Quand tu as bonne mine !

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
2 582 vues

Pas du meilleur goût j'en conviens. Mais pensez à ces milliers de saletés parsemant au hasard les zones de conflits.

Envoyé par le-long-brick le 5 août 2018 à 11h25

+ 6 -

bebabeloola Asticot

Non
+ 5 -

gloupi Lombric Shaolin

T'es encore bourré ou juste un imbécile notoire? (Et je fais un effort pour rester poli)
+ 0 -

Thiche Colonel Chat-Ver

Je n'y connais pas grand chose, je l'avoue, mais au risque de m'avancer, après avoir vu ces images, je pense que ça doit être super douloureux quand même. ... Et du coup, par mon intervention, je réalise que je viens de mettre en exergue tout l'intérêt de ce fichier.
+ -4 -

Magret En réponse à Thiche Vermisseau

En toute modestie et sans réel sens. T'as un master de rhétorique ?
+ 2 -

Thiche En réponse à Magret Colonel Chat-Ver

Obtenu haut la main après des cours à domicile que j'ai suivi suite à la consultation d'un mail me les proposant. Y'avait un type avec une blouse blanche entouré d'éprouvettes en illustration et des témoignages de gonzesses super bonnes en maillot de bain qui louaient l’efficacité de ces cours. Je vois que ça a porté ses fruits !
+ -2 -

Magret En réponse à Thiche Vermisseau

Si t'as encore le lien, je suis preneur, surtout pour les gonzesses.
+ 1 -

_pepe_

Je ne connais pas le contexte, mais je doute qu'il s'agisse d'un mine. Ce qu'on voit, c'est un corps à terre qui explose et s'éparpille. Ça ressemble plus à un cadavre piégé, à un combattant qui se suicide en se faisant sauter, ou à un obus qui lui tombe dessus.
+ 0 -

munch.imp Vermisseau

Pitié le long brick reviens vers la lumière! je sais sur quel site t'es allé traîner...ne va pas plus loin! conserve ton âme innocente encore un peu! :D
+ 2 -

alextazy0 Asticot

Ah trop drôle. Ou insolite. Ou juste morbide. Et malsain. Et ça a rien à foutre là. Comment c'est passé en sélection ce truc?
+ 0 -

munch.imp Vermisseau

Tien petite question vu que je sais maintenant que toi aussi tu as connaissance de la "serie" des cartels... As tu toi aussi cette inconfortable sensation d'avoir perdu une part de ton âme maintenant que tu sais qu'un individu en état de choc n'a aucune réponse à la douleur alors qu'il se fait démembrer vivant?!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
47