Recette d'un bon réveillon

Ce contenu contient de la nudité et pourrait heurter votre sensibilité. Vous devez être majeur pour y accéder. Cliquez ici pour afficher le contenu.
2 294 vues

Court-métrage avec des petits jouets, tourné en une journée avec un téléphone et une migraine à point nommé, où il sera question de recette, de festivités, d'humanité et d'ex.

Envoyé par -S- le 13 février 2015 à 13h20

+ 2 -

Ptoncule

Non mais sans dec, qui a passé le mot sur l'existence de lelombrik pour les youtubeur? Ca permet d'augmenter la fréquentation du site de manière importante au moins?
+ -1 -

-S- En réponse à Ptoncule Vermisseau

... ? Youtubeur c'est les mecs qui font des vidéos stand-up en frontal non ? Tu m'expliques le rapport (et de base je suis auteur de BD, donc rien à voir)
+ 2 -

Bobbybat En réponse à -S- Vermisseau

Bonjour et bienvenue,

Nous sommes envahi de "nouveaux" youtubers, qui viennent poster leurs vidéos à l'intérêt "douteux" sur ce site.

On cherche à savoir comment cette invasion a commencée, d'où la question de Ptoncule dont on aimerait avoir la réponse. En ce qui te concerne, comment t'es-tu retrouvé à poster tes vidéos ici ?

Pour finir, ceci : https://www.you...iKRGokN8BWbWQvw
est bien ta chaîne youtube ? Donc t'es un youtuber...

Si tu ne t'estimes pas Youtuber mais auteur de BD, alors pourquoi nous montrer tes vidéos plutôt que tes planches ???
+ -1 -

-S- En réponse à Bobbybat Vermisseau

Salut,

Alors, pour te répondre basiquement, les youtubeurs viennent du fait que c'est une mode, qui, de plus, génère un paquêt de pognon. Fric + Gloire facile = mode que tout le monde suit, ne cherchons pas plus loin. Du coup je réfute ce terme vu que j'aime tourner des petits trucs depuis que la technologie moderne permet d'aquérir des engins qui filment pour moins d'une hypothèque d'appartement bourgeois.

Pour al seconde parti, mes BD marchent très bien, je les vends, j'ai des retours dessus... Je me voyais mal les poster ici justement, vu que c'est mon métier. Secondement, ce sont des histoires assez longues, et je suis le premier gavé de voir des posts longs, tout simplement.
+ 2 -

Bobbybat En réponse à -S- Vermisseau

J'ai toujours pas la réponse à ma question

Je parlais pas de scanner toutes les pages...
+ -1 -

-S- En réponse à Bobbybat Vermisseau

Comment je me suis retrouvé ici ? Bah je connaissais le site depuis une plombe et je me suis dit "oh allez, c'est toujours bien de s'inscrire sur les trucs au lieu des lire en loucedé". Puis on s'en fout d'où je viens non ? Comme 80% des gens, de google, tout ça.

Et pour les pages, dans ce cas je vois pas l'intérêt de montrer un bout d'histoire, c'est nul...
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
76