Attentat à Nice.

Un décérébré a écrasé plus de 70 personnes à coup de camion. La promenade des anglais a de bonnes chances d'être renommée promenade des trépassés...
2 388 vues

Un décérébré a écrasé plus de 70 personnes à coup de camion. La promenade des anglais a de bonnes chances d'être renommée promenade des trépassés...

Envoyé par Necropaf le 15 juillet 2016 à 02h35

+ 0 -

Necropaf LoMBriK addict !

Pour une fois que je ne vais pas voir le feu d'artifice...
Cela fait bizarre quand ces réalités se rapprochent ainsi.
Je suis en train de faire le check pour vérifier si personne de ma connaissance n'y est resté.
+ 11 -

Screugneugneu Vermisseau

c'est moi ou tu as prévu de poster ça tout en connaissant ton pseudo ?
causalité, remise en question, paranoïa, rien ne va plus....
+ -12 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

N'oubliez pas que le vrai danger c'est l'extrême droite !
+ 0 -

Screugneugneu En réponse à Henry_Hill Vermisseau

on est ni sous la gauche, ni la droite, donc l'extreme droite on leurs à déjà déroulé le tapis rouge si tu vois ce que je veux dire... bref
+ 11 -

Magmouth6666 En réponse à Screugneugneu Vermisseau

Avant d'être D'extrême gauche, de gauche, des verts, du centre, de droite ou d'extrême droite ça serait bien d'être une démocratie, mais une vraie.
Après viendrais l'histoire d'arrêter le jeu des chaises musicales oligarque, car bon peu importe qui touche au pouvoir pour le moment tout ce que je retiens c'est une longue, sodomie, et putain c'est la même à chaque fois.
+ 2 -

Screugneugneu En réponse à Magmouth6666 Vermisseau

on aspire tous à ça, mais cela n'arrive jamais... trop de facteurs en jeu et personne ne croit réellement que cela pourrait arriver... en plus des attentats, de l'état en guerre mais pas le peuple... bref une bonne soupe pour ne pas faire monter "la démocratie"...
+ 0 -

vwseb Jeune lombric

#Jesuisnice....

Pas taper !
+ 6 -

Thiche En réponse à vwseb Colonel Chat-Ver

Moi aussi je suis quelqu'un de bien.
+ 2 -

Landru En réponse à vwseb Ver au foyer

tu nous les briCe !
+ 6 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Ca commence à faire beaucoup, là, quand même.
+ 5 -

anykeyh Jeune asticot

Rien n'est fait pour les arrêter au niveau politique. Rien n'a changé dans notre engagement en Syrie. Pourtant il aurait fallu faire quelque chose, faire la paix avec Assad ou se retirer, envoyer des troupes au sol, enfin faire un choix.

Pas rester avec 3 avions et 10 missiles, le truc le plus lâche qu'il soit pour les combattre.
Au contraire, ça les nourris. Comment t'explique à un mec endoctriné que le bon coté c'est celui qui tape avec des drones, qui se mouille pas?

Mais encore faudrait-il que ce soit dans l'interêt de la classe dirigeante, qui place Daesh bien derriere la Russie dans l'ordre des ennemis à abattre, pour le plus grand bonheur du peuple qui n'a rien demandé aux Russes et qui se fait massacrer par des fous.
Après tout, Daesh ne s'en ai jamais pris à un quelconque dirigeant. Ils servent meme les intérêts des puissants, bien à l'abris. Ces laches s'attaquent à des cibles faciles, femmes et enfants.

Enfin, les droits de l'homme se cantonne aux hommes. Je ne vois pas d'hommes lorsque je vois ce qu'ils font.
Soyons sans pitié, avec une vision et une stratégie claire. Ils sentirons alors la peur parcourir leur échine.
+ 2 -

Myst En réponse à anykeyh Vermisseau

https://www.rec...efense.gouv.fr/

N'hésite pas, tu sembles bien chaud.
+ 1 -

vwseb En réponse à Myst Jeune lombric

Je suis sur qu'il y en a qui attendent que ça. Mais faut leur donner les moyens et les autorisations de nettoyer un peu tout ça... (et peut être pas forcément en Syrie...)
+ 2 -

anykeyh En réponse à Myst Jeune asticot

Mais oui mais oui. Es-tu satisfait de la situation actuelle?

