Je trouve ça particulièrement injuste comme commentaire. Le burger et le coca ont beau dos, n'empêche qu'on voit bien ici que le culte du corps est arrivé après : toutes ces filles ne ressemblent pas au cheptel de mannequins tristes et uniformes qui constituent la seule et unique alternative aujourd'hui dans ce genre de concours. On voit bien que les candidates ici sont très diverses (bon ok, il n'y a pas le quota racial imposé aujourd'hui, méchants racistes) que ce soit en taille, en style ou en gabarit. Au moins il y avais quelque chose à choisir, aujourd'hui toutes les filles de ces concours ont la même gueule de blondasse sans saveur avec leurs dents bien blanches et leur nez lifté.
A cette époque, il y avait au moins de la diversité dans la taille, les formes, le poids. Quand on voit les critères de sélection d'aujourd'hui.... Grande, et surtout écervelée.
En même temps le fait qu'elles soient écervelées ou pas, il s'agit d'un concours de beauté alors on s'en branle (et quand il s'agit de se branler l'intelligence du partenaire visuel n'entre pas en compte je crois)
Attidos31 Vermisseau
Ced Lombrik
(mignonnes la 2ème et la 4ème en partant de la gauche... et sûrement encore plus aujourd'hui, surtout si elles sont sous terre!)
pYranha En réponse à Ced Lombreek
(remarques, quelque-part, lombrik ET géologue, ça peut se comprenre que tu aimes ce qui est sous-terre...)
Ced En réponse à pYranha Lombrik
trucmoi En réponse à Ced Ver d'os
john5 En réponse à Ced
TheHoneyComb Jeune lombric
Ced En réponse à TheHoneyComb Lombrik
TheHoneyComb En réponse à Ced Jeune lombric
MindBlown Jeune asticot
e0x Vermisseau
Thywaz Lombric
Shyendalar Jeune asticot
feyfey En réponse à Shyendalar Lombrique girafe cougar chienne poule y dort
Tenmma Jeune asticot
eyhtern En réponse à Tenmma
Acide Doublombrik