Il dérègle la "hausse" du fusil, un réglage assez fin à trouver qui corrige la visée en fonction de ta vue (en gros, chuis pas un expert) et qui donc est propre à chacun. Le mec doit tout refaire sinon ça part à 5m de sa cible (à longue distance)
C'est pas un réel problème sur des lunettes de ce type (les PSO) parce que le réglage du fardage se fait systématiquement à partir de zéro. si il voulait la re-régler pour une distance donnée, il aurait fallu qu'il revienne à zéro de toute manière. Et encore, je ne serais pas étonné si il avait juste tripoté le capuchon de la molette.
De toute façons on s'en fout c'est des airsofteurs.
Ça se voit principalement à l'aspect des armes (trop "propre", le bois de L'AKM est trop clair, typiquement ce que l'on trouve sur des répliques airsoft), mais aussi à quelques petits détails du style le gilet mal ajusté et le casque antédiluvien du soldat blagueur, le fait que le tireur d'élite balaie son canon devant le blagueur, le blagueur qui pointe presque le canon de son arme sur la tête du tireur d'élite... tout cela n'est pas très sérieux.
Ah euh oui pas con tout bêtement, je m'attendais à une explication du style "l'embout du chargeur du type qu'on voit à peine au fond dépasse de 3 pixels" :p
pallmallroll Jeune lombric
Sioux7 Vermisseau
MzKzM Asticot
feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Harta Vermisseau
Jintoonik En réponse à Harta Asticot
Harta En réponse à Jintoonik Vermisseau
ptibowt Vermisseau
Black Lombric
le_freeman
De toute façons on s'en fout c'est des airsofteurs.
nolifeisalive En réponse à le_freeman MaN FaYe GaNg CéLiB'
le_freeman En réponse à nolifeisalive
nolifeisalive MaN FaYe GaNg CéLiB'
le-long-brick Longbric