Train surfing

2 513 vues

Un petit groupe de personnes fait le voyage entre deux arrêts de métro sur le toit du métro

Envoyé par LikeAMonster le 2 décembre 2016 à 12h37

+ 6 -

yosegaman Jeune lombric

ça me dérange pas ceux qui font ça, ça fera des cons en moins ^^
+ 2 -

_pepe_ En réponse à yosegaman

Moi ça me dérange. Ce sont des types comme ça qui sont responsables d'une bonne part des retards et des interruptions de trafic dans les transports parisiens. S'ils trouvent marrant de risquer leur peau, qu'ils aillent se tuer ailleurs !
+ -2 -

Procrastinateur En réponse à _pepe_ Vermisseau

ha bon ? Ce n'est pas la faute de ces bons à rien de gauchos fonctionnaires ?
+ 2 -

_pepe_ En réponse à Procrastinateur

Fais gaffe, il y en a beaucoup qui, à force de rabâchage, finissent par prendre ce genre de blague au premier degré.

Il y a quelques semaines j'ai vu un type, énervé par quinze petites minutes de retard dû à un "incident de matériel", casser une porte en prétextant qu'il en avait le droit parce qu'il payait son abonnement. Le train a bien entendu été immobilisé à cause de cela. Parmi les voyageurs arrivés par la suite et qui se sont retrouvés bloqués, j'en ai entendu plusieurs qui accusaient ces "salauds de fonctionnaires" d'être '"encore" responsables de leur désagrément...

En fait, je rencontre presque quotidiennement des usagers persuadés que les trains roulent mal à cause des ces "salauds de fonctionnaires qui font encore grève", alors que, d'une part, les agents des entreprises de transport parisien ne sont pas fonctionnaires (pour la plupart ils ne relèvent même plus d'un régime spécial), et que, d'autre part, les retards et les interruptions de trafic sont dus pour l'essentiel à des incidents d'exploitation, c'est-à-dire des suicides, des accidents provoqués par des types du genre de ceux qu'on voit dans la vidéo, des connards qui retiennent les trains, marchent sur les voies, agressent les voyageurs ou dégradent les équipements, des colis suspects, des pannes imputables à la vétusté et au manque d'entretien du matériel, et des travaux qu'on ne se donne plus la peine d'effectuer en dehors des heures normales d'ouverture des lignes au public.

Bien entendu, la communication officielle n'admettra jamais que la faute en revient pour une grande part aux travers capitalistes de ces entreprises et aux incivilités de certains de leurs clients.
+ 8 -

le-long-brick Longbric

Ils auraient dû descendre à "Père Lachaise", c'était plus direct...
+ 20 -

nagafen Vermisseau

Ce qui me dérange c'est que si ils ont un accident, le train va s'arrêter, des secouristes vont être mobilisés, de même que la police et d'autres corps de métiers suivant la gravité.
Cela va faire perdre beaucoup de temps à pleins de monde, et les secours mobilisés pour ces cons ne seront plus disponibles pendant l'intervention. Les heures passées devront être reprises avec suppléments, et donc au final ce seront les contribuables du système de santé et judiciaire qui paieront quand le budget revu sera voté....
Donc pour moi je vote non.
+ 5 -

Zoubdi En réponse à nagafen Vermisseau

Je plussoie au moinsage !
+ 0 -

GnouBoo En réponse à Zoubdi Lombric Shaolin

qu' ils crevent et encore mieux, si ca peut etre devant moi que je fasse des selfie de leur tronche ou ce qu il en reste que je posterais sous leur videos sur youtube, je ne verserais pas une goutte de larmes, au mieux, je cracherais dessus.

(y en a ral le cul des train en retard a cause de blaireaux present sur les voies ou sur les trains)
+ 1 -

trucmoi Ver d'os

C'est beau, mais c'est très con.
+ 4 -

Clank18 Vermisseau

Mes collègues de Melun en ont chopé 2 la semaine dernière.
Je ne dirai rien quand à leurs possibles peines, il y aurait des " - " supplémentaires...
+ 5 -

Ced Lombrik

Ca serait plus drôle sur un TGV. Raaah, les baltringues!
+ 1 -

_pepe_ En réponse à Ced

Avec une caténaire à 25 000 V, ça devrait être spectaculaire.
+ 0 -

vwseb Jeune lombric

Ça pourrait être sponsorisé par RedBull
+ 3 -

Nap Vermisseau

putain, mais courez pas comme des grillades et des merguez quand vous sortez du métro après avoir fait une connerie bande de tocards
+ 1 -

Fek Vermisseau

C'est choquant je trouve, comment on peut vivre avec un rire de phoque comme le sien ?
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
59