait-il qu’une grue soit aussi facile d’accès ? Et qui a été la dernière personne a fermé les lieux ? Et autre question utile à l’enquête... Sa mort va plus être une source d’ennui et de stress pour des personnes qui ne la connaissent pas qu’autre chose. Et son frère qui était là il va la pleurer? Alors qu’il était présent?
Nan désolée moi j’arrête de pardonner un comportement dangereux dont les auteurs (ou leur famille) ne veulent pas assumer les conséquences avec toujours l’envie de repousser la faute sur autrui.
Donc oui c’est une conne, oui y en a plein d’autre et oui j’espère qu’elle va gagné les Darwin.
+ 4 -

Exhaar En réponse à feyfey Vermisseau

Monde de merde. (cf G.Abitbol)
+ 0 -

anykeyh En réponse à feyfey Jeune asticot

Feyfey... Oh purée, ça galope dans ton cerveau, d'un fait divers dont tu n'as absolument aucun éléments concrets, tu nous sors un film !!!

Les faits, seulement les faits. Tu préjuges là, tu remarques pas?
+ 2 -

feyfey En réponse à anykeyh Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Pire qu’un préjugé, une habitude. Ce que je décris est précisément le protocole pour ce genre de mort, parce que les assureurs, plus que les banquiers, mènent le monde et que tout est sujet à faille ou fric selon de quel côté on se trouve.
+ 0 -

Ourozuka En réponse à Exhaar Goa'uld

Ouai je dois dire que ça me déprime sérieusement de voir tout le monde rire de la mort de quelqu'un, en être fier, et s'en vanter en public.
Je pense qu'on a passé un stade ou les gens ne comprennent même plus la notion d'accident, d'imprudence, de maladresse, de pas chance...

Combien d'entre ceux qui se moque de cette pauvre nana ce déjà sont mis en danger volontairement dans leurs vie ?

En m'adressant à vous tous bande de branlots hypocrites, repensez y quand un membre de votre famille fera une connerie qui aurait pu lui coûter la vie( et bon dieu faut être un sérieux connard fini a la pisse pour penser que c'est incroyable).

Et si dans le cas contraire et je ne vous le souhaite pas, ça doit lui coûte la vie. Revenez ici vous foutre de sa gueule et cracher votre bêtise devant nous. Alors là au moins vous ne serez plus des hypocrites.
+ 4 -

-RT- Vermisseau

A coté dans fait divers ils parlent de l’île de lombok, c'est des cousins lombriks indonésiens ?
+ 0 -

Popy-S Vermisseau

ahhhh enfin !!! depuis le temps que ces jeunes trouduc font ça...un peut déçu de ne pas voir la vidéo du 3eme...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
25