La police américaine..

Ce contenu contient des scènes violentes et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.

"Bonjour, je viens tuer quelque chose chez vous.."

Envoyé par GERTY le 22 octobre 2015 à 09h33

+ 4 -

Petitprout Vermisseau

comme dans le fichier proposé à droite ( http://lelombrik.net/77765 ) :
Règles d'ouverture du feu :
1) le suspect a une arme à feu
2) le suspect a une arme à feu factice
3) le suspect n'a pas d'arme à feu
4) vous avez une arme à feu
+ -1 -

Zgru La voix de son ver

Bâtard!



(le flic, pas le chien)
+ 8 -

Swarmadd En réponse à Zgru LoMBriK addict !

J'aurais pas pu écrire quelque chose d'aussi poli que toi, alors je m'abstiens.
+ -1 -

Zgru En réponse à Swarmadd La voix de son ver

Espèce de fils de pute d'enculé de sa mère!




(le flic, pas toi ;))
+ -1 -

Death-cargot En réponse à Zgru Lombric Shaolin

Espèce de fils de pute d'ancien nazi fini a la pisse et éclaté contre le mur avec une pelle ?

(le flic, pas toi..)


PS : Quoi que.
+ 10 -

orkhys Lombric

Le pauvre chien qui remue encore de la queue :(
+ 20 -

Oblivionis En réponse à orkhys Taret

C'est parce qu'il est content !
+ 41 -

0vermind En réponse à Oblivionis Lombric

ben oui il a chopé la baballe.
+ 13 -

Spekkio En réponse à 0vermind Lombric Shaolin

T'es con tu m'as fait rire
+ 0 -

orkhys En réponse à Spekkio Lombric

Raaa les trolls :D
+ 0 -

Death-cargot En réponse à 0vermind Lombric Shaolin

C'est beau =')
+ 0 -

Creugneugleu En réponse à orkhys Vermisseau

Merci, j'ai pu moinser sans regarder.
+ 10 -

Baka LoMBriK addict !

Dans un autre univers il ne sort pas son pistolet et se fait bouffer le bras et les gens blâment les proprios débiles pour avoir un chien d'attaque et de pas le maîtriser.

Après sans le son je sais pas si le chien attaquait ou voulait juste dire bonjour, mais vu qu'il dégaine avant que la porte n'ouvre je penses qu'il devait quand même avoir peur et avoir entendu le chien aboyer. Dans le doute je trouve ça juste triste.
+ 4 -

Personne En réponse à Baka

Je suis un peu du même avis, difficile de savoir si le chien allait pas lui sauter à la gorge.
Et ça aurait le facteur ou une personne lambda ça aurait pu être grave pour lui.
C'est triste mais voilà quoi les proprio auraient pu tenir leur chien.
+ -8 -

Sahno En réponse à Baka Vermisseau

Le chien a pu attaquer parceque il a vue le flingue.
Un truc aussi mettre une pancarte comme quoi on à un chien.
+ 6 -

sandrine65100 En réponse à Sahno

quand j'ouvre ma porte d'entrée, mon chien est derrière moi. Sauf quand j'ouvre aux témoins de Jojoba....
+ 0 -

Sahno En réponse à sandrine65100 Vermisseau

Idem les miens sont derrière moi et ils sont sur leurs réserves si ils voient un inconnue avec un objet qui ne connaissent pas dans la main. C'est peut être pour ça que le chien à couru vers ce con.
Et pour la pancarte ça peut éviter beaucoup de problèmes quand des gens rentre chez toi et que tu n'y attends pas. (Les personnes sont au courant et font donc attention enfin si ils sont pas cons....).
Quoiqu’il advienne ce type est dangereux avec un flingue vue comment il réagit au quart de tour ( ça aurait était un môme....) et c'est ce pauvre chien qui en a fait les frais.
+ 5 -

john5 En réponse à Baka

Franchement pour essayer de justifier ça faut être vraiment chercher loin. D'abord ce chien est tout petit et le flic le bute avant même qu'il ait eu le temps de montrer le moindre comportement agressif (il entend frapper ben, il sort en courant... comme n'importe quel chien quoi)
Je vois rien de défendable là-dedans. T'entends souvent ça arriver en France, qu'un flic flingue un chien par erreur ? Moi non, sans doute tout simplement parce que nos flics n'ont pas la culture de la gâchette qu'ont les flics US.
+ -4 -

