Incitation au viol

En Finlande, tout est permis.
4 500 vues

En Finlande, tout est permis.

Envoyé par JesusOmega le 10 janvier 2016 à 18h15

+ 0 -

Chinois11 Ténia koué

c'est pour de vrai cette affiche ?
+ -22 -

Henry_Hill Ver macht addikkkt

Oui mais l'Allemagne c'est mieux parce qu'on te fournit en plus un lexique de traduction de phrases de drague et de courtoisie et en plus la police a ordre de classer les affaires sans suite pour les personne de nationalité étrangère.
Image de Henry_Hill
+ 33 -

babausse En réponse à Henry_Hill Asticot

Et même qu'ils leur filent 2000 euros par viol, et qu'ils leur filent une médaille. J'ai entendu dire que pour chaque meurtre, ils creusaient un puits et ouvraient une école dans ton village d'origine aussi. Et si tu baffes un flic il tend l'autre joue et dit merci. T'en as pas marre d'être con parfois ?
+ 5 -

shiinsoo En réponse à babausse Lombric Shaolin

Je pensais pas rire sous ce fichier /D
Merci
+ 5 -

chewbakkka En réponse à babausse Vermisseau

pour les viols ils reagissent encore en revanche il est vrai qu'en allemagne la police a pour consigne de ne pas intervenir quand un refugie commet un delit mineur (type vol ou fraude au transport qui peut conduire en prison en allemagne) suite au nombre d'inffractions commise par les demandeur d'asile (pour ce qui est de la veracité cherchez sur la presse allemande des chefs de police de differentes villes ont confirme ces dires)
+ 1 -

gwen En réponse à chewbakkka Vermisseau

Ah zut j'avais compris que moi Français j'aurais put voler tuer ou violer en toute impunité... Et que les flics m'auraient donner des petits papiers pour communiquer avant tout viol.
Dommage...
+ -3 -

Henry_Hill En réponse à babausse Ver macht addikkkt

Le sarcasme tu n'as pas l'air de le maitriser, néanmoins ce que je dis dans mon commentaire est vrai, n'en déplaise à toi et les furieux du moins 1.

Mais le Bild doit rapporter des vilains mensonges de méchants policiers :

https://transla...xt=&act=url

"Il ya des instructions strictes du conseil d'administration, de ne pas signaler les infractions commises par les réfugiés. Seules les demandes directes des représentants des médias à de tels actes doivent être répondus."

Et puis les allemandes et les danoises doivent être des affabulatrices qui expriment leur fantasme de viol sauvage par des mensonges à l'encontre de ces braves population. Et puis les papiers qu'on retrouve sur eux quand ils encerclent les scènes de viols pour empêcher les policiers d'intervenir c'est de la propagande des stremdrouates aussi.

"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Georges COURTELINE
+ 7 -

JeanGuyLeClassieux En réponse à Henry_Hill Ver-sace

Le problème, c'est qu'a te délecter de ta volupté tu fini vite par t'enfermer dans ton délire, des que ça n'abonde pas dans ton sens c'est un imbécile, un mouton qui ferme les yeux.
Autant j'aime ta culture et tes traits d'esprit parfois bien senti autant la, c'est ridicule.
On dirais Ouinouindu17 ( http://lelombrik.net/u/19610 ), des que tu sortais de sa conspiration c'est que t'avais les yeux fermé par les médias.

Juste qui aurait a gagner a traiter les migrants comme au dessus des lois ? L'état ? ... C'est juste incohérent.
+ -7 -

Henry_Hill En réponse à JeanGuyLeClassieux Ver macht addikkkt

Ceux qui ont a gagner en taisant les faits sont ceux qui font tout pour les faire venir, je sais pas c'est plutôt logique, non ? Et encore une fois je ne dis pas que tout les migrants sont des violeurs, je dis qu'on assiste a une vague de violence et de violence sexuelle dans différents pays européens accueillant des migrants, du fait de migrants et que plutôt que de s'occuper sérieusement de ça la police reçoit des ordres contraires. Je sais pas, si ce n'était pas si grave ça en serait drôle, mais derrière tout ces drames se trouvent des femmes qui ont subit des crimes qui les traumatiseront à vie. Mais bon elles ont du refuser parce qu'elles étaient racistes, c'est ça ?
+ 6 -

