Tardigrade ? Rat taupe nu ? ... kamoulox ?

"Nous posions la question suivante à Jacques Grimault : pourquoi ne pas donner vos calculs aux deux docteurs en mathématiques qui souhaitent les vérifier après avoir vous-même dit publiquement qu'il fallait que ces calculs soient vérifiés par des personnes disposant de ce diplôme ? (diplôme qu'il n'a pas lui même).

Et là c'est le drame, JG part en sucette..."

le thème de l'émission de radio :
"L'Informateur de La Révélation des Pyramides est notre invité.
Nous le questionnons sur sa méthode de travail : comment établit-il les faits sur lesquels il se fonde ? Comment teste-t-il ses interprétations ? Sa démarche permet-elle de valider les découvertes qu'il prétend avoir faites.

Le dialogue est difficile, et Jacques Grimault n'accorde que de très rares réponses à nos questions... (Du coup se pose la question : pourquoi venir dans une émission comme la nôtre si ce n'est pas pour répondre aux questions et aux critiques ?)."

Envoyé par hacha le 9 mars 2016 à 03h46

+ 4 -

kortenberg Lombric Shaolin

Dommage que ce soit coupé juste après "Je vais vous le dire" .
+ 3 -

john5 En réponse à kortenberg

On peut facilement deviner ce qui suit :
« Je vais vous le dire : allez voir sur Wikipédia, à l'article "Topinambour", puis allez voir à l'article "Jérôme Moucherot" puis prenez un rat-taupe-nu, insérez-vous le dans l'anus et voyez si il y a compatibilité »
+ 0 -

Boozy LoMBriK addict !

Émission du soir à la radio, on invite un benêt incapable de tenir un échange (une joute? ) verbal correctement pour se foutre de sa gueule et en l'incitant à ce qu'il parle le plus pour passer pour un con.

Merci Hacha pour cette découverte que tu me fais faire, il n'y a pas que sur les radio pour adolescents que ça se pratique.
+ 7 -

john5 En réponse à Boozy

Le benêt en question a quand même réalisé un "documentaire" passé sur une chaîne grand public, visionnée par des millions de personnes dont un certain nombre a pu prendre pour argent comptant ce qui y est dit. Faire comprendre que c'est un benêt est donc d'utilité publique en quelque sorte...
+ 3 -

Jezler En réponse à Boozy Vermisseau

Le problème avec Jacques Grimault, c'est qu'il est l'auteur d'un documentaire pseudo-scientifique "La révélation des pyramides" qui a été vu par des centaines de milliers de personnes et anime en parallèle de nombreuses conférences où il expose ses thèses devant des dizaines de personnes. Niveau personnalité, on est à la limite du gourou à la parole absolue et indiscutable. Il a donc été invité à l'émission zététique "La tronche en biais" afin de pouvoir étayer ses théories selon des critères scientifiques et répondre à des questions de méthodologie. Pour le résultat qu'on connaît.
+ 1 -

hacha En réponse à Boozy Vermisseau

C'est pas à l'image de tout ce que font les Tronche en biais. sur youtube.
Mais là pendant 2 heures c'est un dialogue de sourd, la dernière heure les attaque ad hominem gratos qu'ils se prennent, franchement les commentaires ajoutés, sont limites de bonne guerre, même si on en a franchement pas besoin.

Vu les insultes fleuris que JG s'amuse à taxer toutes personnes qui apportent des faits contraires, et a démonté son raisonnement... je pleurerais franchement pas sur son cas.
+ -1 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

bof.....j'ai l'impression que c'est les 2 mêmes en fait...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
43