Enfoiré d'enfoiré

De toutes façons, c'est quand même assez simple à comprendre que ce sont des enfoirés, c'est même leur nom d'artiste....

Envoyé par magnussoren le 2 mars 2015 à 16h35

+ -3 -

clemwaza64 Lombric Shaolin

Quand c'est pour mediapart c'est beaucoup moins intéressant tout d'un coup...
+ 2 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

En fait, je crois qu'ils me saoulent absolument tous ! Tous bords confondus...

Il serait temps de se demander comment tous mieux vivre ensembles, plutôt que de chercher une énième raison de se taper sur la gueule ! Comme si la société de merde dans laquelle nous nous embourbons tous ne suffisait pas...
+ 2 -

Bellus

Tous ces éditorialistes qui nous dictent quoi penser me saoule profondément. Je préfère Cyprien tiens, c'est nul et pas drôle mais moins désagréable à suivre.
+ 5 -

Peevee LoMBriK addict !

Arf mais les enfoirés, c'est de la merde ou pas alors ? Si je me fie à mes oreilles et à mes yeux oui, c'est de la chiasse intergalactique dégoulinante de faux-semblants, suis pas sûr que M. Coluche approuve la tournure de cette mascarade. Les seuls qui forcent le respect ce sont les bénévoles de l'ombre,Mère Thérésa (RIP) et Guy Gilbert.
+ 1 -

Zoubdi Vermisseau

on NE TOUCHE PAS à Hélène Ségara ! Cette femme est une sainte et je lui voue une dévotion. C'est le motif principal qui me fera claquer le porte, la porte, s'cusez. Didier baisse, mais il faut des gens comme lui - qui ne sont pas des éditorialistes mais des chroniqueurs - et qui compensent parfois nos indignations demi-molles de café du commerce.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
20