Procrastinateur En réponse à JeanGuyLeClassieux Vermisseau

Mais enfin puisqu'on te dit que le closer local rapporte ces propos, pourquoi en douter ?
+ -4 -

Henry_Hill En réponse à Procrastinateur Ver macht addikkkt

Le Bild ment, la réalité ment, tou né ke trompri.
http://www.konb...ologne-enquete/
http://www.konb...e-de-la-plaque/
+ 1 -

Procrastinateur En réponse à Henry_Hill Vermisseau

Ha b1 ui poure prouvé k'1 maidia sansassionalyste di toute la vairité, sen ce trompay utilizon kom sours 1 ôtre maidia sansassionalyste ki ce baze sûrement sûrre ladite sours.
So Genius...
+ -4 -

Henry_Hill En réponse à Procrastinateur Ver macht addikkkt

Et sinon quand le média en question cite ses sources et en donne les liens t'es trop con pour cliquer dessus ou t'as vraiment pas compris ?
Tu veux des sources autres ? allez tiens :
http://geopolis...a-cologne-92011
http://www.lemo...r#xtor=RSS-3208
http://www.libe...00-fois_1425517
http://www.lemo...44650_3214.html
http://www.lali...570b38a5812db5c
http://www.lemo...44017_3214.html
FranceTVinfo, LeMonde, Libe,... cé dé média a sençassion sa conte pa lol
+ 3 -

eyhtern En réponse à Henry_Hill

on a dit, le mot d'ordre est : "padamalgam enkuler"
+ 4 -

babausse En réponse à Henry_Hill Asticot

Ha non, je confirme, t'en as pas marre d'être con. Sinon une source d'information fiable, des chiffres probants sur cette horrible vague de violence ? Non ? Ha ben c'est normal, puisque tous les médias de ce genre relayent trois faits divers depuis des semaines en boucle en essayant de monter ça comme une "vague de violence énorme". Tu veux des chiffres ? Tiens, en voilà un : en 2014, avant cette horrible invasion migratoire, on comptabilisait un viol déclaré (pas commis, déclaré) toutes les 40 minutes, et on avait pas besoin du vilain migrant pour ça. T'étais où à ce moment là ? Tu postais combien de fichiers pour dénoncer ça ? C'est dingue la vitesse à laquelle l'extrême-droite (oui, parce que là il s'agit bien de ça) a pris les armes dans le combat contre le viol depuis que c'est commis par des arabes. Non parce que d'habitude on les voit plutôt dire que le viol conjugal c'est pas si grave, ou qu'elle l'avait bien cherché avec sa mini-jupe (à côté de ça, t'as les féministes qui luttent contre ça H24, en se faisant menacer de mort, mais celles-là t'as plus l'habitude de te foutre de leur gueule je me trompe ? Non je ne me trompe pas :) ), étrange revirement de situation.

Mais t'as raison, complais-toi donc dans ton grand complot gouvernemental de non-accusation des migrants. J'imagine que le gouvernement allemand a tout à gagner à ne surtout pas assurer la sécurité de ses citoyens pour... Ben on sait pas pour quelle raison, mais toi non plus, m'enfin en ce moment y'a pas besoin de raisons pour foutre sur la gueule des arabes c'est pratique pour les mecs dans ton genre. Tout ce que tu trouves pour te justifier c'est trois articles minables d'un torche-cul du niveau des pires tabloïds anglophones, mais écrit dans la langue de Goethe, mon pauvre ami. Je te laisse ta volupté, savoure-la bien, tu dois être gâté vu comme tu passes pour un con aux yeux de tout le monde.

