Les youtubeurs par le grand Oblivionis

Par Commeanathorien
le 27 juillet 2015 à 17h47
928 lectures
2 réponses

Oblivionis

" J’ai longtemps observé les Youtubeurs et ce qui m’est apparu lorsque j’ai voulu qualifier votre espèce c’est que vous n’êtes pas réellement des humains. Tous les humains sur cette planète ont contribué au développement d’un équilibre avec le reste de leur environnement vidéo-ludique. Mais vous les Youtubeurs, vous êtes différents. Vous vous installez quelque part et vous vous multipliez. Vous vous multipliez jusqu'à ce que toutes vos ressources de putaclics soit épuisées, et votre seul espoir de survie est de vous déplacer jusqu’à un autre endroit a la recherche de la considération de vos semblables.
Il y a d’autres organismes, sur cette planète, qui ont adopté cette méthode. Vous savez lesquels ? Les virus ! Les Youtubeurs sont une maladie honteuse ; la syphilis de ce réseau. Vous êtes des hémorroïdes ! (à prendre au sérieux) "


Moi-même:


Merci pour ce message d'amour Oblivionis, tu deviens à présent mon nouveau maitre remplaçant du coup Anathorien. Respect pour toujours (jusqu'à ce que je change d'avis bien sur!)


+ 5 -

Terdr Verdtr

Lèche bote !
+ 1 -

Boozy LoMBriK addict !

J'ai revus matrix il y a peu de temps. (Agent Smith)
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer une réponse
114