Les jeux rendent-ils violents ?
YouTube : le lecteur ne se charge qu'au clic, pour ne pas vous pister avant. Voir sur YouTube
Précédent
Touche Q ou GAUCHE pour passer au fichier précédent
10 commentaires
Tri par popularité
Tri chronologique
Suivant
Touche D ou DROITE pour passer au fichier suivant
41



munch.imp Vermisseau
Pas mauvais au sens que le JDG dit de la m**** mais uniquement au sens qu'on sent que pour lui c'est un épisode de trop! Il respecte le planning mais c'est flagrant il fait un ep juste pour sa commu alors qu'il a surement totalement la tête ailleurs.
Tout me parait tellement faux ds ces réactions exagérées, ça transpire le cahier des charges à respecter alors que le soleil brille dehors!
J'aime beaucoup trop le JDG pour qu'il ait à s'infliger ça! ;)
LouetRinkin En réponse à munch.imp Vermisseau
munch.imp En réponse à LouetRinkin Vermisseau
Ragondingue En réponse à munch.imp Jeune asticot
Tomate En réponse à Ragondingue Vermisseau
La dernière vidéo que j'ai regardé, c'est quand avec Seb ils font une vidéo promotionnel pour le dernier Hitman où tu les vois ne pas arriver à réaliser le tutorial... C'était LOURD... Je préfères un bon benzai live où c'est plus spontannée.
Potiche Super vilain
vYse59 En réponse à Potiche Lombric Shaolin
je suis d'accord avec la communauté sur l'autopromo abusive qui si on ne l’arrêtais pas nous envahirais mais je ne reste pas fermé et tout de suite négatif quand j'en vois un et je le répéte ici ce n'étais pas la cas.
munch.imp En réponse à vYse59 Vermisseau
Potiche fait du second degré! de plus même si il n'est pas très fut'fut' ( ;P ) potiche est loin d’être aussi couillon que tu le sous entends! "c'est pô possible tu n'es pas LJDG?! qui l'eut cru?! OH-MY-GOD"!
Bref redescend de tes grand chevaux
Potiche En réponse à munch.imp Super vilain
...
...
...
hey, tu veux dire quoi par "pas très fut'fut" !
Je suis cela dit très content des votes négatifs sur mon commentaire, si j'étais imbu de moi même je crânerais même en clamant "troll succesfull" mais je ne suis pas de ce bois la... Si ?
munch.imp En réponse à Potiche Vermisseau
Sinon par fut'fut'..... ta maman ne t'a pas raconté ce dramatique jour où le mur fût trop prés du berceau?! ^^