enregistrement daté du 5 Septembre 2006, issu d'un entretien avec la rédaction d'un Journal New Yorkais, lors de sa campagne de réélection au poste de sénatrice.
"Je ne pense pas que nous eussions du faire pression pour l'organisation d'élections dans les territoires Palestiniens, je crois que c'était une grosse erreur. Et si nous devions pousser à l'organisation d'élections, nous aurions du nous assurer que nous avions fait ce qu'il fallait pour déterminer qui allait gagner!" (“I do not think we should have pushed for an election in the Palestinian territories. I think that was a big mistake. And if we were going to push for an election, then we should have made sure that we did something to determine who was going to win.”)
Ergo: la bonne "démocratie", à l'étranger, c'est celle qui décide dans le sens qu'on souhaite!
Quel respect à elle de la "démocratie" au sein de son propre pays? la suite au prochain épisode!
En aparté, Préemptivement, je précise à la police politique que:
-A Si l'on est contre Hillary, on est pas forcément pour Trump, j'étais pro Bernie, Je suis pro Jill Sanders, la candidate verte,
(oui, oui, y'à pas qu'une seule femme qui puisse théoriquement être la 1ère présidente des Iouèssa)
Je parie à ceux qui se pensent informés que nombre d'entre vous ignoraient jusqu'à son existence, malheureusement tout comme une part colossale de l'électorat Américain...
-B Perso, ce qui m'importe c'est ni le sexe ni la race, Ce pourrait être un Ornithorynque transsexuel violet et vert fluo, s'il menait une politique étrangère d’apaisement, qu'il renonçait aux ingérences et coups tordus hors de ses frontières, (pour ce qui me concerne) et une politique intérieure de réel progrès social (pour ce qui concerne les innombrables Zuniens paupérisés et les Classes Moyennes en passe de l'être), et, essentiel pour la crédibilité de la fonction, un historique d'engagements tenus, et non pas d'actes à 180° des engagements pris dés que ceux ci ne vont pas dans le sens de l'establishment (populiiiissssss'!), alors je serais pour lui!
Maintenant, ses chances sont virtuellement Nulles...
Du coup, entre une très, très sale grippe, peut être même la grippe Espagnole, et celle qu'il y'à des raisons de considérer comme l'ébola contre la démocratie,forcément, on préfère la maladie avec un taux de rémission de 97% à celle dont le taux de rémission tombe à 50%, voire 10% lors des épidémies les plus virulentes!
(ceci dit en tenant compte du fait que l'establishment Démocrate ET Républicain est radicalement anti Trump, et qu'il aurait donc le champ bien moins libre encore pour faire passer ses conneries qu'Obama ne l'avait été face à un Sénat à majorité républicaine)
Sanders, qui avait concédé son soutient à Hillary, malgré les manipulations et fraudes massives au sein du parti démocrate pour assurer la candidature de Clinton, lui à dernièrement retiré son soutien et à repris les attaques à son encontre par voie de presse...
Rassurez vous, ou redoutez, je vous montrerais au fur et à mesure des épisodes, non par des élucubrations, mais par des liens vers des documents concrets, en quoi Hillary est du calibre d'un Ebola contracté au fin fond de la brousse la moins médicalisée du monde!
Envoyé par Sioux7 le 3 novembre 2016 à 07h58
Henry_Hill Ver macht addikkkt
Sahno Vermisseau
Sioux7 En réponse à Sahno Vermisseau
Ou comme je le crois, c'est inconfortable car ça va à contre sens de la jolie narration servie à sens unique pour nous dire qu'elle est la seule, qu'elle est si gentille, et que faut surtout pas s'inquiéter, malgré les nombreuses preuves de corruption (échange de versements à la fondation Clinton contre pardons présidentiels à la fin du Mandat de Bill, entre autres) de fraude électorale, le sabotage par le parti démocrate de la candidature des autres concurrents, et principalement celle de Sanders, et bien plus génant pour nous, le reste du monde, une position Belliciste tout azimuts!
En 2008 elle parlait de déclarer la guerre à l'Iran si elle était élue, ça la faisait même marrer:
https://www.you...h?v=xvhBoF_pCHo
Dernièrement c'était bouh, les Chinois et les russes nous Hackent (sans fournir de preuves), on doit être prêt à leur opposer une réponse militaire, ie, une menace de guerre à deux puissances nucléaires.
Une meuf qui considère ouvertement qu'il fallait éviter qu'il y'aie élection, ou truquer les élections d'un pays tiers, c'est pas grave, c'est cool... enfin c'est cool de ne pas le savoir, en gros...
shiinsoo En réponse à Sioux7 Lombric Shaolin
Maintenant sur le fond je ne vois pas trop l'intérêt de l'attaquer là-dessus quand l'ensemble de la communauté internationale a chié sur les résultats de ces élections. C'est pas "Hillary et la démocratie" le souci, c'est "les démocraties et la démocratie"...
Sahno En réponse à Sioux7 Vermisseau
Alors merci de faire ton ouvreur de conscient ailleurs stp sauf si tu trouve un truc drôle.^^
P.S: J'ai pas lis ton pavé en entier rien que la première phrase vue comment tu me répond...
Clando-2-point-zero En réponse à Sahno Vermisseau
lescouet Vermisseau
je ne vois pas en quoi cette démarche à sa place sur le Lombrick ?? c'est un site ou l'on aborde tous les sujets certes, mais ce n'est pas un site à but propagandiste :/
Ptoncule En réponse à lescouet
Et enfin...pourquoi nous alerter nous là-dessus, et en plus en partant direct du principe qu'on est forcément des cons ?