Le Kimcomplote

Par Synth3tique
le 12 septembre 2015 à 11h47
1 793 lectures
6 réponses

Le "Kimcomplote", prononcé [Qui me complote ?], est une théorie du complot illuminati conspirationniste, orchestrée par une société secrète judéo-maçonnique de conceptualisation chaotique paranoïaque, dans le but d'établir un Nouvel Ordre d'Internet.

Le but premier de ce complot est d'attirer l'attention de la République populaire démocratique de Corée, notamment de son leader Kim Jong-un (prononcé [??imd?z???n]), afin de le provoquer et de susciter en lui une forte animosité envers lelombrik.net.

Une fois que cette violente antipathie sera implantée en Kim Jong-un, partisan de la politique de Songun, celui-ci sombrera inexorablement dans une profonde pathologie de paranoïa chaotique et décidera de mettre un terme au culte de la personnalité d'Alix.

De ce fait, le Comité de la défense nationale et l'Armée populaire de Corée, en accord avec l'Assemblée populaire suprême, ordonneront à Pyongyang l'expérimentation de la toute nouvelle ogive nucléaire, Lumbricina 3, qui est un missile balistique Sol-Terre (donc anti-vers-de-terre) issu d'un programme de recherche clandestin installé à Yongbyon ...



+ -6 -

rob7532 Vermisseau

Image de rob7532
+ 3 -

Myst zZz..

Pourquoi des votes négatifs ?
+ 6 -

MzKzM En réponse à Myst Asticot

Parce que c'est aussi naze que les posts de rob7532?
+ 2 -

0vermind Lombric

non moi je trouve l'idee marante... plutot que de se laisser troller aller un peu dans son sens en essayant de relever le niveaux c'est bien...
+ 1 -

Synth3tique En réponse à 0vermind LoMBriK addict !

Merci ! :D
+ 4 -

Ced Lombrik

Bon, bah on va organiser un comité de résistance pour orchestrer la mort de Kim Jong-un et en attendant la venue de Kim Jong-deux.
Tenev, as-tu encore un peu de place dans ta cave, s'il-te-plait? On amène des croquettes.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer une réponse
99