Chorale juive
YouTube : le lecteur ne se charge qu'au clic, pour ne pas vous pister avant. Voir sur YouTube
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
69 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
23



lotaire Lombric Shaolin
Alcadizaar En réponse à lotaire Asticot
S8N Asticot
JEW-ISH En réponse à S8N Vermisseau
Ahhhhhhminimi Asticot
Tube S'asticot chiotte
Au réveil elle se rend compte qu'elle est entourée de poules et non plus de chèvres.
Elle panique et s'enfuit dans le champ pour découvrir les allemands déguisés en soldats français, s'ensuit une course poursuite. Elle réussit à s'enfuir et vécut heureuse tout en ayant une vie résolumment tournée vers son prochain.
Grosso modo.
Thiche En réponse à Tube Colonel Chat-Ver
... Documentaire très intéressant pour ceux qui ne l'auraient pas vu : l'excellent "Defamation" de Yoav Shamir (https://www.you...?v=h_fiGG4V6PM) pour se rendre compte du niveau de paranoïa ethnocentrée que ça peut atteindre.
Chaque_Jirac En réponse à Thiche Mervisseau
Thiche En réponse à Chaque_Jirac Colonel Chat-Ver
Chaque_Jirac En réponse à Thiche Mervisseau
Et je dis pas que tu es un nazi ou autre, c'est quoi cette victimisation ? Et le fait que tu ne sois pas français et ne vive pas en France ne change rien à mon propos. Si tu comprends pas ce que je dis, je peux rien pour toi.
Thiche En réponse à Chaque_Jirac Colonel Chat-Ver
Chaque_Jirac En réponse à Thiche Mervisseau
Thiche En réponse à Chaque_Jirac Colonel Chat-Ver
Chaque_Jirac En réponse à Thiche Mervisseau
Thiche En réponse à Chaque_Jirac Colonel Chat-Ver
Chaque_Jirac En réponse à Thiche Mervisseau
bipede33 En réponse à Chaque_Jirac Jeune asticot
Tube En réponse à Thiche S'asticot chiotte
Paranoïa dis-tu?
Thiche En réponse à Tube Colonel Chat-Ver
Chaque_Jirac En réponse à Tube Mervisseau
Mais, pour revenir au sujet de départ : ce sont les vraies paroles ? Tu me mets le doute du coup.
JEW-ISH En réponse à Tube Vermisseau
Affligeant
JEW-ISH En réponse à Tube Vermisseau
Affligeant
Whismerhil En réponse à Tube Vermisseau
cemehef Jeune lombric
CeCherPH Vermisseau
Mais c'est très beau, je suis impressionné
Offerus Ne pas prendre au sérieux
Chaque_Jirac En réponse à Offerus Mervisseau
Offerus En réponse à Chaque_Jirac Ne pas prendre au sérieux
Ca me fait penser, à chaque fois qu'il y a une réunion des stremdrouates (des souverainistes à l'Oeuvre française), les mecs de gauche se débrouillent pour trouver une correspondance sur le calendrier nazie. "Une réunion le 20 avril! Comme par hasard! Le jour de l'anniversaire d'Adolf Hitler!" "Un meeting le 17 décembre! Comme c'est curieux, le même jour que la nuit des longs couteaux!".
D'ailleurs, je suis étonné de la somme de connaissance sur le nazisme des gens d'extrême-gauche. Des nazis refoulés, sans doute.
Chaque_Jirac En réponse à Offerus Mervisseau
[edit] Hey, mais putain ! En fait tu connais les dates des réunions de l'Oeuvre Française ? [/edit]
Offerus En réponse à Chaque_Jirac Ne pas prendre au sérieux
Chaque_Jirac En réponse à Offerus Mervisseau
Sylfaen En réponse à Chaque_Jirac Vermisseau
Thiche En réponse à Offerus Colonel Chat-Ver
Ytgen Vermisseau
Chaque_Jirac En réponse à Ytgen Mervisseau
le-long-brick Longbric
eowyn En réponse à le-long-brick Lombriko-san
jul Lombric
MadeInUnknow Vermisseau
JEW-ISH En réponse à MadeInUnknow Vermisseau
MadeInUnknow En réponse à JEW-ISH Vermisseau
Je pense pouvoir supposer que vu ton pseudo, tu es juif. Dans ce cas, je pense aussi que tu te trouves au mauvais endroit. Ici, la plupart des gens ont un humour certain, mais aussi un certain sens de l'humour. Si tu veux continuer sur Lelombrik sans faire d'AVC, il va falloir développer ton sens de l'autodérision.
