Face aux gros lourds ?

Chargement du lecteur...
5 511 vues

Faut réagir

Envoyé par Kresh le 2 mars 2017 à 17h49

+ 5 -

Bowane Vermisseau

Bien fait !
+ 2 -

Sekhmet Vermisseau

Oh c'est beau !
+ 3 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

madame, voulez vous m'épouser?
+ 6 -

Sekhmet En réponse à magnussoren Vermisseau

Fais gaffe, elle va te crever les pneus. ^^
+ 27 -

lescouet Vermisseau

Fake ou pas?

Si cette vidéo est autant partagée, c'est que les gens ont envie d'y croire. En effet, les commentaires liés témoignent d'une véritable sympathie pour cette jeune femme, victime selon eux de harcèlement et d'incivilité routière et à laquelle beaucoup d'internautes se sont identifiés.

Toutefois, d'après un témoin cité par le média britannique "The Sun", la scène filmée à Londres et publiée lundi 21 février est pipée. "J'étais de l'autre côté de la route et j'ai vu cette cycliste très attirante prendre des instructions chez un homme blond, affirme-t-il. Puis trois hommes habillés en orange sont arrivés et on également parlé avec lui. Il a dit à la fille qu'elle devait rouler de façon agressive derrière le camion".

Selon ce témoin, les "acteurs" ont "répété la scène deux ou trois fois avec le motard". Pour preuve, il explique que le rétroviseur fracturé par la jeune femme était déjà bien "flottant". "La scène s'est déroulée devant Rada", l'une des écoles d'art dramatique les plus prestigieuses de Londres, ajoute-t-il. Quand j'ai vu la vidéo en ligne, j'ai halluciné".

Auprès du "Sun", la société Jungle Creations qui a les droits du contenu affirme avoir simplement "reçu la vidéo" d'une source avec laquelle l'entreprise basée à Londres n'avait jamais collaboré.

http://www.huff...nd-sa-revanche/
+ 8 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

+ -11 -

glurp LoMBriK addict !

Après que les femmes battues aient gagné le droit de tuer leur mari de sang froid, voici que les femmes abordées dans la rue gagnent le droit de vandaliser...

Le droit évolue bien vite, je ne me souviens pas d'avoir lu ceci dans le code pénal ou le code civil, peut-être dans la nouvelle version ?
+ 1 -

gobes En réponse à glurp Jeune asticot

"Après que les femmes battues aient gagné le droit de tuer leur mari de sang froid" Ah ? depuis quand ?
+ 3 -

AthranZara En réponse à gobes Vermisseau

Je crois qu'il fait référence à Jacqueline Sauvage, condamnée mais graciée
+ 0 -

zebilaweed2 En réponse à glurp Vermisseau

En effet tout le monde trouve ça génial qu'elle explose le rétro. Autant ce sont des connards, autant elle est une racaille.
+ 1 -

vwseb Jeune lombric

Euh.... franchement arracher un rétro comme ça.. j'y crois pas du tout.
FAKE
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
34