Les haters du lombrik

les personnes ciblées se reconnaîtront.
3 589 vues

les personnes ciblées se reconnaîtront.

Envoyé par goutchips le 8 juillet 2015 à 12h02

+ 3 -

Proxton Vermisseau

Ha ouais t'es comme ça toi.
+ 24 -

Chaque_Jirac Mervisseau

Ahah, ouai, je reconnais, c'est la fois où tu avais posté une énième vidéo de merde et qu'on t'avait défoncé la rondelle.
Par contre, je comprends pas la phrase : "je me vengerais sur les les vidéos postées par leur créateur", parce que, en dehors des fautes d'orthographe qui piquent les yeux, il y a des mots en double. Tu avais encore abusé de la boisson toi, non ? :)
+ -39 -

goutchips En réponse à Chaque_Jirac Vermisseau

Non t’inquiète pas, je sais ce que je dessine, c'est bien toi qui te fais enculer par ton père! Et pour le double "les" c'est parce que tu as tendance à bégayer quand ton paternel te montre la bonne voix.
Et pour les fautes, il faut bien que je vous laisse une chance de contre attaquer vu que vous ne savez rien créer, juste modifier ou déformer quelque chose de déjà existant.
+ 18 -

Chaque_Jirac En réponse à goutchips Mervisseau

T'es génial mec :). Franchement, on en a des crétins Youtubeurs qui viennent nous gaver avec leurs merdes sans originalité, mais, aucun d'entre eux n'était encore tombé assez bas pour venir insulter les parents des utilisateurs de ce site. En ce sens, tu as enfin réussi quelque chose dans ta vie :).
Félicitations fiston !
+ -25 -

goutchips En réponse à Chaque_Jirac Vermisseau

Je me met à ton niveau mon grand. Le jour ou tu feras quelque chose avec tes petits doigts, on en reparleras. Malheureusement ça n'arrivera jamais...tu sais le plus important c'est de participer.
+ 20 -

Chaque_Jirac En réponse à goutchips Mervisseau

Dommage que tu ne me vois pas, goutchiotte. Je suis justement en train de faire un truc avec mes ptits doigts. Je lève mes deux majeurs bien haut.
+ -23 -

goutchips En réponse à Chaque_Jirac Vermisseau

Haha merci pour l'image, je t'imagine bien sur ta chaise à faire des doigts à ton écran xD
+ 6 -

Oblivionis En réponse à Chaque_Jirac Taret

Monsieur le président, vous me choquez, qu'en pense Arlette ?... Heu Pâquerette ? Ginette ? A oui, Bernadette ?
+ 11 -

Chaque_Jirac En réponse à Oblivionis Mervisseau

Elle t'emmerde mon biquet !







Pardon, trop de Corona, m'voyez !
+ 5 -

Zgru En réponse à goutchips La voix de son ver

Créer est une chose.
Avoir la prétention de croire que ça vaut quelque chose en est une autre.
+ 7 -

Oblivionis En réponse à goutchips Taret

Si c'est bien toi qui a dessiné ca, je te le dit sincèrement, laisse tomber les vidéos ( bien que la rencontre du premier type me fait marrer ) et lance toi plutôt dans le dessin !
+ -21 -

goutchips En réponse à Oblivionis Vermisseau

C'est gentil pour les compliments mais je ne risque pas d'abandonnée parce que des personnes immatures et ignorantes du travail de réalisateur m'insultent . Mon but est de progresser.
+ 1 -

Ptoncule En réponse à goutchips

"personnes ignorantes du travail de réalisateur" XD

Toutes tes vidéos cumulées et postées font moins de 5 minutes, les deux plus longues c'est grâce à des reprises de vidéos déjà réalisées par quelqu'un d'autre, et la blague des lacets elle est juste vue et revue.
Avant de se déclarer réalisateur et de sous-entendre qu'on est juste des copieurs de contenu, je balaierais devant ma porte.

Et oui, je suis un branleur non créateur mais j'en ai rien à taper.

Ps: tu ressembles à Will Witon de Big bang theory, c'est mignon ^^
+ -4 -

goutchips En réponse à Ptoncule Vermisseau

Un réalisateur est une personne qui dirige la fabrication d'une œuvre audiovisuelle, je suis certes un réalisateur amateur de très court métrage, mais réalisateur tout de même. Je vais pas m'amuser à faire de longues vidéos alors que je maitrise pas.
Je m'inspire de chose que j'ai pût voir dans ma vie, mais jamais je m'amuserais réaliser quelque chose qui existe déjà ou pas à ma connaissance.
Je fais ça surtout pour moi, pour voir de quoi je suis capable, et en le postant sur ce site je chercher à voir l'impact de mes vidéos sur une catégorie de personne. Je m'étais dit que des personnes trentenaires ferais parfaitement l'affaire vu qu'à cette âge la on est plus mature. Mais non c'est totalement l’inverse, je fais face à des gamins de 14ans intolérants et qui se pense drôle en commentant " hahaha....c'est de la merde" Grosse mentalité.
+ 2 -

kolamye En réponse à goutchips Lombric

S'appeler "réalisateur" quand on fait des vidéo amateur de mauvaise qualité, c'est pas immature ça ?
+ -2 -

goutchips En réponse à kolamye Vermisseau

Tu dois pas connaitre la définition du mot "immature".
+ 0 -

Ptoncule En réponse à goutchips

Justement, ton "coeur de cible" test n'est peut être pas le bon...