Penses-tu donc que tout est bien fait? Au lieu de venir troller, peux-tu me dire le fond de ta pensée peut-être?
C'est facile d'être cynique, mais les fait sont là: Le non-choix diplomatique, mi-chaud mi-froid, est la raison de tout cela. Avec d'autre problèmes latents.

Je dis: "il aurait fallu faire quelque chose, faire la paix avec Assad ou se retirer, envoyer des troupes au sol, enfin faire un choix.", dedans il y a "se retirer" aussi... Je ne prône pas une solution en particulière, je prône le courage d'aller dans une direction au lieu de tourner en rond. Tu me considères à tors comme un va-t-en guerre.

Quand j'entend le président dire que Daesh frappe la France car elle est le symbole de la liberté, cela me ferait rire si ce n'était pas aussi grave. Daesh frappe la France car la France est faible.
La France est faible car elle ne fait pas de choix.

Car elle est rongé par un mal plus profond, un manque de vision et de leadership, un parfum de merde et les erreurs passés, notamment sur l'immigration qui n'a jamais été traité.
Parquer les immigrés dans des quartier de merde comme on l'a fait et on continue de le faire...

Whatever, tout ce que toi et ta petite pique mérites est mon dédain.
+ -1 -

gwen En réponse à anykeyh Vermisseau

"Comment t'explique à un mec endoctriné que le bon coté c'est celui qui tape avec des drones, qui se mouille pas?" globalement, même si le mec te cogne sur la tronche, en tête à tête, avec ses petits poingts t'auras pas envie de croire que c'est lui le gentil...
+ 3 -

anykeyh En réponse à gwen Jeune asticot

As-tu déjà lu les magazine de propagande de Daesh?

Je te promet, un ennemi sans visage, déshumanisé, c'est un moteur de haine extrêmement puissant.
+ 2 -

gwen En réponse à anykeyh Vermisseau

Ça ne fait pas parti de mes lectures en effet, mais le fait d'utiliser des drones au lieu d'être humain est juste un argument supplémentaires dans la doctrine.
Je n'ai jamais vu de guerre s'arrêter parce que les troupes de chaque camps se sont regardé dans les yeux et se sont dit "ils nous ressemble, prête qu'on a tort de se foutre sur la gueule?"
+ 1 -

anykeyh En réponse à gwen Jeune asticot

Il ne faut pas se tromper, Daesh est fou mais pas stupide. Leur doctrine se base sur des années d'expérience de guerre asymétrique, et tout choix est planifié minutieusement pour l'impact maximum.

Donc, évidemment, ce que tu dis est vrai. Ce n'est qu'un argument, parmi d'autres. Néanmoins c'est sur la doctrine qu'il faut frapper, non ?

Et à quoi bon pleurer lorsque des civils sont tués, car à défaut de pouvoir toucher nos armées, trop haut dans le ciel, ils se rabattent sur d'autres cibles plus faciles ?

Encore une fois je ne prône pas une intervention, je dis juste qu'une intervention serait un meilleur choix que le choix actuel. Un retrait aussi. Une paix avec Assad et un soutien de ses troupes aussi.
+ 11 -

JesusOmega En réponse à anykeyh Vermisseau

Daesh a pas revendiqué l'attentat, c'est possible que ça soit juste un mec tout seul.
+ 0 -

