Je suis d'accord, il ne faut pas imposer de religion aux enfants. Moi, je n'adresse pas la parole aux miens. Pour ne pas leur imposer de langue. Ils choisiront celle qu'ils veulent parler quand il seront grands.
on ne m'enlèvera pas de l'esprit que c'est un comportement sectaire que de trempouiller un gamin qui n'a rien demandé et qui ne comprend pas ce qui lui arrive.
Et que de lui faire suivre des cours de légende en lui vendant ça comme un moyen d'arriver à une cérémonie qui lui permettra d'avoir des cadeaux parce que sinon il s'en fout et il n'irait pas, ça me semble aussi assez fumeux et bien loin d'une interdiction de passer des valeurs morales qui soit dit en passant sont plus présentes dans les actes chez ceux qui sont athées une chez des gens qui ont une religion, bouddhisme inclu. http://www.lemo...17_1650684.html
mammut Ver glaciaire
bistule Asticot
Offerus Ne pas prendre au sérieux
john5 En réponse à Offerus
Procrastinateur En réponse à Offerus Vermisseau
Et que de lui faire suivre des cours de légende en lui vendant ça comme un moyen d'arriver à une cérémonie qui lui permettra d'avoir des cadeaux parce que sinon il s'en fout et il n'irait pas, ça me semble aussi assez fumeux et bien loin d'une interdiction de passer des valeurs morales qui soit dit en passant sont plus présentes dans les actes chez ceux qui sont athées une chez des gens qui ont une religion, bouddhisme inclu.
http://www.lemo...17_1650684.html