Kerbal Space Program 1.0.2 cinematic

Envoyé par fabrice5308 le 16 mai 2015 à 11h13

+ 1 -

pYranha En réponse à Dr_Flonf Lombreek

Perso j'aime bien, mais c'est peut-être parce-que je suis fana de tout ce qui se rapporte à la conquête spatiale. Et KSP est particulièrement génial de ce point de vue là.
+ 2 -

Zorgy Jeune lombric

Excellent jeu qui aurait mérité une description. https://kerbalspaceprogram.com/en/
Pour les passionnés de science et d'astronomie c'est un must have.
+ 3 -

Guss Corpoworm Interstellar

Comme le dit Zorgy , c'est un excellent jeu, j'y joue depuis loonngtemps et j'en décroche pas, mais je pense que fabrice fait surtout la promotion de ses nouvelles vidéos.
+ 0 -

kortenberg Lombric Shaolin

Kebab Space Program ?
+ 0 -

Spekkio Lombric Shaolin

Vue que vous avez l'air de connaître, dites m'en plus. Vous avez éveillée ma curiosité.
+ 3 -

S8N En réponse à Spekkio Asticot

Kerbal Space Program (KSP) est un simulateur de vol spatial permettant au joueur de construire sa propre fusée, son propre satellite artificiel, ou même sa propre station spatiale puis de les lancer dans l'espace.
Il y a 7 planètes.
il y a de 2 mods de jeu carreer avec système économique, faire évolution la technologie et les bâtiments et des missions pour donner argent a toi et le mods sandbox où là tu peux faire tout et n'importe quoi NO LIMIT !

la communauté est très actif il y a pas mal de addon http://www.curs...ksp-mods/kerbal
+ 1 -

Guss En réponse à S8N Corpoworm Interstellar

il y a 3 modes de jeu, carrière, science et sandbox.
+ 0 -

pYranha En réponse à Spekkio Lombreek

En particulier, c'est conçu pour être le plus réaliste possible. Tout est basé sur les lois de la physique Newtonienne et de l'aérodynamique.

Tu assemble tes véhicules (avions, fusées, rovers, sondes, etc...) à partir de pièces séparées (t'as tout un choix de réservoirs, parachutes, instruments, panneaux solaires, batteries, capsules, moteurs fusées, etc... tous avec leurs caractéristiques propres (pour les moteurs fusées, tu as le poids, la poussée, efficacité, contrôle...)), puis tu les lance, le jeu simulant individuellement le comportement de chaque pièce.

Le but est d'explorer le système solaire : tu contrôles ta fusée (ou autre véhicule) pour effectuer des mises sur orbite, rendez-vous, des transferts d'une planète à une autre, s'y poser, récolter des échantillons ou réaliser des expériences, repartir, etc...

Il y a trois modes de jeu :

Le mode de jeu "recherche" te fais commencer avec un nombre très limité de pièces disponibles. En explorant avec des fusées dans un premier temps rudimentaires, tu obtiens des points de recherche qui te permettent de débloquer de nouvelles pièces sur l'arbre de progression du jeu

Le mode de jeu "carrière" rajoute une dimension économique : les pièces ont un coût, et tu dois effectuer des missions pour récolter des fonds.

Le mode "sandbox" te donne accès à toutes les pièces existantes sans limites.
+ 1 -

Orme Dresseuse de lombriks

@ Spekkio : Kerbal est un simulateur de panique :D
+ 0 -

fabrice5308 En réponse à Orme Vermisseau

J' approuve !
+ 0 -

phil_good Ver singe (et torix)

Salut, je t'ai supprimé ta vidéo "Kerbal Space Program cinematic" qui est en mode privé, donc non visible. Tu n'as qu'à la changer de mode et la reposter.
Au passage, je crois qu'il s'agit d'un jeu, tu ferais mieux de la poster dans une catégorie plus appropriée que #videos.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
42