Personne En réponse à john5

Sinon les laisses ou le collier pour tenir un chien c'est pas mal. Et tous les chiens ne sautent pas sur les gens qui sonnent à la porte hein, ça dépend comment tu l'éduques. Sans le son, c'est difficile de savoir si le chien est agressif ou pas.
Après je suis d'accord que le type a la gâchette facile.
Torts partagés.
+ 8 -

john5 En réponse à Personne

T'as jamais du avoir de chien toi. Bien éduqué ou pas, on ne met pas la laisse au chien à chaque fois que quelqu'un sonne. Surtout si le chien est gentil. Il n'y a rien du tout de tort partagé, ces femmes sont chez elles, si le chien est gentil elle n'ont aucune obligation ni légale ni même morale (si le chien est sympa) de le retenir. Le flic a perdu les pédales et a merdé, c'est tout. Après il a peut-être des circonstances atténuantes. Il a peut-être peur des chiens. Mais ça change rien au fait qu'il y a bavure.
+ -4 -

Personne En réponse à john5

Je suis pas d'accord, un chien tu le tiens quand il y a des inconnus, en laisse quand tu es à l'extérieur, chez toi, tu le tiens par le collier. Surtout quand il saute sur les gens comme celui-là.
+ 4 -

Funstrip En réponse à Personne Asticot

Non non, pas de torts partagés, à priori le mec (je pense pas que ce soit un flic l'uniforme a l'air bidon ça doit être une milice quelconque) est dans leur allée, sur leur terrain, il n'avait le droit que de prendre ses jambes à son cou et de courir (en plus il à déjà sorti son gun avant même que la porte soit ouverte, si il avait vu débouler un gamin déguisé il aurait été foutu de tirer tout pareil). A l’extrême limite il aurait pu mettre un coup de spray au poivre mais "USA+sécurité et "discernement" vont rarement ensemble.
Perso le mec fait ça chez moi à un de mes chiens, ce fils de p*te a intérêt à être prêt à réutiliser son flingue sur moi tout de suite après...
+ 2 -

Orme En réponse à Funstrip Dresseuse de lombriks

A moins d’être un agent assermenté d’État, et avec un mandat / commission rogatoire / présomption de danger, on n'a pas le droit d'entrer chez les gens.

Un agent de sécurité / milice privée ne pourra le faire que sur autorisation des autorités compétentes, accord contractuel signé du propriétaire des lieux, ou pour sauver sa peau ou celle de quelqu'un ( cas de force majeure ).
+ 1 -

Super_King En réponse à Funstrip Lombric Shaolin

Et ce serait justifié... après tout, un homme qui a fait usage de son arme, bien qu'il porte un uniforme (déguisement?) et qui cherche à entrer chez toi est peut être un forcené
+ 2 -

Baka En réponse à john5 LoMBriK addict !

Comme je l'ai dis avec aussi peu de contexte on peut pas juger.
+ 1 -

shiinsoo En réponse à Baka Lombric Shaolin

C'est vrai qu'on manque cruellement de contexte...
à 07:14:12 le type voit le chien (d'une taille impressionnante : 18 kilos !) pour la première fois de sa vie, à 07:14:13 il l'abat. Si vous arrivez à affirmer qu'un homme capable d'appuyer sur la gâchette en moins d'une seconde sur une bête dont tout ce qu'il sait est qu'elle est domestique ne déconne pas juste complètement bravo.
Devant une maison de riverains où il a sans doute entendu un chien aboyer à son approche, sa seule réaction c'est de sortir son flingue et de tirer après avoir "apprécié la situation". C'est à pisser de rire.
+ 9 -

Oblivionis Taret

A 0:28, on voit clairement un chat s'enfuir des lieux du crime, c'est LUI le vrai coupable de l'histoire !
+ 6 -

gloupi Lombric Shaolin

Bonjour, je viens vendre les calendrier de la pol..; HO MON DIEU IL FONCE DROIT SUR MOI!
+ 3 -

turlututuchapopointu Jeune lombric

euh, ca me semble pas etre un flic, plutot un truc genre milice de quartier, et perso, meme si ca me fait de la peine, moi j'hésite vraiment a savoir si le chien allait le bouffer ou pas .. il lui fonce quand meme dessus, et malgré le fait que l'autre recule, le chien accelere, mes clebards font pas ca quand ils me font la fete ..
+ 2 -

Ptoncule

Le mec qui sort son flingue avant même que la porte ne soit totalement ouverte, joli. C'est quoi ce réflexe de merde? "oh mon dieu un chien aboie (on le sait pas) ou montre sa truffe je suis menacé !".
Prochain étape : "oh mon dieu un enfant pleure un meurtre doit se préparer !", "oh mon dieu de la musique cela doit cacher une séquestration!" et bim.

Ok on n'a pas le son, mais c'est une nana en soutif qui lui ouvre, et elle a pas franchement l'air d'être agressive et le mec a justement le sale réflexe de reculer quand le chien arrive... "Patrouille de vigilance citoyenne", lol.

