Indignation nationale

Encore un joli strip de Odieux Connard.
5 052 vues

Encore un joli strip de Odieux Connard.

Envoyé par Bellus le 13 janvier 2016 à 17h00

+ 6 -

OrlandO Vermisseau

En voilà un bien beau résumé.
Les mecs sont cons, et ils nous pondent des idées à la con. Privé un mec de sa nationalité, alors qu'il renie la France, combat contre elle, et est prêt à se faire sauter pendant un bain de foule... je crois qu'ils ont besoin d'un petit cour de rattrapage sur la détermination de ces gens là.
+ 3 -

BarneyGumbles Lombric Shaolin

Je connais le RPG-7 mais le RPG-9 je ne pense pas que ca existe :-\
+ 6 -

Zgru En réponse à BarneyGumbles La voix de son ver

Une rapide recherche sur google m'a permis de mettre la main sur ce modèle de RPG-9...
Image de Zgru
+ 0 -

BarneyGumbles En réponse à Zgru Lombric Shaolin

Mouahahahah #pelle
+ -15 -

Pelican Vermisseau

la même explication mais faites par un youtubeurk serait déjà à -35 votes
+ 23 -

Ombreloup En réponse à Pelican Lombric Shaolin

D'où l'intérêt d'avoir du talent.
+ 12 -

DanoLefourbe En réponse à Pelican Vermisseau

La forme c'est important aussi, hein.
+ 2 -

Bob_Bob Vermisseau

Si j'ai bien compris, il suggère qu'il serait plus simple d'envoyer les terroristes en prison plutôt que de les indignifier nationalement. C'est pas con, faudrait essayer pour voir.
+ 14 -

dragon Vermisseau

La fin avec les corses est énorme
+ -13 -

nicolasticot

ce mec est vraiment un odieux connard

au delà de ça y'a un débat que j'aimerai toujours entendre mais qui malheureusement vient pas : qui a demandé au politiciens de prendre des mesures nouvelles? qui a dit que l'état était incompétent? qui a été révolté que l'état voit pas venir les attaques? qui veut sortir de la crise, protéger le pays, reduire les impôts et le coûts de la fonction publique et avoir les même services qu'avant et tout en même temps?

c'est vous. tous. français qui critiquez sans chercher a solutionner. vous qui voulez le beurre, l'argent du beurre, le cul de la fermière, le pot à beurre, le crémier, la vache, les pâtures de la vache et le pays dans lesquelles ils sont.
"on les as élus pour trouver des solutions à nos problèmes à notre place pendant qu'on se plaint qu'ils aient une vie privée, ou de la mauvaise couleur de rideau a l'élysée."
-un français moyen.

vous êtes révoltés? descendez dans la rue! vous savez si bien le faire.
le gouvernement marche mal? faites une révolution! mettez un nouveau système en place!
les partis ne vous plaisent pas? mais créer le votre!

un jour viendra faudra choisir entre tous êtres des odieux connards ou bouger votre derrière pour trouver un coin où chier, plutôt que cracher de la merde partout.
+ 6 -

Henry_Hill En réponse à nicolasticot Ver macht addikkkt

C'est mignon cette candeur.
+ 0 -

nicolasticot En réponse à Henry_Hill

ouai j'sais pas j'avais besoin de communiquer quelque chose la-dessus. moi aussi ça m'a fait bizarre.
+ 1 -

Bellus En réponse à nicolasticot

En même temps les politique se sont présenté à nous en disant qu'ils allaient solutionner tous nos problème et qu'il fallait qu'on vote pour eux. Du coup c'est normal qu'on ne soit pas content quand ils font mal. Si encore ils avaient été nommé sans rien demandé on pourrait être compréhensif mais là ils ont promis trop de choses. C'est comme si j'achetais une voiture qui ne roule pas que je retourne voir mon concessionnaire et qu'il me dit "vous savez en construire vous des voitures qui roulent ? Avant de vous plaindre essayer d'en faire une c'est pas évident je vous jure" ?
+ 1 -

nicolasticot En réponse à Bellus

bah j'suis d'accord j'ai jamais dit que la politique française était pas un cirque...

mais le désir du peuple français est un cirque aussi...

j'ai un peu la flemme de rallonger le débat mais ça me ferai plaisir de voir la France se lever vraiment pour ce qu'elle veut. et pour l'instant elle agite le poing calé dans le fauteuil en regardant les infos.

