Peut être un peu trop choquant pour ce site mais ...

Y'en a qui vont pas en dormir.
Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

Y'en a qui vont pas en dormir.

Envoyé par tomteub le 31 juillet 2018 à 22h39

+ 7 -

TheMetroidPrime Verxit

1) Homme de paille
2) Doublon
+ 4 -

JeanEude Vermisseau

D'un autre côté, ça conviendrait bien à certaines personnes ...
Image de JeanEude
+ -14 -

Kim-Jong-un Vermisseau

Franchement ça me saoule la propagande gauchiste, j'ai jeté ma télé pour cette raison. Tiens un petit coup de réalité vu qu'il y a une croix noire:

https://streamable.com/bdy4l

Une allemande poignardée à mort sur le quai par un gentil "migrant" nigérien et qui DECAPITE son bébé sur le quai de la gare, le tout devant les yeux de sa petite fille de 3 ans. Tu pourras lui expliquer pourquoi sa famille est morte, je suis sur qu'elle sera ravie de l'entendre. C'était en avril dernier.
https://lesobse...c-en-allemagne/

Mais apparemment la décapitation, c'est rituel, il y en a un autre migrant qui a planté 30fois sa copine allemande pour la laisser mourir en se vidant de son sang avant de lui couper la tête une fois morte:
https://www.exp...-ritual-killing

Ou l'histoire de l'italienne pamela Mastropietro, 18 ans, violée, tuée puis démembrée avant d'être mise dans des sacs poubelles et jetée comme un déchet. Petit détail, ils lui auraient bouffé le coeur et les organes génitaux pour un rituel vaudou donnant de la puissance. C'était en février dernier
http://www.dail...hing-anger.html
+ 10 -

javeldose En réponse à Kim-Jong-un Vermisseau

Nordahl Lelandais, Jonathann Daval . Pas des migrants mais du coup surement des gauchistes -_-
+ -14 -

Kim-Jong-un En réponse à javeldose Vermisseau

Nordahl Lelandais, sûrement lié a des réseaux pédophile, et donc vite protégé par Alain Jakubowitz GRATUITEMENT, franc-maçon et ancien président de la LICRA. L'homme qui déclara que "Le mensonge fait partie des axes de défense". Encore un gauchiste modèle de vertu.

Allez je t'accorde un point pour jonathan Daval, mais c'est petit, même pas une décapitation. Pour 60M de locaux tu devrais pouvoir faire mieux. Au prorata locaux/immigrants tu n'es pas au niveau.

Sauvons les migrants, mais laissons nos anciens militaires crevés dans la rue, après tout il faut bien quelqu'un pour s'occuper de sa femme :
http://www.lepa...018-7839393.php

Allez une "chance pour la france", ingénieur en mécanique des fluides en pleine action : https://twitter...1287809/video/1 Même quand je suis complétement bourré je ne fais pas ça. (24 juillet 2018, cliquer sur voir pour les non-adeptes de twitter)
+ 23 -

javeldose En réponse à Kim-Jong-un Vermisseau

1) Je comprends pas comment on peu considérer "sérieusement" que la TV diffuse de la propagande "gauchiste" sans être totalement sous l'influence de la propagande de l'extrême droite.

2) En France, on compte environ 2,3 meurtres par jour soit 825 homicides en 2017 dont 3 victimes d'attentats terroristes (541 depuis le 1er janvier 2018) 8 fois sur 10 la victime connait son meurtrier. Cependant l'extrême droite s'évertue constamment à mettre en exergue ceux commis par des Français d'origine étrangère (1er, 2e, 3e, génération peu importe) ou encore mieux des migrants, sans papier etc. tout en oubliant soigneusement ceux qui ne sont pas utile à ça propagande raciste (suffit d'aller sur Fds ou valeurs actuelles c'est flagrant.). Franchement c'est tellement gros et pas objectif pour un sous que c'est presque drôle.

3) "Daniel Crépet ne donnera plus le moindre signe de vie après avoir quitté l’armée en 1992" le mec a disparu, "on" ne l'a pas laissé crever dans la rue. Tu manipules les faits. De plus j'imagine qu'il devait être connue et aidé par certaines asso ou le samsoc mais surement pas par tes potes de génération identitaire qui font une maraude par an pour les cameras. -_-.

4) Jeter sa télé pour ensuite ce ruer sur twitter...bon, sans commentaire.
+ -2 -

Zbouboss En réponse à javeldose Vermisseau

1) On ne peut pas "sérieusement" refuser de constater que l'idéologie libérale et mondialiste est la seule diffusée par les médias télévisés sans être soit même partisan de cette idéologie, voire en pensant qu'il ne s'agit pas d'une position doctrinale mais du Bien avec un grand B

2) Il faut être aveuglé par l'idéologie gauchiste pour ne pas comprendre qu'il existe en France un problème d'identité lié à une certaine immigration, y compris de troisième ou quatrième génération lorsque celles-ci rejettent et haïssent la France
+ 4 -

javeldose En réponse à Zbouboss Vermisseau

1) si tu considères que tout ce qui est libéral et mondialiste est du gauchisme permet moi de te dire que tu te facilites un peu trop la tâche.

