Une sénatrice americaine interroge le patron de Wellsfargo

Elizabeth Warren, sénatrice américaine, interroge John Stumpf, patron de la banque Wells Fargo, banque responsable d'une énorme arnaque : il devait répondre de la création de deux millions de faux comptes au nom de ses clients ...#pugnacité ( y'a moyen d'avoir les sous-titres)

Envoyé par magnussoren le 24 septembre 2016 à 00h49

+ 9 -

jul Lombric

oh qu'on aimerait avoir de tels journalistes/députés.
+ 0 -

Libel En réponse à jul Vermisseau

Bienvenu en France.
Le burkini, c'est grave quand même.
+ 1 -

jul En réponse à Libel Lombric

Ben, qu'on en parle oui.

Des millers de mairie pondent des arrêtés pour «imposer des tenues correctes» en accord avec la morale (oops la correction républicaine consistant à se laisser dicter nos tenues par trois grenuilles dde bénitier) et laissent des entreprises nous coller des boutons avec des uniformes perraves, mais, quand c'est pour des raisons religieuses, le conseil d'état passe son temps à rappeler que la liberté de se vêtir est une liberté fondamentale au même titre que la liberté d'expression.

Moi, honnête ça me fait chier que les libertés des uns ne soient pas les mêmes que pour tous. Je dis pas qu'il faut interdire le burkini, je dis le contraire.

Je suis autant pour le burkini que me trimballer torse poil, avoir le droit d'être en short pendant les canicules plutôt que de me payer la clim, et me foutre à poil quand j'ai oublié mon maillot de bain.

Ça me fait honnêtement chier que l'on rappelle l'importance des libertés fondamentales des religieux et que l'on fasse chier les autres sont prétextes que comme ils ont pas de religions ils sont justes bon à obéir et fermer leurs gueules au nom de la concorde nationale.

Je veux avoir le droit de permettre à mon poil rouquin d'être vif et soyeux, et revigoré par le vent de liberté qui le caresse par un chaud jour de canicule.

Vive le poil et les bites libres!
+ 5 -

phil_good Ver singe (et torix)

Vu le résultat quand elle lui a serré la main, il a dû se douter que c'était une femme à poigne et qu'il était dans la merde...
+ 1 -

daPookie Lombric Exclu

Elle va avoir des problèmes.
+ 0 -

Procrastinateur Vermisseau

Oui mais attendez c'est normal : c'est une republ.....
Ha non une démocrate... Merde...
+ 3 -

polomega Vermisseau

tranquilles ces banquiers !! Cool pépère.
- "Alors comme ça vous volez vos clients ?!"
- "oui, on fait ce qu'on peut, du mieux qu'on peut madame. Le boulanger boulangine comme le banquier banquine. C'est notre métier et nous en sommes fier !"
+ 1 -

Terdr Verdtr

Kamarov n'a clairement pas l'air de passer une bonne journée ! :)
+ 2 -

Kamarov En réponse à Terdr Vermisseau

M'en parle pas... une dure journée qui donnerait presque pas envie de se faire du pognon...
+ 0 -

Zoubdi Vermisseau

C'est clair que John Stumpf n'est pas Tywin Lannister sinon, au bout de 5 minutes, cette insolente aurait eu sa tête au bout d'une pique ! Pffff, le financier d'aujourd'hui est faible...
+ 0 -

TheMetroidPrime Verxit

C'est rigolo parce que la sénatrice en question fait campagne pour la candidate de Goldman Sachs.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
40