George...

Un homme qui ne change pas.

(Photos prises ce vendredi 20 janvier lors du discours d'inauguration de Trump)

Un homme qui ne change pas.

(Photos prises ce vendredi 20 janvier lors du discours d'inauguration de Trump)

Envoyé par TheMetroidPrime le 22 janvier 2017 à 03h34

+ 21 -

Poulet-carotte Lombric

"Elles sont où les armes de destruction massive ?
Elles sont là ?
Ah non, héhé..."
+ 10 -

Oblivionis Taret

Vue qu'il fixe le photographe et les petit sourires, j'ai surtout l'impression qu'il s'amuse a faire le con volontairement.

Et y a de quoi, avec un peu de chance, ca ne sera plus lui le pire présidents que les américain connaissent.
+ 1 -

_pepe_ En réponse à Oblivionis

Ouais, il y a peut-être de ça...

Plus sérieusement, par honnêteté intellectuel on devrait juger les gens d'après ce qu'ils ont fait. Donc, avant de pouvoir déclarer Trump pire président des États-Unis, il faudrait lui laisser un peu le temps d'occuper cette fonction, après s'être interrogé sur ce qu'il a de pire entre faire le pitre et répandre le chaos et la misère partout sur la planète, jusque sur le sol américain. Comme l'Histoire nous a montré que les deux n'étaient pas incompatibles, il ne faudrait pas se tromper de critère de jugement.
+ 2 -

Oblivionis En réponse à _pepe_ Taret

Tout a fait d'accord, d'ailleurs, on a pas le luxe de voir souvent des politicien qui une fois élue tiennent leur promesse de campagne et les mettent en oeuvre ( bon, souvent quand ca arrive, c'est pas pour le bien de l'humanité ), si ca se trouve, Trump sera un président Lambda qui ferra du vent, des beau discours, et rien.

Mais quand même, ca a déja bouger un peu.

http://www.euro...blanche-2956825
+ 1 -

Tronix117 En réponse à Oblivionis Vermisseau

C'est bon, on lui a laissé assez de temps, on arrête maintenant ?
+ 3 -

jul En réponse à _pepe_ Lombric

Premier jour de fonction, premiier décret, signature du blocage de l'obamacare ....

Résultat prévisible à terme? Le retour des maladies infectieuses résistantes aux antibiotiques.

Et vu les passeports US, ceci, avec un peu de chance devrait entraîner une pandémie.

La bonne santé des pauvres, c'est aussi la bonne santé d'une société. Avec cette arrêté sur 4 ans, trump à déjà signé l'arrêt de mort de plus de citoyens que tous les attentats terroristes cumulés ont pu engendrer.

On va reconnaître qu'en 1 jour de fonction, il est supputativement déjà le président le plus criminel de l'histoire du pays. Mais bon, comme dirait Fillon, Valls ou Paris Hilton, qu'est ce qu'on en a à foutre des pauvres: ils ne votent pas, se plaignent, et consomment rien.

NB: ce serait bien que notre président chéri ouvre les locaux de l'administration aux démunis pendant les vagues de froid. L'église et les mosquées et les synaguogues tous les lieux de religions qui se targuent d'avoir le monopole des valeurs morales pourraient aussi pour une fois nous montrer que ce ne sont pas uniquement des lieux de représentations pour les hypocrites et putain de faire ce qu'ils prêchent.
+ -1 -

_pepe_ En réponse à jul

La réforme « obamacare » n'est entrée en vigueur qu'il y a trois ans, et les États-Unis ne font que retourner dans la situation antérieure qui, si elle était loin d'être formidable (mais la faute à qui ?), n'est certainement pas la catastrophe que tu décris.

Par ailleurs, une partie importante de la population (y compris chez les plus pauvres) n'était pas favorable à cette disposition, qui rendait obligatoire la souscription d'une assurance santé payante ($2570 en moyenne), sous peine d'amende (au moins $395 en 2016). Et pour les aides aux plus démunis, c'était une autre affaire. L'obamacare n'avait vraiment rien à voir avec notre système de sécurité sociale français.