PS : c'est drôle, quand Ced ou moi on se prend mass -1 c'est justifié vu qu'on est que des gaucho-anarchistes à la solde des illuminatis, par contre quand c'est toi c'est un complot pour faire taire la grande et sainte vérité, t'as un esprit à deux vitesses ou un gros dédoublement de personnalités toi.
+ -5 -

Henry_Hill En réponse à babausse Ver macht addikkkt

On est tous le con de quelqu'un, quand je vois un gars dans ton genre m'insulter de con, je le répète, c'est plutôt flatteur.
Alors on va recommencer comme plus haut, tu veux des sources, des chiffres ?
allez tiens regarde c'est tes copains de Libé et du Monde qui en parlent et ça m'a pris 3 clics et 20 secondes pour les trouver :
http://www.libe...00-fois_1425517
http://geopolis...a-cologne-92011
http://www.lemo...r#xtor=RSS-3208
http://www.lemo...44650_3214.html
http://www.lemo...44017_3214.html
et oh surprise, le gars qui a attaqué le commissariat à Barbesse venait d'un camp de migrants en Allemagne et avait été arrêté pour violence sexuelle là-bas :
http://www.dail...l#ixzz3wwVJF4VK
oh ben merde alors quelle coïncidence !
"Des faits similaires se sont produits la même soirée à Hambourg, Stuttgart, Francfort mais aussi à Zurich (Suisse), Salzbourg (Autriche) et en Finlande." Oh merde alors, c'est sûrement une coïncidence encore !
ça va, t’arrive à suivre jusque là ?
Maintenant tu me sors un chiffre d'on ne sait où parlant d'on ne sait quoi dans je ne sais quel pays, bref, aucun sens. Le fichier n'a pas été posté par moi, au cas où tu n'avais pas vu, et ,oui, les affaires de viol de femmes son un sujet qui me touche, là tu peux par contre voir un fichier que j'ai effectivement posté pour en parler : http://lelombrik.net/75147
Maintenant faudrait déjà que tu m'explique ce que tu entends pas extrême-droite, chose dont je ne fais pas parti, si s'insurger contre des vagues de violences sexuelles c'est être d'extrême droite alors dans ce cas OK mais moi ce que je trouve drôle c'est plutôt comment la gauche essaie de minimiser les faits justement parce qu'il s'agit de faits commis principalement par des "migrants" (la maire de Cologne qui dit que finalement, si les femmes gardaient une distance suffisante de la longueur d'un bras avec les migrants tout irait bien).
Il ne s'agit pas d'une théorie du complot mais d'une réalité que tu te prends en pleine gueule, des actes violents et immondes ont été commis par des populations de migrants et la police a reçu des ordres spéciaux, tu auras beau essayer d'occulter les faits ou de les travestir de n'importe quel moyen, la réalité sera toujours là et elle est vérifiable. Et si t’arrive pas à piger dans ta cervelle de piaf pourquoi le gouvernement allemand qui a fait entrer des centaines de milliers de "migrants" contre l'avis d'une grosse partie de sa population ben ça l'arrange pas quand des groupes de ces gens là agissent en monstres dans les rues ben c'est que t'es vraiment le dernier des abrutis. Quant à ta phrase de "des mecs comme toi" elle me fait plutôt rire, parce que samedi encore j'étais avec un algérien et un afghan réfugié en France, le genre de mec a qui t'as jamais du parler de ta vie et l'un d'eux me dit "T'as vu ce qui se passe en ce moment entre les djihadistes et les attaques en Allemagne ? ces gens sont vraiment fous !", mais en fait maintenant que tu me le dis, cet algérien là il doit être un gros raciste d'esssstrême drouate qui déteste les arabes.
C'est un réflexe pavlovien chez les atrophiés du bulbe, quand on dénonce, même ironiquement quelque chose commis par un ou des étrangers, les neue Übermenschen, c'est forcément faux et une rumeur d'extrême droite.