Chaque_Jirac Mervisseau

Mauvais remake de Paf le chien.
+ 0 -

UnConGnito Lombric Shaolin

Ouais donc sinon à quel moment c'est un attentat réalisé par des terroristes ? Il me semble que le mec avait aucune relation avec Daesh ou je sais pas quelle connerie. Il me semble que ça a été revendiqué par personne. Ça ne ressemble aucunement aux attentats "typiques" de ce genre de groupe. Qu'est ce qui vous permet de déduire que c'est une attaque terroriste ? Et si c'était juste UN mec taré ?
+ 5 -

Chaque_Jirac En réponse à UnConGnito Mervisseau

Peut-être. Pour le moment on en sait rien. D'ailleurs Necropaf n'a pas dit ça.
+ 2 -

pYranha En réponse à UnConGnito Lombreek

"Qu'est ce qui vous permet de déduire que c'est une attaque terroriste ?"

" terroriste , nom : Personne qui utilise la terreur et la violence pour imposer ses idées politiques ou son autorité. "

Un type qui va commettre un attentat pour des motifs politiques ou idéologiques est par définition un terroriste, qu'il ait toute une organisation derrière lui où qu'il ait fait ça seul dans son coin.

Pour le reste, le type a manifestement foncé dans la foule en guelant "allahu akbar" avant d'ouvrir le feu. J'ai du mal à croire qu'il ait juste confondu le frein et l'accélérateur.

Enfin, DAESH n'a pas le monopole du terrorisme.
+ 1 -

JesusOmega En réponse à pYranha Vermisseau

Enfin on sait pas non plus s'il a fait ça pour ses idées politiques. Et j'ai jamais lu qu'il avait gueulé "allahu akbar", d'ailleurs.
+ 4 -

pYranha En réponse à JesusOmega Lombreek

C'est ce que dit "The Telegraph" : http://www.tele...riviera-was-cr/

C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus fiable, mais quand ils disent des conneries c'est souvent plus par omission ou exagération que pure invention.

Pour le reste, une tuerie de cette envergure, on va pas me dire que c'est le fruit d'une dispute de couple ou d'un vol qui a mal tourné...
+ -1 -

Ced En réponse à pYranha Lombrik

Selon les portraits qui paraissent pour le moment dans la presse, le bonhomme n'était manifestement pas spécialement religieux, était en instance de divorce et le vivait assez mal. Il peut avoir péter un boulon, être bourré ou que sais-je encore... Après tout, être bourré un 14 juillet, quoi de plus normal! Mais c'est un Franco-Tunisien donc la rhétorique des mous du bulbe voudra qu'il est forcément islamiste car musulman. L'enquête dira tout cela.

Concernant ton dernier paragraphe, je te rappelle l'histoire de ce pilote allemand de la German Wings qui a voulu faire tâter du caillou à ses passagers.
+ -1 -

Zgru En réponse à Ced La voix de son ver

J'imagine plutôt un truc comme à Orlando.
Un mec visiblement pas très bien dans sa tête qui "utilise" daesh pour justifier un coup de folie meurtrier. Le fait que l’événement ne soit pas revendiqué pour le moment renforce ma conviction là dessus.
+ -1 -

Ced En réponse à Zgru Lombrik

Daesh a revendiqué Orlando mais manifstement, le mec était un homosexuel du cul plus ou moins refoulé... C'est étonnant aussi cette histoire.

Toujours est-il que les gens y vont tous de leur petite conclusion et c'est absolument ridicule.
+ 2 -

Offerus En réponse à Zgru Ne pas prendre au sérieux

D'ailleurs, j'ai remarqué que les gens bien dans leur tête ne commettaient que fort rarement des attentats terroristes.
+ 1 -

Landru Ver au foyer

Quelle époque, c'est fou ce qu'il peut y avoir de marchandises tombées du camion.
Les livreurs sont de plus en plus négligents.
+ 0 -

Chaque_Jirac En réponse à Landru Mervisseau

Il avait pas mis à jour son GPS.
+ -3 -

Super_King Lombric Shaolin

C'est pas ça l'Islam! Les musulmans sont les premières victimes!!!
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
25