Ca m'aurait pas autant énervé j'aurais fait une blague sur les noirs et les armes à feu, mais bof.
+ -3 -

Peewee Vermisseau

Demande de retrait de ce fichier! il est horrible a voir
+ 1 -

Thywaz Lombric

Il avait pas assez d'élan et était trop petit, il a abusé le mec, au moins t'attends de voir si il se calme ou si il commence à grogner/mordre les jambes....
Les tirs de sommation ça marche sur les clebs ?
+ 1 -

Szglorb Vermisseau

c'est normal, c'était un chien noir....
+ 2 -

Baka En réponse à TGM LoMBriK addict !

Merci pour l'info, c'est dommage d'avoir que la version de la famille.. mais le flic est à l'arrêt au moins ils ont reconnu que son acte était grave.
+ 1 -

trucmoi Ver d'os

Je suis absolument d'accord avec john5. Franchement, ceux qui croient que le gars qui a tiré parce que "Éventuellement" il aurait pu lui sauter à la gorge...vous avez eu de chien ou quoi ?
Moi j'en suis mon 3ème, et oui mes chiens ont toujours foncés droit sur les gens parce qu'il adorent voir du monde (même des inconnus). Oui, ils ont toujours aboyé avant qu'une personne n'arrive, pour nous avertir de la présence d'un inconnu. Ils n'ont absolument jamais mordu personne et ont toujours été très câlin, bien que mon 3ème chien appartienne à une catégorie de petit chien génétiquement sélectionné pour la chasse (il avait été donné par un artisan qui l'avait recueillie chez un chasseur). Les chiens savent que quand le maître est côté et qu'il ouvre la porte, c'est qu'il n'y a aucun danger (enfin normalement). C'est seulement dans certains cas ou le maître devient lui même agressif, que le chien peut changer de comportement.

Il y a quasiment toujours des signes quand un chien passe à l'attaque ou qu'il est agressif. Généralement ils restent quelques mètres à distances pendant quelques secondes en aboyant et en montrant les croc, quand une cible imposante ce montre (les humains étant assez impressionnant pour les animaux). C'est une manière instinctive de jauger l'adversaire avant de passer à l'attaque, pour savoir si il faut fuir ou mordre.
Et quand effectivement un chien est naturellement agressif, les maîtres sont pas cons hein ! Ils laissent pas le chien en toute liberté dans la baraque et en ouvrant sans faire gaffe. Ils le mettent dans une autre sale, ou même au pire, il prennent des dispositifs de protection (laisse, muselière pour les gros chiens).

Sinon le gars était vraiment bizarre, on dirait qu'il avait entendu le clébard aboyé (chose normal d'ailleurs) ou autre chose peut être, et qu'il a la phobie des chiens, tellement il est en mode parano (tête baissé d'un côté, guette le bruit, position défensive) . Le chien, n'avait carrément pas assez de vitesse, ni même une assez grosse carrure, pour représenter une menace quelconque.
Et puis merde quoi, la pauvre bête n'est même pas morte d'un coup, elle gisait et pissait le sang dans les bras de sa proprio sous le choc et en pleur. Bon là c'est pas de bol, elle est même pas morte sur le coup, ça aurait été "un peu" moins traumatisant pour ces pauvres personnes si ça avait été le cas.
+ 3 -

Death-cargot En réponse à trucmoi Lombric Shaolin

Tête de côté c'est une allure qu'il se donne à mon avis à ce niveau, par contre je le défends pas le moins du monde au niveau de son geste mais je pense pas qu'un chien content de voir un inconnu débarquer saute contre le porte au point de la plier? Je suis le seul à voir ça ? oO On voit bien que la maitresse n'a pas réussit à le contenir et que c'est le chien qui défonce le bas de la porte pour sortir.. Personnellement ça m'arrive la première chose à laquelle je pense dans les 2 secondes que j'ai pour réfléchir c'est que ce chien va m'attaquer.. Heureusement pour ce chien moi personnellement j'ai pas d'arme ^^
+ 0 -

Ombreloup En réponse à Death-cargot Lombric Shaolin

Ah ouais, très bien vu. En effet autour de 00:21 00:23 on voit bien le bas de la porte qui prend on bon coup et qui avance pas mal.
Et un bulldog c'est pas fin comme chien.

Bon, après le policier est noir, donc faut l'abattre non ?
+ 1 -

Super_King Lombric Shaolin

Cf. le lien de TGM...

Le flic viens indiquer que la porte de la voiture était ouverte... sympa!
...
Mais au passage il flingue le chien de la famille qui vient lui faire la fête... pas sympa!
+ 1 -

le-long-brick En réponse à Super_King Longbric

Toute ma vie ça: Glop et pas-glop!
+ 1 -

nanarcho Vermisseau

C'est pas de sa faute aussi, rendez-vous compte, le chien était noir !
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
53