PS : j'ai pas vraiment compris ton PS, tu peux justifier sur quoi tu te bases pour écrire ça ?
+ 0 -

GnouBoo En réponse à Henry_Hill Lombric Shaolin

sauf qu en allemagne pendant ces evenements, c' etait pas des refugiés, la plupart ont été identifiés ,et c etait donc des algeriens et des marocains ...
+ -2 -

Henry_Hill En réponse à GnouBoo Ver macht addikkkt

Oui, donc des immigrés clandestins qui se font passer pour réfugiés, merci d'avoir rectifier.
+ 1 -

TheMetroidPrime Verxit

>Prendre au sérieux les détournements de /pol/.
+ 11 -

BLIBLIBLE Vermisseau

Non, c'est une pub pour MSF au Liberia en vrai...
Ca vient de la campagne de désinformation contre les verts du Danemark..
http://www.vinc...-120499469.html
Image de BLIBLIBLE
+ 1 -

le-long-brick En réponse à BLIBLIBLE Longbric

La photo est beaucoup plus ancienne (plus de 9 ans je pense). Bien sur, les logos dans le coin supérieur droit n'existaient pas, et je ne suis pas sur que les textes soient identiques...
+ 0 -

BLIBLIBLE En réponse à le-long-brick Vermisseau

J'ai pas compris ton message, puisque les textes ont été modifiés sur photoshop et que le logo de MSF a 21ans puisqu'il date de 94.
+ 8 -

Eutha Lombric

Ce fichier pue et avant de poster il aurait fallu vérifier que ce n'était pas un fake. Car même si ce n'est pas du tout crédible, tu auras toujours un neuneu pour partager ce genre de fichier histoire de se conforter dans sa petite peur du vilain migrant.
+ 0 -

JesusOmega En réponse à Eutha Vermisseau

Bah personnellement je me doutais bien que c'est un fake, c'est pour ça que je l'ai posté d'ailleurs. Sur le coup j'ai trouvé ça drôle, mais bon...
+ -6 -

Henry_Hill En réponse à JesusOmega Ver macht addikkkt

Laisse faire, le fake est bien sûr flagrant et au vu de l'actualité c'est ce qui le rend "drôle" mais avec un tel sujet tu entre dans une matrice qui n'est pas compatible avec un certain mode de pensé.
+ 6 -

Eutha En réponse à Henry_Hill Lombric

Le fake serait drôle s'il ne servait pas à alimenter les propos comme quoi les réfugiés sont tous des violeurs et qu'ils jouissent d'une totale impunité.
J'en veux pour preuve que ton premier commentaire n'est pas un "ahaha trop rigolo le fake" mais bien "ouai en Allemagne ils peuvent faire ce qu'ils veulent ces migrants !".
Donc bon se cacher derrière l'humour et le sarcasme pour y déballer son argumentaire anti-migrants c'est clairement nous prendre pour des imbéciles.


Sinon il existe un autre mode de pensée. Tu vas voir c'est très simple:
- On pourrait se dire que un fait divers impliquant potentiellement 16 migrants sur les 1 millions arrivés en Allemagne en 2015 ne prête pas forcément à la généralisation.
- On pourrait se dire aussi que si la police allemande à merdé c'est la faute de la police allemande et non des réfugiés nan ? Or cette "impunité" sert à l’argumentaire des anti-migrants de tout bord.
- Ah et si demain un Suédois viol une femme. Doit-on expulser tout les expatriés suédois du territoire ?

Alors ok le comportement de la police allemande est déplorable et j'espère que les coupables de ces viols vont bien prendre cher. Mais ne pas comprendre que ce genre de récupération fait le jeu des partis d’extrême droite qui cherchent par tous les moyens à apeurer la population allemande est idiot.
Donc non, ce fake n'est pas drôle car ce qu'il sous-entend actuellement pu le racisme débile.
+ 1 -

JesusOmega En réponse à Eutha Vermisseau

Bah personnellement je pensais que c'était du second degré, avant de voir d'où venait l'image... la preuve que c'est assez ridicule quand même, et c'est même assez triste que certaines personnes puissent croire à ce genre de conneries...
+ 3 -

CXZman En réponse à JesusOmega Lombric Shaolin

Cherche pas, t'aurais posté un mouton, ça aurait fait un scandale pareil...
+ -3 -

