Trump : the Game

Envoyé par Devale le 20 octobre 2016 à 09h10

+ 1 -

Zgru La voix de son ver

"Si j'gagne c'est que j'suis l'meilleur!
Si j'perds c'est parce que c'est truqué!"
+ 1 -

nolifeisalive En réponse à Zgru MaN FaYe GaNg CéLiB'

Sauf qu'en fait c'est vraiment truqué: https://youtu.be/hDc8PVCvfKs
+ 0 -

Zgru En réponse à nolifeisalive La voix de son ver

Dans la description "Democrats have been rigging elections for fifty years".
La fraude marche tellement bien que les USA n'ont eu que des présidents démocrates depuis 50 ans... Ah non. Et puis les Republicains sont tellement intègres qu'il n'ont jamais truqués une élection. Comme celle de 2000 en Floride entre Bush et Gore.
+ 0 -

TheMetroidPrime En réponse à Zgru Verxit

Et devine qui Bush et toute la clique néo-conservatrice (que toutes les tartuffes de gauche prétendaient haïr jusqu'ici) soutient.

Les swings states (comme la Floride, justement) sont hyper-important dans ces élections. Faire passer les frontières inter-Etats à quelques milliers d'électeurs de Clinton par bus et/ou cortèges de voitures comme révélé dans les vidéo de James O'keefe peut effectivement faire shifter un Etat d'un côté à l'autre.

Ah dès qu'il faut aller plus loin que ce que raconte CNN, c'est moins facile.

Le trucage des élections a déjà commencé, d'ailleurs. Certains employés de Post Office se vantent sur les réseaux sociaux d'envoyer à la poubelle les bulletins de votes postaux pour Trump.
Sans compter que le DNC fait en sorte d'intimider les supporters de Trump, après avoir organisé les violences lors de ses rallies, parfois en se faisant passer les fauteurs de trouble pour des supporters de Sanders.

Donc oui, les dés sont pipés, depuis le début, d'abord contre Sanders, puis contre Trump. Il aura juste fallu une cohalition médiatique complète.

Et rien de tout ça n'est issus de site conspirationnistes à la mord-moi-le-noeud. Tout est en vidéo, ou sur Wikileaks dans les e-mails de John Podesta, le directeur de campagne de Trump.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
48