Gorafi
http://www.legorafi.fr/merci.html
" Le Gorafi, c'est fini.
Merci de votre fidélité !
"
Voilà que je rafraîchis et que je suis redirigé sur une page merci que voilà.
J'ai connu cette presse de qualité ici, elle prendra sa conclusion ici.
Le Gorafi a fermé; racheter par le groupe Boloré qui a eu les yeux plus gros que le ventre.
En effet, sous la pression des Émirat Arabes Unis, le groupe a dû fermer le site peu de temps après le rachat pour ne pas avoir à subir une vague d'employés trop bien traités prendre leurs vacances au pays des riches et des esclaves. L'avantage d'être racheté par Boloré, c'est que tous les salariés peuvent partir en vacances à moindre frais dans les pays des plus grands actionnaires, cela visant l'entente internationale des modes de vies et que ces salauds de français apprennent à ne plus insulter le reste du monde sans le faire exprès dans les colonnes si vindicatives.
La culture, le sait-on chez les riches, ruisselle sur les journalistes comme l'argent dans une fontaine.
Problème de lecture des "GIF" sur tablette et mobile
Je suis en train de me pencher sur ce problème et ce n'est pas toujours évident pour moi d'identifier ceux qui l'ont.
Ceux qui rencontrent des problèmes et ceux qui n'en ont pas, pouvez-vous me donner :
- La version de votre iOS ou Androïd
- Quel navigateur vous utilisez
"Moi ça marche sur Androïd 5.1.1 avec Chrome"
"Moi ça marche pas avec IOS 7.0 sur Safari"
Merci !
Liens :
Connaitre sa version de IOS :
http://www.wikiinfi.com/tiki-index.php?page=V%C3%A9rifier+la+version+de+l%27iOS+install%C3%A9+sur+son+iPhone
Connaitre sa version de Androïd
http://www.pcastuces.com/pratique/astuces/3545.htm













