Joey starr Vs hanouna à la sauce Caljbeut

4 807 vues

Alors oui on a déjà du caljbeut, oui je sais que nous sommes nombreux à déjà suivre sa chaîne(ou pas!) mais je ne pouvais pas ne pas mettre un peu plus en avant cette vidéo tellement pleine de bon sens et ,accessoirement, d'un recadrage bien violent!^^

Envoyé par munch.imp le 27 avril 2016 à 15h39

+ 5 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Je partage l'opinion de l'auteur sur Hanouna et j'étais plutôt d'accord avec la vidéo jusqu'aux dernières secondes où il arrive à faire passer Joey Starr comme "une personne qui se rebelle contre la tyrannie" alors que Joey Starr bouffe à tout les râteliers du système matins, midis et soirs et où il affiche un "nuit debout". Entre Hanouna et Joey Starr, c'est la peste et le choléra.
+ 6 -

munch.imp En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Oui moi aussi, je dois avouer que les 40 dernières secondes m'ont gênées , comme quoi....distordre la réalité pour qu'elle colle à sa ligne idéologique ou positionner de la politique n'importe où....ça fait chier tout le monde, meme le plus fervent adorateur de ces pratiques....hein henry...hein?...hein...?!
Drôle non?! ;)
+ 3 -

eyhtern En réponse à munch.imp

Hein ?!? Henryyyy !??
+ 3 -

Zoubdi En réponse à munch.imp Vermisseau

Excellent ! :D
+ 0 -

SoNoFaNaRcHy En réponse à munch.imp Vermisseau

Je suis assez d'accord sur le fait que Hanouna et sa chose manque clairement de respect, que la gifle n'était pas méchante, mais savater le mec alors qu'il dégage (c'est d’ailleurs là ou il s'est blessé) c'est vraiment minable...De plus à participer à des émissions de merde sur une chaine de même type, c'est accepté ce genre d’inattendu, c'est être un homme publique....

Mais en gros le fond de ma pensé étant connu sur l'ensemble des acteurs de cette vidéo...

Je retourne me perdre sur le forum^^
Image de SoNoFaNaRcHy
+ 0 -

Henry_Hill En réponse à munch.imp Ver macht addikkkt

Je ne sais pas, faudrait que je me souvienne de l'époque où j'étais de gauche (la fausse gauche, actuelle). Après, défendre un énergumène comme Joey Starr, je ne vois pas vraiment en quoi c'est de la politique.
+ 0 -

john5 En réponse à Henry_Hill

C'est vrai qu'il y a quand même un gros revirement depuis la vidéo initiale du "con du jour"... Enfin, pas que j'en ai grand chose à foutre ; globalement cracher sur les gens dans une vidéo dans les avoir en face je trouve ça assez lâche et sans grand intérêt.
+ 0 -

SoNoFaNaRcHy En réponse à john5 Vermisseau

Ahhhhh tu devrais t'entendre avec quelqu'un..... :)
+ 0 -

munch.imp En réponse à Ced Vermisseau

rabat-joie!
+ 1 -

_DF_ En réponse à munch.imp Lombric Shaolin

abat-jour !
+ 1 -

munch.imp En réponse à _DF_ Vermisseau

meurthe ' moselle!
+ -3 -

Ced En réponse à munch.imp Lombrik

Mortadelle.
+ 0 -

munch.imp En réponse à Ced Vermisseau

Rabat joie jusqu'au bout des pattes! tu as réussi à tuer la blague que j'attendais! :D

mollardé !
+ 0 -

Ced En réponse à munch.imp Lombrik

Des lardons.
+ 5 -

phil_good En réponse à munch.imp Ver singe (et torix)

Tunique ?
+ 0 -

Ced En réponse à massam Lombrik

Trop profond pour que les gens comprennent... ;)
+ 11 -

glurp LoMBriK addict !

Je n'étais même pas au courant que ces 2 là s'étaient pris la tête, donc moyen comme buzz...

Hanouna fait de la merde, mais Joey est loin d'être malin.
Tu regardes le mec droit dans les yeux (retire tes lunettes de soleil) et tu lui dis "fais pas chier, je suis pas d'humeur, maintenant tu te casses !", en général ça suffit pour faire comprendre au guignol de se tenir à carreaux...
Là claque, c'est un manque de vocabulaire.

Bref crétin contre idiot, c'est beau la télévision...
+ 10 -

Boozy En réponse à glurp LoMBriK addict !

