Junker Vs Farage

Quand Farage trolle, Junker a du répondant.

Envoyé par Zgru le 29 juin 2016 à 11h22

+ 2 -

nasnagol v3r fondu

Image de nasnagol
+ 4 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Juncker, le mec qui a volé des milliards d'euros aux états en blanchissant l'argent de multinationales en tant que premier ministre du Luxembourg ose encore fanfaronner...

Et Farage lui l'a mis profond :
"N'est-il pas drôle, quand je suis venu ici (à Bruxelles) il y a 17 ans en disant vouloir mener une campagne pour faire sortir le Royaume-Uni de l'UE, vous avez tous ri de moi. Vous ne riez plus maintenant, n'est-ce pas?"
+ 0 -

Boozy LoMBriK addict !

Plus j'y pense et moins je comprend le choix de refiler la patate chaude au prochain élu GB.
Je ne vois que deux explications, soit Cameron ne veut pas assumer les conséquence électorales possible pour la prochain élection, soit que les dirigeant anglais espèrent que le peuple votera pour un anti-brexit qui du tout auras "légitimité a dire que qu'en fait non.

Si vous avez d'autre théories, je suis curieux de savoir, ça m'intrigue vraiment.
+ 5 -

Bonjam En réponse à Boozy Briclom

Théorie 3 : Cameron a été désavoué lors d'un vote populaire et il démissionne tout simplement (comme De Gaulle en 69, comme Jospin en 2002 et comme Dupont mon délégué de classe en 2004 qui avait prôné le basket en sport au lieu du foot).
+ 1 -

Ced En réponse à Bonjam Lombrik

Il est trop con Dupont, aussi.
+ 1 -

damdie En réponse à Boozy Vermisseau

Cameron a fait campagne pour le Remain donc il laisse la place à un partisan du Brexit qui est censé avoir un plan pour sortir de l'UE et donc le plus à même de le mettre en application. Sauf que pour l'instant les leaders du Brexit n'ont pas vraiment l'air d'avoir un véritable plan en tête...
+ 0 -

damdie Vermisseau

Sa répartie Farage...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
67