J'aurais pu m'excuser du fait que ma "petite blague" t'ai heurté, mais vu ton arrogance et ce ton hautain, je me passerais de cette peine.
Enfin, fallait pas en attendre plus de ceux qui on tué Jizus Chraïst.
Chaque_Jirac En réponse à MadeInUnknow Mervisseau
JEW-ISH En réponse à MadeInUnknow Vermisseau
Par contre tu es trop sur de toi, je suis protestant et je me renseigne sur les autres religion avnt de parler.
Si tu adopte un ton sérieux, admets que le coup de "mais en fait c'est du second degrès c'est de l'humour!" est juste trop facile, c'est un joker imparable. Si tu étais vraiment raciste n'est ce pas ce que tu dirais aussi pour te défendre? Bien sur que oui.
C'est pour ça que comme dit Chaques Jirac pour ceux qui ont de l'humour, détecter le second degré n'est pas le problème. Par contre pour les gens à l'humour douteux, tu remarqueras qu'il font souvent du "second degrè", en tout cas après coup...
Chaque_Jirac En réponse à JEW-ISH Mervisseau
JEW-ISH En réponse à Chaque_Jirac Vermisseau
MadeInUnknow En réponse à JEW-ISH Vermisseau
Si tu en doutes encore, je l'écoute en boucle depuis hier, parce que même si je ne pige pas un broc aux paroles, j'adore la tonalité du chant et le rythme.
Je n'ai pas affirmé que tu étais juif, je l'ai supposé à ton pseudo et à la virulence de tout tes commentaires sur ce post. Tu dis te renseigner sur les religions avant d'en parler, je ne peux que t'inviter à appliquer cette façon de faire à la plupart de tes discussions et débats avant de penser que le monde est contre toi et que tu es le seul à prêcher la bonne parole.
Chaque_Jirac En réponse à MadeInUnknow Mervisseau
feyfey En réponse à MadeInUnknow Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
on pas facile à recaser mais je la garde quand même. :D
JEW-ISH Vermisseau
Alors Tube, ayez honte de mentir, et les autres ne gobez pas si facilement.
Chaque_Jirac En réponse à JEW-ISH Mervisseau
C'est un texte du livre des Psaumes ? Sais-tu lequel c'est ?
JEW-ISH En réponse à Chaque_Jirac Vermisseau
feyfey En réponse à JEW-ISH Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Faut se détendre hein. C'était de l'humour...
JEW-ISH En réponse à feyfey Vermisseau
feyfey En réponse à JEW-ISH Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
"J'ai inventé les paroles.
Paranoïa dis-tu?"
JEW-ISH En réponse à feyfey Vermisseau
Chaque_Jirac En réponse à JEW-ISH Mervisseau
Whismerhil En réponse à JEW-ISH Vermisseau
Thiche Colonel Chat-Ver
Chaque_Jirac En réponse à Thiche Mervisseau
bipede33 En réponse à Thiche Jeune asticot
Thiche En réponse à bipede33 Colonel Chat-Ver
bipede33 En réponse à Thiche Jeune asticot
Bon, ceci étant dit, c'est à toi que je répondais, pas à Chaque. Il est grand, le jour où il voudra arrêter de te répondre, il le fera. C'est juste que je trouve assez marrant que tu te sentes obligé de "ressortir" une de ses réponses pour la mettre en nouveau commentaire. Un peu comme si tu devais dire "mais si, mais si, regardez, j'existe, je crée un débat!"
Thiche En réponse à bipede33 Colonel Chat-Ver
Chaque_Jirac Mervisseau
Si vous voulez faire de la politique, de la propagande ou autre, allez donc sur le forum Blabla 15-20 ans de JV.com ou sur le site de BFM. Mais svp, arrêtez de faire ça ici. On se sent obligé de répondre et ça crée un bordel sans nom qui masque presque l'intérêt de ce fichier : un magnifique chant qui n'a rien, mais alors absolument rien, de polémique. Au pire, dites que c'est de la merde si vous trouvez que c'est de la merde, mais venez pas nous saouler avec le nazisme, Israël, la Palestine, ou autre.
procureur Lombric
Alcadizaar Asticot
Peevee LoMBriK addict !
raoulduke En réponse à Peevee Lombric
Peevee En réponse à raoulduke LoMBriK addict !