A l'instar de cette boulangerie new-yorkaise, ils ont été des centaines à recevoir ce tract écoeurant
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
20 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
18
Chiwawa LoMBriK addict !
Oblivionis Taret
Offerus En réponse à Oblivionis Ne pas prendre au sérieux
Oblivionis En réponse à Offerus Taret
gwen En réponse à Oblivionis Vermisseau
bipede33 En réponse à Offerus Jeune asticot
eili En réponse à Oblivionis Vermisseau
Oblivionis En réponse à eili Taret
Libel En réponse à Oblivionis Vermisseau
Une petite pensée ce matin dimanche pour les lapons qui avait réchappé à l'ethnocide chrétien jusqu'au XVIIIe... Bon depuis les norvégiens ont fait des excuses ... hein, donc ça va quoi ! ^^"
gwen En réponse à Oblivionis Vermisseau
Le_libre_panzer En réponse à Oblivionis Vermisseau
Des 12 tribus, les Levy, la classe sacerdotale, les Cohen qui sont un sous-groupe des Lévy ainsi que la moitié de la tribu des Benjamin suivirent la voie du Talmud. Les 10 autres suivirent l'enseignement du christ.
Du coup non, Jésus n'était pas Juif, il était hébreux (ou Judéen, ie de la région de Judée ) et même opposé à ce qui aller devenir le judaïsme.
Procrastinateur Vermisseau
Cyrnos Vermisseau
eili En réponse à Cyrnos Vermisseau
c'est encore une histoire de pain au chocolat toussa
John Lombric fdp
Guaruda Asticot
N'empêche que si un jour on trouvait un moyen de prouver l’inexistence de Dieu et donc l'inutilité de toute religion, ce genre de personnage sera comme un con.
D'ailleurs Hitler était catholique ou pas?
Offerus En réponse à Guaruda Ne pas prendre au sérieux
Les nazis travaillèrent donc à déchristianiser autant que possible l'Allemagne. A tel point qu'il était déconseillé chez les SS de donner des prénoms chrétiens à leurs enfants (comme Hans ou Joseph). Les cérémonies religieuses furent également paganisées (baptême, mariage, Noël). Comme le disait Himmler: "celui qui a prêté serment sur la croix gammée doit haïr et renier toutes les autres croix".
Dans les faits, les nazis furent obligés de mettre souvent de l'eau dans leur vin, pour se concilier la sympathie de l'essentiel de la population allemande, peu réceptive à ces délires néo-païens, et attachée à ses traditions chrétiennes. De même, l'intégration de volontaires étrangers dans la Waffen-SS a souvent nécessité des assouplissements de la doctrine païenne. Pour les SS Walllons, avoir des aumôniers catholiques étaient une condition non négociable. De même, les SS lituaniens récitaient chaque matin le Notre-Père et le Je vous salue Marie après avoir hissé le drapeau à croix gammé.
Guaruda En réponse à Offerus Asticot
Du coup c'est bien ce qui me semblait, brandir une croix gammé ET exiger un retour de l'identité chrétienne ça ne va pas bien ensemble.
Batmangouste Vermisseau
Guaruda En réponse à Batmangouste Asticot