Attention aux chevilles

C'est bas comme attaque...

C'est bas comme attaque...

Envoyé par phil_good le 18 novembre 2016 à 15h14

+ 10 -

nasnagol v3r fondu

Les anecdotes à la con de tonton Nasnagol :

Il y a quelques semaines, j'ai rencontré chez Métro un patron de pizzeria. Avec l'euro 2016, il était particulièrement de "bonn€ hum€ur". Il a juste eu un accident du travail à la con.
Un de ses livreurs sonne mais ça répond pas. Y a de la lumière mais il n'ose pas entrer à cause de l'écriteau "Attention au chien". Comme tout livreur, il est impatient (et il se sait attendu pour d'autres livraisons). Il décide de tenter sa chance dans ce jardin de nuit. Évidemment, le chien débarque et commence à lui aboyer dessus. Il décide de rebrousser chemin jusqu'au portail. C'est là qu'il se fait attaquer le mollet par l'AUTRE chien.
Le barrouf a du être efficace, les clients débarquent. Le moment est grave, ils sont même obligé d'éteindre le moteur de la mobylette. C'est le signe. Ce livreur ne reprendra pas la route ce soir. Il partira en ambulance direction les urgences.
Le patron va voir son employé dans la foulée à l'hôpital (bon faut pas déconner il a récupéré la mobylette d'abord).
Bon le patron c'est un sanguin. Il voit que son livreur n'est pas en danger de mort. Du coup, il commence par l'engueuler (réaction normale). Et le livreur lui répond :
(le dialogue qui suit m'a été raconté mot pour mot comme ça)
- "mais y avait pas de S patron"
-"Comment ça pas de S"
-bah oui sur le panneau y avait pas de S. Moi je l'avait bien vu le chien de "attention au chien" mais y avait pas de S. C'est l'autre chien qui m'a attaqué"


Moralité : des fois on se marre bien chez Métro
Image de nasnagol
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
57