Henry_Hill En réponse à Eutha Ver macht addikkkt

Qui a dit que les "réfugiés" sont tous des violeurs ? Je dis qu'il existe un gros problème de viols et violences impliquant des migrants. Peut être qu'ironiser sur le fait que les policiers allemands ont reçu des ordres spéciaux est ma façon à moi de rire du fichier. Tout ce que je dis est vérifiable, j'en ai apporté des sources.
"un fait divers impliquant potentiellement 16 migrants sur les 1 millions arrivés"
D'accord donc 516 plaintes à Cologne, 133 à Hambourg et 41 à Düsseldorf pour violences, viols et agressions sexuelles, a tel point que le chef de la police de Cologne s'est fait virer c'est un fait divers impliquant 16 migrants ? T'as pas l'impression que c'est toi qui prends les gens pour des imbéciles ?
Le seul truc qui pue c'est ta façon de vouloir défendre l'indéfendable ou tout du moins de le dissimuler parce que les auteurs des faits sont des migrants et que si on s'insurge c'est du racisme. Combien de fichiers impliquant des prêtres catholiques et de la pédophilie on a eu sur ce site ? Les prêtres sont-ils tous pédophiles ? N'est-ce pas qu'une minorité qui est utilisées pour faire des fichiers très peu souvent drôles ? On en arrive a de l'anticléricalisme donc ?
+ 0 -

eyhtern En réponse à Henry_Hill

Mais qu'est-ce que tu vas nous comparer là ?!
La plus grande partie de notre monde sait que l'Église est un mal ; puis quand bien même le sujet et le contexte est tout différent !
On parle d'autre chose ! Il y a un flux migratoire incroyable en ce moment, et l'encadrement de ce flux est plus que merdique, personne ne sait le gérer, la société est mal foutue. Mais ce n'est pas en montant les gens les uns contre les autres que ça va aller mieux, on sait depuis des millénaires que le nationalisme est source de malheurs dans le monde... C'est pas ça la réponse. La réponse elle est évidente, c'est que nos politiciens sont des crevards magouilleurs corrompus, qu'ils ne font rien d'autre que faire s'emballer l'audimat pour avoir un bon gros électorat crétin (cf Hollande "nous sommes en guerre" #mongole) ; la seule solution - puisque la société est gérée non pas par ses membres mais par des représentants ouvertement mal intentionnés et incompétents - c'est de s'occuper nous même de ce qui se passe. Les migrants, tous, un par un, sont des personnes comme toi, comme moi. Tous avec leurs particularités, culturelles et individuelles. Alors quand on te présente l'Occident comme le summum du monde (économique/pouvoir d'achat) mais comme la décadence de la 'civilisation', que tu as vécu dans un pays misérable aux mains d'un régime fou et religieux, que tu as vu tes parents se faire zigouiller devant toi, que avec un peu de pas de bol tu t'es tellement fait enculer que tu chies tes intestins à chaque passage aux toilettes, et que l'accueil qu'on te réserve et celui que tu proposes... Franchement. Tu vois bien qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond dans ta réaction nan ?
+ -2 -

Henry_Hill En réponse à eyhtern Ver macht addikkkt

Je compare le fait que quand j'ironise simplement sur des faits avérés et très graves, toute une ribambelle de bonnes gens montent au créneau parce qu'il s'agit de migrants et qu'ils sont forcément bons, et que c'est un complot d'extrême droite et que de toute façon il ne s'agit que d'une minorité.... maintenant combien de prêtre catholiques ont été accusé de viols ? une minorité, non ? pourtant c'est un sujet qui n'a jamais fait débat ici quand on retrouve des fichiers qui y font allusion. Alors pourquoi je ne peux pas poster un commentaire ironique sur la vague de violence à laquelle on assiste ?
Tu extrapole de manière inconsidérable, les faits sont simples : il y a eu une vague d'agressions sexuelles dans plusieurs villes d'Europe (tiens la Suède commence à dire que sa police avait aussi caché des faits similaires : http://www.vale...sexuelles-58385 ) du fait de populations de "migrants". Personne, et encore moins moi n'a dit que TOUS les migrants sont des agresseurs ou coupables, qu'il faut les renvoyer pour ça ou je ne sais quoi. J'ai juste exposé des faits et je l'ai fait de manière ironique sur ce fichier pour répondre à son humour ce qui m'a valu une volée de moins 1 et un nombre de lignes à mon encontre considérable. Alors je ne comprends pas, on ne peut pas parler de ça ? sujet tabou ? Vous n'êtes plus Charlie les gars ou quoi ?
+ 1 -