Niveau maturité, je suis pas sûr que ce soit l'âge qui conditionne réellement le fait d'avoir ou non des réactions épidermiques face à un certain type de contenu, on est assez revenu dessus pour dire pourquoi y'en a eu ras-le cul.

De plus, il y a des vidéos sur lesquelles tout le monde ne s'est pas contenté de dire "c'est de la merde", c'est comme partout quand on propose un contenu (concerts etc.) : t'as des gens qui huent, d'autres qui applaudissent pour encourager, et d'autres qui se cassent sans rien dire, bah sur les fichiers c'est la même hormis les trucs vraiment mauvais que tu regrettes déjà de regarder quand tu te laisse dériver sur youtube. Je trouve d'ailleurs que les membres de LLB restent très loin de ce qu'on peut y lire...

Après t'as raison, on est qu'un petit échantillon de visionneurs, mais quand ça n'accroche pas c'est peut être pas la peine de s'acharner sur la plateforme puisque tu sais que ça va faire : on critique le contenu avec une façon qui te plais pas > ça frustre et engage des débats inutiles > tu retentes et fini par traiter les gens de connards etc.
+ 13 -

lemigou Jeune lombric

goutchips : "hater" n'est pas le mot, "franc" simplement, regarde tes vidéos et celle proposée sur le site, tu verra qu'il y a une légère odeur de merde dans les tiennes.
+ -17 -

goutchips En réponse à lemigou Vermisseau

Personnellement j'essaye de proposer quelque chose de nouveau contrairement à vous tous qui vont voler le mérite des autres mecs juste en le proposant sur ce site ;)
+ 8 -

lemigou En réponse à goutchips Jeune lombric

Une vidéo de mauvaise qualité avec un humour périmé, effectivement c'est très novateur. Etant donné que tes vidéos ne plaisent pas ici, pourquoi insister, c'est la question que je me pose, il te suffit de trouver la communauté qui aimera ton humour, mais l'imposer ne servira à rien de plus que subir du "moissage" rien qu'en voyant ton pseudo maintenant. Ou alors...Met des trucs drôle/intelligent/sympa/artistique et peut être qu'on finira par te donner un + tout simplement. ;)
+ 4 -

Chaque_Jirac En réponse à goutchips Mervisseau

Sois content, jusqu'à présent, personne n'a eu l'indécence de partager tes vidéos... à part toi, bien évidemment.
+ 2 -

Clansman irkblmo

moi qui voulais changer ma photo de profil
+ 11 -

trucmoi Ver d'os

Image de trucmoi
+ 1 -

Chaque_Jirac En réponse à trucmoi Mervisseau

C'est toi ou Feyfey qui a fait cette image au final ?
+ -11 -

goutchips En réponse à Chaque_Jirac Vermisseau

Quand on parle du loup...
+ 0 -

Ced En réponse à Chaque_Jirac Lombrik

Feyfey est moustachue et/ou barbue?
Meeeeeeeeerde, moi qui fantasmait secrètement dans mon coin... :-[
+ 0 -

Chaque_Jirac En réponse à Ced Mervisseau

Uniquement quand elle fait la roue.
+ 0 -

feyfey En réponse à Ced Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

J'aime garder le suspense. ;)
+ 1 -

trucmoi En réponse à Ced Ver d'os

l'un n’empêche pas l'autre ^^
+ 0 -

trucmoi En réponse à Chaque_Jirac Ver d'os

non, j'ai juste repris l'image de feyfey.
+ 7 -

Cudi Vermisseau

Mec, rend toi à l'évidence, tu colles juste pas au site.. Tu es inscrit depuis plus d'un an, et le peu de fichier que tu as posté se font moinssé à tout bout de champs. Des fois les gens ne sont pas dans le même délire que toi, faut l'accepter et ca veut pas dire que t'es une merde ou pas drole.
Bref, ca marche pas, y'a un moment faudra juste penser à nous foutre la paix et a trouver un site qui correspond plus à ton univers.
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

Cesser de parler à ce mec, vous le faites kiffer... L'ignorance est dans ce cas la meilleure des choses.

Juste comme ça, je pense quand quand on fait des choses avec ses doigts comme tu dis, il revient aux autres le droit de dire s'il c'est bien ou pas et s'ils apprécient ou pas, je me méfie toujours beaucoup des gens qui glorifient eux-mêmes leur propres "production" (souvent c'est de la récup de plein d'autres trucs d'autres gens mélangés à leur sauce avec plus ou moins de talent). Les bons font et ne disent rien, les autres se contentent d'apprécier et le font savoir... c'est mon point de vue et pour info je suis graphiste ou infographiste, je ne sais même plus aujourd'hui tellement le titre est galvaudé par des gens comme toi, et j'ai donc moi aussi l'habitude de produire des choses avec mes doigts...

Enfin bref, ce sujet n'a que peu d'intérêt, j'espère qu'un modo va le foutre à la benne, là où est sa place...
+ -4 -

goutchips En réponse à Zebulon Vermisseau

"Cesser de parler à ce mec, vous le faites kiffer... L'ignorance est dans ce cas la meilleure des choses." Faites ce que je dis mais faites pas ce que je fais...c'est bien ça non ? t'es sans doute le meilleur du site !!!! J'ai jamais dis que ce que je faisais était bon...enfin bon...et si tu veux, je peu te rassurer en te disant que tu n'es pas graphiste ni infographiste à en juger par ton avatar...ou les montages que tu post, enfin j’espère que c'est pas de toi...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
170