Prix d'un homme

"Experience Sociale"

Envoyé par Magmouth6666 le 2 février 2016 à 18h11

+ 5 -

Magmouth6666 Vermisseau

même moi j'ai envie de mettre moins un en fait.
+ 12 -

babausse Asticot

Apparemment tourné dans le Pop'tatoes devant Jussieu (j'y étudie, je me disais bien que l'arrière plan me disait quelque chose). Ce n'est pas une expérience sociale, arrêtez de revendiquer des termes scientifiques quand vous prenez juste ce prétexte pour tourner des gens en ridicule. Une "expérience" ça a une autre portée que de "regarder comme c'est drôle quand des gens sont poussés par le besoin".
+ -9 -

Magmouth6666 En réponse à babausse Vermisseau

d'ou le "Experience Sociale"
+ 1 -

Zoubdi Vermisseau

C'est une grosse merde (j'inclue le texte qui fait saigner les yeux) et sûrement pas une expérience sociale. Ajoutons une vision éculée, moisie et puante des gays...
+ 6 -

kaitren Lombric

Voyons jusqu'où les gens peuvent descendre et se ridiculiser, est-ce que, pour un gros paquet de fric, quelqu'un vraiment grave dans la merde peut accepter de faire la pute ? C'est trop lol !

... bande de demeurés... Prochain épisode, on va en Somalie, on chope un pauvre, on lui file un flingue, il est devant un gosse, et on lui propose plein de bouffe, d'argent et de médicaments jusqu'à ce qu'il tire sur l'enfant et la... SURPRISE ! une balle à blanc ! :D trop mdr lol la misère humaine !
+ 0 -

Guss Corpoworm Interstellar

Pour bosser dans l'administration les gens ils viennent au RDV d'embauche en pull / pull à capuche ?
De plus je pense que le jeune homme n'est pas Français, parce que sa diction est peu crédible quand même pour un "RH" d'une "grosse société Russe"
+ 0 -

Boozy LoMBriK addict !

Cette magnifique "analyse" en fin de vidéo explique tout le sens de leur démarche, de leur "expérience sociale".
Non, messieurs, vous n'avez pas à avoir honte de faire les putaclic et a abonnements pour un peu d'argent, chacun gagne sa vie comme il peut.
+ 5 -

Chaque_Jirac Mervisseau

Je sais pas ce qui est le plus triste là-dedans... La vidéo, les auteurs qui ont pas l'air d'avoir inventé l'eau chaude, ou les 80K "likes" et les commentaires de neuneus qui pensent que regarder une vidéo de merde sur Youtube, c'est s'instruire...
Putain, plus je connais internet, plus je déteste internet... Je regrette l'époque où on faisait n'importe quoi sur le web, que c'était un joyeux gros bordel, mais où on se fendait la poire et où on savait pertinemment qu'on était personne et qu'on s'en branlait.
Maintenant, même la pire des sous-merdes devient roi de sa "communauté" web. Soral en est le parfait exemple. Avant internet, il était peu connu et invité à la télé parce qu'il était le frère de l'actrice. Il n'a jamais rien fait qui le dénote du reste de la meute. Aujourd'hui, on ne voit plus Soral à la télé mais tout le monde sait qui il est et certains l'adulent, alors qu'il n'a rien de plus intéressant à dire que ce qu'il ne disait pas dans les années 90 et dont tout le monde se foutait.
Quand je vois ce genre de vidéos, j'ai envie de détruire internet...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
41