eyhtern En réponse à Henry_Hill

Ton ironie et tes hyperboles systématiques, ça fatigue, surtout sur ce sujet qui est, oui on peut l'admettre je crois (?), "sensible"...
Je te réponds à l'envers : je ne me suis à aucun moment senti particulièrement touché par la tuerie dans les locaux de Charlie Hebdo, bien que je sois "dans le milieu" de la bédé. Donc cette petite pique je vais pas y répondre :p
Parler de ça, c'est exactement ce que je préconisais plus haut ; "sujet tabou" c'est ce que TOUT le monde reproche aux politiciens et aux policiers, évidemment que non le sujet n'a pas à être tu. Mais c'est un sujet qui va rendre les obtus de gauche comme de droite tout fou-fous, et ils vont mélanger leurs préjugés et idéaux politiques à cette actualité sordide pour en faire une soupe dégueulasse ; c'est pour ça que ton humour cynique fait tache dans les commentaires, c'est délicat, trop "sérieux" et "actuel" que pour oser ironiser dessus à tout va...
Malheureusement si, beaucoup disent que TOUS les migrants sont à renvoyer chez eux, et tes messages sont clairement des formes de généralisations [dans le 1e "on te fournit (supposé quand 'on' est un étranger, donc à 'tous les étrangers' on fournit) " "Les affaires" "Les personnes de nationalité étrangères" ] [2nd "Les allemandes" "Les danoises" "Les papiers" "ils" "Les scènes"] etc. Je vois bien que tu es loin d'être un crétin et que tu n'as pas l'intention de généraliser ; mais cette façon de parler en globalisant ces événements, donne une image, une impression obsédante et obessionnelle. La hargne de ton humour était le contraire d'un message soit objectif (qui serait effroyable, bien que juste...) soit, euh, de sang froid et de lucidité... qui était espéré face à un drame pareil. La société dans sa dimension de cohabitation communautaires est déjà dans le bordel, il faut des messages de paix et de tolérance*, c'est dur et on se sent crétin quand on le fait, mais c'est comme ça qu'on ne finit pas à porter des grosses semelles et des brassards bien virils, en crachant sur le reste du monde (j'ai rien contre la première partie de ce que je décris ^^)
*sans virer vers la connerie et la faiblesse

Je crois (avant ce fichier j'avais fait mon possible pour ne pas m'attarder sur cette actualité affreuse) que c'est une forme de terrorisme, que c'est planifié, et le seul remède c'est de voir les choses en face sans AUCUN filtre. Et de réagir face à la réalité et pas face à la terreur qui est un épisode de déstabilisation d'une société.
(ps : bien sur c'est de mon avis qu'il s'agit, je ne prétends pas détenir la vérité)
+ 3 -

Ced En réponse à Henry_Hill Lombrik

'Qui a dit que les "réfugiés" sont tous des violeurs ? '
Bah toi, dès ton premier commentaire en mettant en comparaison un canular et la photo de papiers sortis de nulle part (et avec des fautes en allemand et en arabe).
Et encore toi en parlant de réfugiés (avec des guillemets, s'il-vous-plait) sur un fichier qui n'est rien d'autre qu'un canular monté de toute pièce par l'extrême droite.
Et encore toi où tu recycles des informations de Bild (dont on connait la ligne éditoriale) et de fdesouche (dont on connait la ligne éditoriale aussi). Pour rappel, Bild a très peu de journalistes et, donc, le pouvoir d'investigation est assez proche du zéro absolu. Je n'ose même pas parler de fdesouche.
+ -5 -

Henry_Hill En réponse à Ced Ver macht addikkkt

Non.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
88