...comme moi.
bref.
+ 0 -

kalka En réponse à nicolasticot LoMBriK addict !

Niveau élus, on se plaint surtout qu'ils ont plusieurs mandats qui se cumulent... ^^
Jolie troll sinon :)
+ 2 -

TheMetroidPrime Verxit

Il y a une chose que je ne comprends pas dans l'opposition à cette mesure, c'est sa virulence à dire que ladite mesure ne sert à rien, alors que tout le monde le sait déjà, y compris sas partisans.

La déchéance de la nationalité est avant tout un symbole. L'argument d'inutilité est tout simplement hors propos à mes yeux. Ce qui me fait me demander quelle est la raison réelle d'une telle virulence dans l'opposition à la déchéance de nationalité, ou l'existence même du débat autours de cette dernière.
+ 0 -

Bellus En réponse à TheMetroidPrime

Plus les personnalités politiques d’opposition sont virulent plus ils passent dans les médias. Du coup ils essaient d'être très très très virulent.
+ 0 -

vYse59 En réponse à Bellus Lombric Shaolin

D'accord mais non, je comprend que c'est de la logique crétine et ça aurait du être changé depuis lomgtemps ces lois, mais je suis contre un débat de cette envergure

Bordel on paye ces gens pour qu'ils se marchent sur les mains tartiné de harissa périmé ou c'est mon ressentis? arretez de jouer au con et faites votre boulot faut pas trop ans pour se rendre compte que chier dans une guitare ça fait pas des frites !
+ 0 -

shiinsoo Lombric Shaolin

Pour toi ça coule de source et pour d'autres non.
En cherchant un tout petit peu tu trouves aussi des choses sur la mesure en tant que symbole.
+ 0 -

Gugus-alpha Jeune lombric

Ce fichier me rappelle qu'à 23 ans, j'ai toujours pas passé ma Journée d'Appel... Faut peut-être que j'en profite pour poser des bombes, moi.
+ 2 -

Ixidor30

Visiblement, peu ont l'air de comprendre où réside l'intérêt d'une telle loi, quand on voit la proportion de français qui la soutiennent, c'est assez étrange... Cette mesure n'est pas là pour arrêter ces sombres arriérés (qu'on les foute en prison ou qu'on les démembre, ça ne marche pas plus, et on le sait, donc déjà le coup du 'c'est pas efficace', ça n'a de valeur que pour ceux qui adorent exposer les évidences), mais pour, d'une, leur supprimer une protection légale si ils se font chopper ailleurs qu'en France (Turquie, par exemple), et surtout de deux que eux disparaissent de toute mention officielle, et que ne restent que leurs proches, dont le nom sera lui-même entaché. Pour des cons lambdas comme nous, ça n'apparaît comme rien, mais pour des branquignoles se targuant de vouloir agir pour la postérité, ça pourrait avoir un certain poids.
Après, même si je ne suis pas d'accord sur la position du dessinateur, la forme et le fait de pointer du doigt les élucubrations d'Hidalgo sont géniaux.
+ 0 -

jul Lombric

oh fait, l'odieu connard a oublié un détail....

Quand on est plus citoyen, la justice pénale ne s'applique plus. C'est déjà un casse tête de faire payer les prunes aux belges, et encore plus de faire condamner un dirigeant étranger qui a torturé des français (je pense pas à pinochet, ni à n'importe quel meurtrier de droit commun extra national ou même un gars qui emmène ses gosses à l'étranger et dont on peut pas faire revenir les enfants enlever par manque de "légitimité" à faire respecter le droit à des non citoyens).

Donc la question que je poserais à l'odieu connard, si le droit commun pénal ne s'applique plus? Qu'est ce qui reste? Le droit de la guerre. Celui où l'on peut tuer des ennemis sans procès.

Et voilà : Peine de mort Rétablie \o/

On s'en fout, de toute façon ça s'appliquerait à des étrangers. Qui s'en fout des morts étrangers?(tiens 0 #JeSuisDjakarta sur les réseaux sociaux de la part des français qui étaient si touché des #JeSuisParis)

Moi je dis ça, je dis juste que je suis encore plus odieux que tout le monde.
+ 0 -

Creugneugleu Vermisseau

Je ne connaissais pas Louane avant, j'aurais aimé rester dans mon ignorance plus longtemps.
+ 0 -

Bellus En réponse à Creugneugleu

elle est très bien dans la famille bélier.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
129