2) mouais l'identité, c'est plutôt vaste et complexe comme truc, mais l'extrême droite voudrait qu'on ait tous un béret et une baguette sous le bras... je crois que les gauchistes auront tendance à expliquer que le problème est plus du côté de l'instruction et de la justice sociale que de l'origine. Les mecs qui haïssent la France (comme tu dis) ou qui adhèrent à l'islam radical sont en général pas les plus futé ou les plus vernis du quartier. je pourrais développer plus mais bon c'est un sujet complexe, y'a de quoi en faire un pavé et j'ai paaaaassss le temmmp !
+ 0 -

Zbouboss En réponse à javeldose Vermisseau

Cf plus bas..
+ 8 -

JesusOmega En réponse à Kim-Jong-un Vermisseau

Et où est-ce que tu veux en venir ? Il y a que des étrangers qui commettent ce genre d'atrocités peut-être ?
+ -3 -

turlututuchapopointu En réponse à Kim-Jong-un Jeune lombric

Franchement il est joli, et il a l'air de passer crème, bravo :D
+ 9 -

MarcusKhaine En réponse à turlututuchapopointu

Non, non, là ce n'est pas du Troll, trop de texte, et il a répondus, et en plus il ajoute des liens, donc non, je n'appelle pas ça du Troll, un bon Troll c'est quand tu lâches un truc qui à coup sûre fera réagir à fond la plupart des gens etc.. et tu laisses les types se faire chier à commenter, à débattre, sans jamais rien répondre. Ou alors à la fin tu lâche le ptit même du Troll histoire de bien faire pupute ^^
+ 4 -

daPookie En réponse à turlututuchapopointu Lombric Exclu

Je ne pense pas que ça soit du troll, il existe un magnifique lieu sur internet où ils sont nombreux a reprendre ces mots et expressions et il est toujours difficile de savoir ou est la frontière entre troll et sérieux.
Leur répondre et argumenter te vaudra d'être une gauchiasse, un fragile, un soumis, te rallier a eux ne te rapportera rien mais tu auras en main le kit du parfait petit internaute que si on le contredit il a quand même raison car les autres sont des moutons manipulés sans esprit critique (erf) .
+ 0 -

turlututuchapopointu En réponse à daPookie Jeune lombric

Bah j'imagine surtout qu'on peut pas être con à ce point et que tenter d’étayer ses dires en balançant des trucs complètement random provenant de de ci et la (sans aucun rapport avec le sujet initial ou de ce que la personne tente de démontrer), relève plus de la dialectique eristique ou du troll.

J'ai préféré sélectionner le troll, c'est mon coté gaucho, foi en l'humanité, toussa toussa :D
+ 0 -

trucmoi En réponse à turlututuchapopointu Ver d'os

Moi de même. J'ai vraiment cru que s'en était un au début.
+ 29 -

Ski-walker Lombric

Et ici on en parle de la légitimité de la croix noire ?
+ 9 -

Astre_radieux En réponse à Ski-walker Ver luisant

Ainsi que de l'absence de flèches rouges.
+ -2 -

tomteub En réponse à Ski-walker Vermisseau

Attends, y'en a qui s'en réveillent la nuit en pleurant depuis 2 jours ...
+ 12 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Ça aussi le Shrodinger de l'antifa, plus complexe:
- les blancs sont les oppresseurs.
- les non-blancs sont les oppressés.
- Mais les races n'existent pas.
- donc nous devons les mélanger.
- Pour célébrer nos différences.
- parce que nous sommes tous pareils.
+ 5 -

Jampol3 En réponse à Offerus

"On est tous pareil, alors acceptons nos différences. Unions-nous, y a qu'ensemble qu'on sera plusieurs."
+ 7 -

hellsfangs En réponse à Offerus Vermisseau

Joli mélange d'idées recues
+ 0 -

Zbouboss Vermisseau

1) Si si le libéralisme c'est la gauche et le centre. Et en tout état de cause, puisque c'est le sujet, c'est indéniable que la seule idéologie véhiculée par les médias télévisuels est promigrant et malhonnête. Et gauchiste.
Cela dit la presse écrite n'est pas en reste, loin s'en faut : https://fr.m.wi...%C3%A9crite_CGT

2) et si, il y a bien un problème de taille avec toute une partie de la population qui vomit chaque jour sa haine de la France, une haine qui ne s'explique pas par la pauvreté ou une soit disant injustice sociale, cette population n'étant pas et de loin la plus pauvre, et étant particulièrement protégée par la justice sociale et la justice tout court.
+ 1 -

gwen En réponse à Zbouboss Vermisseau

"Communisme= liberalisme" c'est une de tes spécialités. http://lelombri...104873#c1314636

On en a déjà parlé et tu n'as pas fait l'effort de lire ou de te renseigner.

Et dans le même fichier il y avait des liens entre subventions et magazines de gauche.

