Oui mais un chat ne sera jamais capable de faire ce qui représente 95% du travail d'un psy à savoir : répéter les trois derniers mots de la phrase que tu viens de faire puis prendre un de ces mots au hasard pour te poser une question commençant par "Pourquoi..". Les 5% restant consistant en la rédaction d'une ordonnance... mais pour le coup je pense qu'ils gribouillent juste n'importe quoi et que c'est les pharmaciens qui te filent des machins au pif après donc un chat devrait pouvoir faire le job sur ce point.
J'ai essayé mais quand j'ai demandé au psy si ça le dérangeait que je mange son foie avec des fèves au beurre et un excellent chianti, il m'a interdit de revenir... ça veut dire que je suis guéri je suppose !
je me rappelle de F tosquelles ( un psychiatre éminent) qui racontais que lorsqu'il a fait son analyse , lui ne parlais de l'espagnol, sa langue natal, et que son analyste était allemand ( refugié des nazis) et que ça avait fonctionné quand même....L'analyse en fait ne serait rien d'autre que de parler a haute voix devant un témoin, pas trop témoin, bienveillant, neutre et qui n'aurait pas le droit de raconter ce qu'il entend..
Potiche Super vilain
gloupi En réponse à Potiche Lombric Shaolin
Potiche En réponse à gloupi Super vilain
ptesau En réponse à Potiche LoMBriK addict !
- Pourquoi le fait d'être guéri a tant d'importance pour vous ?
monsieurK Lombric Shaolin
Silent Lombric
sandrine65100
magnussoren Ver (re-)cyclable