Comment réparer un palier d'arbre de transmission tout en enlevant son t-shirt

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
8 667 vues

Envoyé par samsoon le 20 août 2016 à 12h27

+ 28 -

Screugneugneu Vermisseau

c'est ce qu'on appel la flexibilité du travail, être capable de se plier aux contraintes du travail dans n'importe quel conditions.
Bisous
Image de Screugneugneu
+ 5 -

Sioux7 Vermisseau

Il à failli mourir de manière bien atroce le gars....
+ 3 -

Tomate En réponse à Sioux7 Vermisseau

J'avais eu le droit à une vidéo, au taf, avec un gars avec un pull en laine, sur la vidéo, qui fait plusieurs tours complet, et dont tout l'intérieur ressort.
Tu ne remet pas en cause l'interdiction de vetement flottant, ni le fait de stopper les machines completement.
+ 2 -

Landru En réponse à Tomate Ver au foyer

...un gars avec un pull en laine, sur la vidéo, qui fait plusieurs tours complet, et dont tout l'intérieur ressort...
- en pelote ?
+ 6 -

Tezarus En réponse à Sioux7 Lombric Shaolin

Il meurt, y'a la vidéo longue original qui le montre assez bien :/
+ 1 -

anodino En réponse à Sioux7 Vermisseau

Enfin même s'il n'est pas mort, vu l'angle que son corps prend, je suppose qu'il est bien amoché le pauvre... J'en ai des frissons rien que d'y penser :3
+ 0 -

Super_King Lombric Shaolin

Vachement souple le mec! Il doit être champion de yoga ou un truc du genre
+ 7 -

Weekoh Vermisseau

Il est mort ou dans le meilleur des cas tétraplégique. Sa colonne vertébrale est en miette.
Je suis pas sur que cette vidéo ai quelque chose à faire sur ce site, malgré la balise "gore", ne serait-ce que par respect pour la personne surement décédée et sa famille.
+ 13 -

Thywaz En réponse à Weekoh Lombric

Le respect des morts j'y crois pas trop, les mecs s'en branlent là où ils sont. Par contre la prévention j'aime bien , ça me paraît bien plus pertinent de montrer aux gens ce qu'il peut leur arriver quand ils prennent ce genre de risque.
+ -4 -

vins54 En réponse à Thywaz Vermisseau

Non, non, c'est juste du voyeurisme malsain.
+ 4 -

Meetincrease En réponse à vins54 Vermisseau

Plutôt d'accord avec Thywaz. En voyant ce genre de vidéo tu te rends compte que la sécurité au travail c'est pas pour rien.
Et, honnêtement, je ne vois pas de quel respect on parle ici. C'est un peu comme quand on montre des images/videos d'accident de la route aux enfants (parfois dès l'école primaire) pour faire prendre conscience des dangers de la route.
+ 15 -

le_guide_michelin En réponse à Meetincrease

Je suis plutôt de l'avis de vins54.
Si je traine sur lelombrik et ai déserté pas mal d'autres sites comme abrutis.com c'est parce que je trouve son contenu et sa communauté bien plus propre et moins salissante d'un point de vu morale.
C'est un peux comme ces journaux télé qui ont fait le choix de ne pas diffuser les vidéos du camion de Nice fauchant ses victimes. Les autres journaux l'ont fait en voulant rameuter un max de voyeurs sur leur chaine, là ou d'autres se sont dit que l'information ne se trouve pas dans l'image du corps d'une victime qui a été broyé par un camion.
D'autant plus que vos arguments sont merdiques. Je doute qu'il y ai des masses de lombrik qui se trouvent en contact avec des machines outil.
Il y a une grosse différence entre la diffusion de vidéos tirés de scènes de mise à mort bolliwoodienne, ou de celle d'un jeune chauffard russe qui sort indemne de sa lada qu'il vient de détruire bêtement contre un camion, et la vidéo que l'on vient de voir. La première est une fiction, la deuxième ne compte pas d'autre victime que les véhicules eux même. Là on a un homme qui meurt sur son lieux de travail.
Ce fichier n'a pas sa place ici.
+ 2 -

Tube En réponse à le_guide_michelin Lombric Shaolin

+1 Michelin
+ 2 -

Thywaz En réponse à vins54 Lombric

Pour moi ça rentre dans l'insolite, on a pas tous ta fragilité...
+ 0 -

vins54 En réponse à Thywaz Vermisseau

Chacun son avis, hein. Mais en tout cas je te remercie pour ta vidéo "préventive", il est vrai que 90% des lombriks ici sont en contact quotidien avec ce genre de machine. Tu aurais du renommer le fichier "tuto pour ne pas mourir en se broyant la colonne vertébrale".
Si tu veux, tu as plein d'autres vidéos "préventives" sur kaotic.com, mais par contre pas besoin de revenir les poster ici. Mais tu sais les lombriks sont des êtres supérieurs qui excellent dans tous les domaines. Un accident comme celui-ci ne peut donc pas arriver à un lombrik, et ce genre de prévention n'a donc pas d'utilité ici.
+ -1 -

Thywaz En réponse à vins54 Lombric

Ou sinon ça permet de voir ce que ça donne de mettre la main dans n'importe quelle machine en marche ? Parce que les lombriks c'est pas que les quinquagénaire qui viennent poster, c'est aussi beaucoup de visiteurs anonymes, et ça m'étonnerait pas que pas mal d'entre eux croiserons un jour la route de "ce genre de machine". Enfin bon, t'es bien le genre d'abruti qui ira s'étonner que certaines personnes aient encore ce genre d'accident, qui ne serait probablement jamais arrivé si le gars avait été choqué par une vidéo de ce genre.... M'enfin, si Morale>Prévention pour vous....
+ 1 -

le_guide_michelin En réponse à Thywaz

> T'es à sec d'arguments, ou tu penses vraiment que maintenir ce fichier ici sauvera des vies?
+ -2 -

Thywaz En réponse à le_guide_michelin Lombric

Tu sais pas lire ? J'ai clairement écris un argument. Enfin, j'ai pas grand chose à dire à quelqu'un qui veut pas se "salir moralement", la moindre de mes paroles pourrait te salir :)
+ 0 -

vins54 En réponse à Thywaz Vermisseau

On est toujours l'abruti de quelqu'un ;)
+ 2 -

TheMetroidPrime En réponse à Weekoh Verxit

Sa colonne ne prend pas grand chose. Sa chemise se faisant emporter donne l'illusion qu'il se fait tordre, mais c'est moins pire que ce qu'il n'y paraît.
Son bras droit prend cher quand même ceci dit.

Sur Liveleak, ils disaient que le pauvre avait survécu, avec un bras en compote.
+ 1 -

Pyromane Lombric Shaolin

+ 3 -

Peevee LoMBriK addict !

Mon prof de tournage m'avait foutu hors de son cours parce que je portait un pull large, à l'époque je l'ai insulté (dans la tête) comme du poisson pourri, quand je vois ça, il m'a peut être sauvé la vie.

Tout le monde sait que la prévention par l'image, il n'y a que ça qui fonctionne :
Image de Peevee
+ 4 -

Creugneugleu En réponse à Peevee Vermisseau

Mon préféré reste quand même le Gunther avec le pâté dans la gorge.
Image de Creugneugleu
+ 0 -

Ptoncule En réponse à Creugneugleu

Moi je l'appelle Monsieur Moustache, je trouve ça plus mignon.
+ 1 -

le_freeman

kan t'as pas assez d'argent pour le chiropracteur
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
52