Concernant les maladies infectieuses résistantes aux antibiotiques, elles ne sont pas le résultat d'une absence de médication, mais au contraire celui d'une sur-médication. Il paraît donc difficile d'associer l'obamacare à une amélioration durable de ces situations pathologiques. Quant aux pandémies, c'est plus le résultat de la libre circulation des personnes chère aux mondialistes et aux élites néolibérales de l'UE que de la politique de repli dont on accuse déjà Trump.

Comme je le disais juste au dessus, il faut attendre que les choses se fassent avant de pouvoir juger. Prédire les victimes des quatre prochaines années sur la base d'une seule journée de prise de décisions, ça reste du domaine de la supputation et du préjugé idéologique.

Je ne dis pas que ça se passera bien, mais je dis qu'il est beaucoup trop tôt pour tirer des conclusions.
+ 0 -

jul En réponse à _pepe_ Lombric

hum... les souches de tuberculose résistantes en France viennent des clodos de panames qui sont au froid, et pour lesquels se soigner c'est la croix et la bannière notamment parce que les docteurs refusent de les soigner, pendant qu'ils se déconventionnent et ont les 3/4 de leurs clientèles solvabilisées par la communauté, et qu'ils prescrivent des placébos voire des nocébos tout en sortant un jargon anxiogène à coup de «ai peur».

La surmédication touche essentiellement des classes aisées, éduquées mais étrangement aculturées qui pensent que comme ils sont plus riches, la société leur doit plus. Ainsi que des pauvres hères incapables de déceler que certains médecins leurs racontent des cracks.

Ce sont des médecins qui prescrivent des merdes, comme le stilbène, les hormones de croissances, le médiator et qui se reportent la faute sur les citoyens moins informés. Les médecins en moyenne, je les conchie.

Encore faut-il être gonflé pour appeler le remboursement par la sécurité sociale de placébo, et pseudo sciences médicales qui n'ont pas fait leur preuves mais qui sont plébiscitées par des notables comme la psychologie. Mais bon, un petit voyage payé par l'industrie pharmaceutique ne nuit pas à l'objectivité paraît-il. Pas plus que les pots de vins et la corruption ne semblent influencer nos chers dirigeants.

J'en suis au point que je milite pour le remboursement gratuit des frais de suicide chez les riches et les supports de Trump. Ce sera plus efficaces et moins chers que de comprendre ce qui tourne pas rond dans leurs cervelles de moineaux.
+ 0 -

TheMetroidPrime En réponse à jul Verxit

Obamacare n'est pas un système de santé qui permet aux pauvres de se soigner. Ce n'est pas du tout un système de sécu comme en Europe.
Il empêche uniquement les assurances privées de refuser d'accorder une assurance maladie et oblige tout le monde à en prendre une. En gros, il permet aux obèses morbides, aux hypocondriaques et aux personnes souffrant de conditions préexistantes sévères de disposer d'une assurance tandis que les pauvres en bonne santé raquent pour quelque chose dont ils n'avaient pas besoin, au détriment d'autres besoins vitaux tels que le logement, l'électricité ou la nourriture.

La conséquence directe d'Obamacare est d'avoir engendré un pseudo-monopole en faveur d'une poignée de banque-assurances, qui depuis font monter les prix à un rythme absolument inimaginable (au delà du doublement par an dans certains états). Les pauvres sont déjà exclus ou en voir d'exclusion du système et Obamacare aura fini par crever d'elle-même, en ayant engraissé quelques banques au passage. Trump ne fait qu'euthanasier une réforme condamnée.

Ensuite, comme le dit Pepe, la résistance aux antibiotiques n'a rien à voir avec Obamacare. Vraiment le rapport est plus évident avec la choucroute. D'ailleurs, si il devait y avoir une épidémie due à une bactérie résistante, elle viendrait plus probablement de Chine.
+ 1 -

TheMetroidPrime En réponse à Oblivionis Verxit

Dubya est connu pour aimer faire le pitre.
+ 0 -

Chaque_Jirac En réponse à Oblivionis Mervisseau

J'pense qu'il a un problème psychologique, vraiment. Genre un syndrome frontal ou un truc dans le genre. Faut voir les images de l'enterrement des policiers de Dallas.
Du coup, est-ce sain de montrer un homme malade et de se moquer de lui, j'sais pas.
+ 1 -

Ced Lombrik

Ils ont déjà empaillé Obama? :O
+ 0 -

Osirinka En réponse à Ced Modératrice

Nope.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
63