De toute façon pour avoir une résolution acceptable sur un tel assemblage c'est d'avoir une carte graphique du futur... Si chacun de ces écrans est un Full HD, ça fait du 8640 * 1920 selon mes calculs...
Ha oui, en fait je croyais voir 8 écrans à la verticale mais en fait c'est 3 rangées de 8 à l'horizontale...
Ouais ben là, même du SLI x3 je suis pas sûr que ça passe...
C'est plus compliqué que ça. Les modèles 3D sont scalables, mais la résolution des textures est limitée. Certains effets sont calculés sur les dimensions en temps réel, avec sans doute un seuil lié à la jouabilité. Bref, je dirais que le rendu "à l'échelle" dépend pas mal du jeu et des shaders utilisés. Mais bon globalement mis à part les textures je pense que jusqu'à un facteur 2 des résolutions anticipées par les développeurs, ça sera toujours mieux d'avoir la résolution la plus adaptée à la taille de l'écran possible...
Swarmadd LoMBriK addict !
Zebulon Man Faye Gang Bang Addict
john5
Heraknos En réponse à john5 Lombric
john5 En réponse à Heraknos
Ouais ben là, même du SLI x3 je suis pas sûr que ça passe...
yobozo En réponse à john5 Vermisseau
john5 En réponse à yobozo
Exhaar Vermisseau
Super_King En réponse à Exhaar Lombric Shaolin