C'est plus ou moins ce qu'il s'est passé quand Joey lui a signalé deux fois de virer ses mains de sa tête puis de son épaule, et pas sur un ton qui voulait dire "embrasse-moi dans 5 secondes".
La claque, c'est sa troisième réplique, bien méritée.
+ 2 -

Gugus-alpha En réponse à Boozy Jeune lombric

La violence n'est JAMAIS une bonne réponse. Je peux comprendre qu'elle soit nécessaire en cas de défense et même que par l'énervement, on laisse un geste malencontreux arriver, mais ne me parlez pas de mérite, s'il vous plaît !
Aussi con soit Hanouna et sa bande de macaque, Joey Starr ne sera jamais un "héros", juste un homme qui a prouver à de multiple reprises sa violence et qui ferait mieux d'arrêter de se ridiculiser au milieu des autres abrutis de la télévision.
+ -1 -

Imourra Vermisseau

Son analyse est complétement stupide... Joey Star est une personne médiatique et il sait très bien à mon avis qui il a en face, et de part le fait qui est le cerveau derrière tout ça. Un mec qui fait des émissions complétements stupides. Alors où est le point de comparer l'attitude du mec qui agit sous les ordres de Cyril Hanouna à un pervers qui viendrait nous agresser? Ca n'a strictement aucun rapport. En plus le chroniqueur arrive avec un putain de caméraman, alors avec deux de QI tu peux comprendre un minimum ce qui se passe.
Pire le gars légitime la réaction violente, sans déconner j'en ai vu des débiles mais lui il touche le fond. Et ça fait des vidéos sur youtube... Génial !
Joey Star n'est même pas chez lui, il est sur le plateau de la nouvelle star... Le respect? Répondre disproportionnément c'est encore plus débile. Il avait qu'à en voyant le mec arrivait, se lever et lui dire de partir.
Enfin je rejoins l'avis de Glurp sur la situation.
+ -1 -

Exhaar En réponse à Imourra Vermisseau

Mince. Après t'avoir lu, j'espère que tu es abstentionniste. Dans le genre je comprends pas le monde dans lequel je vis, tu te poses là.
+ 2 -

Imourra En réponse à Exhaar Vermisseau

Je n'ai pas la même vision de l'affaire que toi, donc je ne comprends pas le monde dans lequel je vis, et ben tu dois être un génie pour analyser les gens aussi vite.
+ 1 -

le-long-brick Longbric

On peut marcher dans du Hanouna, ça porte bonheur! Mais ça marche aussi avec du Joey Star! On vit une époque formidable (du latin "formidere": qui fait peur).
+ 7 -

fabulus34 Vermisseau

Hanouna avait demander à envoyer un de ses chroniqueur dans les coulisse de la nouvelle star pour aller à la rencontre des membres du jury avant le prime.

1 seul a été d'accord mais Hanouna fait ce qu'il veux sur cette chaine et il a envoyé un de ses esclaves emmerdé Joey Star (c'est le genre de personne à ne pas emmerdé quand même).
Malgré les avertissements l'esclave continue d'emmerder Joey Star sous les rires de son maitre (au moins ça fait rire quelqu'un).

La gifflette (parce qu'elle est pas bien violente quand même) c'est normal qu'elle parte, à un moment le gars il comprend pas avec des mots bah tu l'envois chier d'une autre manière, certains sont plus patient que d'autres mais quand même? Joey Star est dans sa loge tranquille, il demande rien à personne et un parasite rentre dans sa loge, s'assoie à coté de lui commence à l'embrasser le toucher...

Je trouve que le plus grave dans cette histoire et cette émission c'est le manque de respect dont fait preuve Hanouna et les chroniqueurs, le plus inquiétant c'est qu'il sont des modèles pour beaucoup de jeunes qui vont les imiter oubliant complètement le respect d'autrui.

Bref beaucoup de bruit pour rien.
+ 5 -

Super_King Lombric Shaolin

Wow du Hanouna bashing par un demeuré de youtube de plus, avec une bonne dose de populisme, à quand une décoration pour ce héros? Je propose l'ordre de grand commandeur de télérama avec cordon de mélenchon
+ 2 -

vwseb Jeune lombric

J'aime vraiment pas ce que fait caljbeut...
+ 0 -

Funstrip En réponse à vwseb Asticot

Tout à fait d'accord!
J'aime déjà pas son style, ça passerait encore à peu près en dessin fixe, mais cette animation (si on peut appeler ça de l'animation) et ces doublages, quelle horreur!
En plus c'est vraiment pas terrible niveau textes (je sais, c'est très subjectif comme avis) et rarement très inspiré (en gros il rebondi systématiquement sur les polémiques et buzz récents, attentats/hanouna/etc) .
Mais il a son public et il s'est construit une bonne petite fanbase donc tant mieux pour lui si ça a du succès, il y a pléthore de trucs carrément plus indignes...
+ 0 -

Funstrip Asticot

[Edit] message doublon avec celui adressé à vwseb, si un modo peut supprimer...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
135