Le calvaire de Jacky

4 561 vues

Envoyé par Devale le 18 mars 2016 à 21h10

+ 15 -

SAngieS Jeune lombric

Ouais enfin, c’est plutôt le clavaire des potes de Jacky parce que lui il est tranquillement assis dans sa caisse !
+ 3 -

pYranha En réponse à SAngieS Lombreek

Le clavaire?
Image de pYranha
+ 0 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

c'est quel épisode de "strip teas" où le gars du nord fait descendre sa copine avant chaque dos d'ane pour quelle démonte et remonte la jupe de sa bagnole tunée
+ 0 -

koalalumpur En réponse à magnussoren Vermisseau

si encore c'était sa jupe :(
+ 1 -

Spardhas En réponse à magnussoren Asticot

Un gars du nord ? On parle de sa sœur pas de sa copine non ? :D
+ 3 -

fwan6 En réponse à Spardhas cabwL

C est pareil chipote pas... la mère de ses gosses quoi
+ -2 -

lanfoiret Vermisseau

prochain mec que je vois avec une mx5 tuné n'importe comment je lui colle une baffe, enfin là la c'est une nb, c'est pas très grave
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
162