Question: si un mec qui s'occupe des chiottes dans une entreprise est syndiqué à gauche et qu'il est le seul à être syndiqué sur un effectif de 100 000. L'entreprise est sous l'emprise d'un parti politique ?
+ -3 -

Zbouboss En réponse à gwen Vermisseau

Communisme comme libéralisme = gauche = même socle.
Ça n'a rien à voir.

Après, vu la taille colossale de tes oeillères, elles couvrent aussi tes oreilles. Ceci explique que tu n'entende rien à rien.

Et du coup, pour ma gouverne, tu oses prétendre que les médias ne sont pas très majoritairement de gauche ?
+ 1 -

Eutha En réponse à Zbouboss Lombric

Ça me fait toujours marrer internet. T'en a toujours un pour reprocher à l'autre d'avoir des œillères.
Mais au final ne t'inquiètes pas les tiennes sont de qualité aussi.
Tu évolues dans ta zone de confort. Tu es un gros racistes persuadé que le grand remplacement approche. Tu liras donc majoritairement (ouai des fois tu fais genre tu lis l'Humanité pour te donner de la légitimité) de la lecture raciste. Tu surferas sur des sites racistes, tu auras principalement des contacts racistes sur les réseaux sociaux, etc...
L'idée en puisant des textes qui vont uniquement dans ton sens est de te donner le sentiment que TOI tu sais. Les autres non car ils ne lisent pas les mêmes trucs que toi.

Je te rassure je ne lis que des textes de "gauche" aussi qui me conforte dans le sentiment que le problème ce n'est pas l'étranger, mais le capital. On peut débattre des heures pour savoir qui a raison mais cela ne servira à rien car tu ne deviendra pas humaniste d'un coup et moi adhérent du FN. Donc on garde nos idées pour nous et on évite de péter plus haut que son cul avec nos idéaux.
+ 0 -

Zbouboss En réponse à Eutha Vermisseau

Tu es complètement à côté de la plaque, mais bien essayé.
Pour le reste, faut savoir différencier ce qui est un fait objectif de ce qui est un avis.
Exemple, pour rester dans ton sujet:
Fait = il y a une forte pression migratoire en europe.
Avis = C'est bien / c'est pas bien.
Tu peux adopter l'avis que bon te semble, mais pas nier le fait. Tu saisis la différence ?
+ -1 -

gwen En réponse à Zbouboss Vermisseau

Sous ton prisme, en effet tout le monde ou presque est de gauche donc tous les médias, le peuple, les industries, l'économie sont de gauche.
Mais contrairement à toi, j'ai compris tes arguments mais physiquement il y a bien des gens à droite dans l'hémicycle, et leur idéologie est différente des gens de l'autre côté de l'hémicycle.
Pour toi l'histoire politique est figée à une date précise ce qui te permet de penser que le communisme et le libéralisme sont compatibles.
Et je pense que pour toi la France devrait rester figée à une date qui t'arrange.
Tu noteras que je réponds à tes questions alors que tu ne reponds pas aux miennes, ce qui, tu l'avoueras, aide a débattre et donc à s'ouvrir et réfléchir.
J'ai même pris la peine de lire les liens que tu postes pour comprendre ta façon de penser, alors que je doute que tu fasses de même.
Sur ce, bonne soirée, et évite de donner ton avis sur internet si tu ne veux pas débattre.
+ 0 -

Zbouboss En réponse à gwen Vermisseau

oui effectivement les girondins étaient à la droite des montagnards, et le front de gauche est à droite du parti communiste, tout comme le MNF est très à gauche de la ligue du sud m'enfin à ce compte on est toujours à la droite ou à la gauche de quelqu'un et ça n'a rien à voir avec la classification droite gauche fondée sur la double différence libéraux (progressistes si tu veux, l'homme nouveau, la table rase tout ça) / conservateurs et républicains / royalistes (ou autres défenseurs des sociétés traditionnels)
+ 7 -

bebabeloola Asticot

Et pourquoi on n'aurait pas le droit d'être un raciste de gauche d'abord ?
+ 7 -

Bellus En réponse à bebabeloola

C'est completement possible. Ma mère par exemple qui est politiquement de gauche aide beaucoup d'immigrées qui arrivent en france. Ancienne maitresse d'école elle leur apprend le français, les aide administrativement, leur apprend à se faire à manger avec les produits qui trouvent en france.
A côté de ça elle les appelle les bougnoule et dis que plus ils sont noir plus ils sont bête. Elle leur explique aussi que si ils ont voulu venir en france il va falloir vivre comme en france, sinon aucun interet de venir ici autant aller dans un autre pays comme eux.
+ 0 -

magnussoren En réponse à Bellus Ver (re-)cyclable

tu crois que c'est vrai l'histoire de plus ils sont noirs?
+ 0 -

Bellus En réponse à magnussoren

Fondamentalement non mais quand elle compare des immigrés erythrée qui viennent de bidonville ou ils ont grandie sans famille et éducation avec des syriens qui ont un niveau d'étude assez élevé elle fait le constat avec ce qu'elle vois.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
60