Se toucher avec Deadpool

"Messieurs, comment se portent vos sacoches. (...). Mais il est temps de porter un peu attention à votre passe-temps favori car vos machins dans vos mains peuvent vous tuer. Le cancer des testicules est la forme la plus commune pour les hommes âgés entre 15 et 35 ans.

Il est temps de combattre. Prenez chacune de vos prunes entre votre pouce et vos doigts et faites les tourner doucement, ne soyez pas trop excités. Vous devrez aussi vérifier les tubes à l'arrière (...) Si à un moment vous sentez un truc bizarre, ne jouez pas aux chochottes et allez en parler à votre docteur. L'alternative n'est pas une option. Vérifiez-les une fois par mois, après la douche."

Une magnifique campagne de la part du sale gosse de Marvel. Chaque année en France, 2000 cas de cancer des testicules sont diagnostiqués. Donc, la prochaine fois que vous vous accordez un peu de bon temps en solo, pensez à Deadpool.

Envoyé par Magmouth6666 le 28 janvier 2016 à 19h48

+ 1 -

munch.imp Vermisseau

malgres le matraquage abusif lié à la sortie du film, deadpool reste encore un de mes heros préférés, mais je prefere bien plus la version où on me demande de me tripoter avec des cochons d'inde!
https://www.you...h?v=ZLdSF0hnmcQ
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
55