Ce qui est "drôle" avec ces trous du cul de chez "Golden Moustache", c'est cette haute prétention à radicalement souligner du vide en rabaissant des groupes d'individus sur base de stéréotypes éculés depuis les années 80, groupes par ailleurs choisis en fonction de leur capacité de réponse. Ce qui est encore plus "drôle", c'est leur constante référence à des codes étasuniens. Limite, la seule référence légitime pourrait être le terme "beauf" qui est un néologisme créé par Cabu. Pour ce qui est du sens donné par ce dernier, on en est loin. Ou comment avoir les prétentions d'être pertinemment impertinent et tomber pile-poil à côté.
Je trouve qu'internet et l'évolution de YouTube depuis 2005 a fourni un intéressant parallèle avec ce qui pourrit le cinéma français : des auteurs relativement talentueux, au départ indépendants et investis mais qui fort de leurs succès se professionnalisent puis se corporatisent jusqu'à atteindre leur point de déclin artistique : celui où la réussite matérielle et l'autocongratulation leur laisse penser qu'ils n'ont plus rien à prouver et se mettent alors à monopoliser l'espace avec du contenu médiocre.
putain je t'inviterai pas aux soirée toi tes chiant, "comment vouloir dénoncer la PRETENTION en faisant le pédant" ... le prend pas mal mais mais tes un sketch a toi tout seul mon pote.
Thiche Colonel Chat-Ver
john5 En réponse à Thiche
capitaine_rectum Vermisseau