C'était en 2012 avant l'élection de Hollande, quand il disait encore que son ennemi était la finance (ha ha ha...) , ce banquier vous explique ce qu'il sera obligé de faire, lui ou Sarko, il s'en fout, il explique clairement que le président qui sera élu, peu importe lequel, fera ce que lui dicte les marchés, et donc les banques (et donc l'Europe hein, avec Joncker en président, faut savoir que l'Europe qu'on connaît est acquise aux banques...) et devinez quoi ! 4 ans plus tard.... Le mec est plus fort que Nostradamus, tout s'est réalisé !!! Donc il est temps de comprendre que les politiques sont vraiment les marionnettes des banquiers, et c'est même pas une métaphore... Une vidéo qui valait d'être taxée de conspirationniste il y a 4 ans, et aujourd'hui ?
Envoyé par angebzh le 27 mai 2016 à 14h04
angebzh Vermisseau
DanoLefourbe En réponse à angebzh Vermisseau
pclt Lombric Shaolin
g012 Asticot
Tormante En réponse à g012 Jeune lombric
angebzh En réponse à g012 Vermisseau
Jean_Galfione Jeune asticot
gobes Jeune asticot
Qu'on vienne pas me dire que notre président a un jour prétendu être de gauche... https://www.you...h?v=LE0aehh52xU
Edit: des articles qui en parlent:
http://rue89.no...-londres-226598
http://www.latr...ue-la-city.html
http://www.libe...elenchon_796010
elobo Asticot
On part du principe que la libéralisation du travail va être forcément néfaste pour nous. Les pays ayant des lois plus souples ont une croissance largement supérieure à la nôtre. Alors pourquoi ne pas faire de même. Si la mesure fonctionne et le chômage baissé alors la loi aura été efficace.
Je rigole sur la "révolution" tant espéré. Une révolution était possible lorsque l'économie n'était pas aussi international ou lorsqu'une alternative était possible (Capitaliste/communiste).
On se retrouve avec une économie de marché et il est impossible d'y sortir "seul". Si une révolution arrivait alors on se retrouverait seul face au reste du monde autant dire la fin des beaux jours.
Je ne comprends pas le fiel envers les banquiers. Il utilise leurs compétences pour prédire avec plus ou moins de succès le futur. Il ne dicte pas le futur.
angebzh En réponse à elobo Vermisseau
je vais quand même prendre 3 minutes (même si j'ai la flemme) pour te répondre :
Les pays ayant des lois plus souple ont une bien meilleure croissance. Oui comme l'Espagne qui a un code du travail a peu près équivalent a ce qui est en train d'être voté (j'y vis je sais de quoi je parle) avec 50% de chômage chez les moins de 25ans et 25 % de la population active. La Grèce ont voit ou les mesures les ont conduits. Et l'exemple qu'on vise tous, Les Etats Unis, avec une dettes record, un taux de pauvreté record, des villes entière a l'abandon.
La revolution elle a qu'a être mondiale justement, ça pete aux etats unis avec Bernie Sanders, Ça pete au Brésil, l' UK veut sortir de cette Europe de merde. Oui le Problème est mondial...
Et ce qui me fait dire que t'es un Troll c'est ton couplet sur les banquiers... cette blague... ai-je vraiment besoin de dire quelque chose.... go regardez "Goldman Sachs" le documentaire. Prévoir plus ou moins le futur.... la société générale et ses 950 société au Panama pour pas payer d'impôts?? les 1000 milliards de perdu que les gouvernements ont remboursé (donc nous) alors que ce sont des entreprise privées (reines de l'évasion fiscale qui plus est! donc nous on paye leur conneries quand elle en font avec nos impôts, par contre elle ne participent pas au bien commun avec leur benef...) Le massacre organisé de la Grèce?? bon franchement t'es bidon, va donc te reconnecter avec la réalité, je me fatigue pas plus.
elobo En réponse à angebzh Asticot
Je suis d'accord avec toi sur le sujet des États-Unis. Je pense que plus de libéralisme serait bénéfique mais il ne faudrait quand même pas arriver à une économie identique à celle des USA.
Je prends comme exemple des pays avec des lois plus souples la Suisse et l’Allemagne. J'habite à la frontière et ils engagent beaucoup de monde.
Je suis de désoler mais je ne suis pas un troll. J'ai commencé le documentaire mais je n'ai pas eu le temps de le finir. Pour l'instant, OK je suis d'accord que ce sont des rapaces en affaires mais rien ne prouve qu'il dirige le monde.
Pour ce qui est de la Grèce, ils ont réussi à se mettre le dedans seul.
Sur ce je pense qu'aucun de nous deux arrivera à convaincre l'autre.
C'était juste pour dire que tout le monde n'est pas contre la loi travaille et que certains sont exacerbés par les syndicalistes.
Tormante En réponse à elobo Jeune lombric
Je te conseille la lecture de ce journal.
Fagus En réponse à Tormante Vermisseau
Alors du coup, je le plie pour en faire un chapeau, et je me mets à chanter "et quand tu pètes tu troues ton slip", je me dis que c'est déjà une première approche...
Tormante En réponse à Fagus Jeune lombric
angebzh En réponse à elobo Vermisseau
magnussoren Ver (re-)cyclable
J'aime "le marché" comme si c'était quelque chose qui fonctionnait tout seul, comme si y'avait personne derriere qui tire les ficelle....ça me fait penser aux infos où on nous bassine tous les jours sur les français "qui ne veulent pas de réforme" , alors que c'est juste de ce type de réforme dont personne ne veut .....
Henry_Hill Ver macht addikkkt
Mais la dictature est en Russie, en France on est liiiiibre...
Tuveuxvoirmabique En réponse à Henry_Hill Vermisseau
La prestance du bonhomme, sa fausse désinvolture, le fait que lui seul ne porte pas l'uniforme costar-cravatte... On voit tout de suite qui c'est le chef.
TimmyNeutron En réponse à Henry_Hill Vermisseau
Henry_Hill En réponse à TimmyNeutron Ver macht addikkkt
PS : qui es-tu ?
TimmyNeutron En réponse à Henry_Hill Vermisseau
P.S: moi aussi je sais en faire, wouuut! Et merci pour le -1, je t'offre avec joie un cookie ;).
Henry_Hill En réponse à TimmyNeutron Ver macht addikkkt
PS : De rien.
sven.is Vermisseau
MrBidon En réponse à sven.is Vermisseau