Ulcan : extrémiste israélien - compilation

2 882 vues

Une petite compilation non exhaustive des actes pour lesquels il n'a jamais été puni.. On peut voir par exemple les menaces et insultes téléphoniques, mais aussi des déplacements de police manipulée.. Il sévit en tout impunité depuis des années.

Envoyé par zebilaweed2 le 12 février 2015 à 12h55

+ 0 -

zebilaweed2 Vermisseau

Et pour ceux que ça intéresse, pleins d'articles sur lui ici: http://www.egal...amp;tri=visites cliquer sur 0 | 10 | 20 pour changer de page en haut des articles sur cette page. Aussi ceci: http://www.cerc...ne-pen-panamza/ et là http://www.arre...enquete-id18029
+ 5 -

Potiche Super vilain

C'est le même Ulcan dont le pétage de plomb sur TS suite à une défaite en duel sur world of warcraft était devenu légendaire ? https://www.you...h?v=cybNIdDlDBw

Si c'est bien le même personnage, c'est beau de voir qu'il s'entête dans sa connerie !
+ 0 -

Offerus En réponse à Potiche Ne pas prendre au sérieux

C'est ce que je me suis toujours demandé. Ca y ressemble en tout cas, au niveau de la voix et du comportement. Je me souviens qu'à l'époque, il avait fait une vidéo pour expliquer que "nan mais je me suis pas énervé, c'est pour de rire".

On a aussi un Ulkhan sur llb d'ailleurs. Coïncidence? Je ne crois pas...
+ 0 -

magnussoren En réponse à Offerus Ver (re-)cyclable

j'ai répondu sur un autre post, oui, c'est le meme
+ 4 -

Oblivionis En réponse à Offerus Taret

Tu critique Ulcan ?

C'est parce qu'il est Juif hein !

SALE ANTISÉMITE !!!

( Non, sans déconner, J'essaie de remonter ma cote auprès du mossad ! )
+ 1 -

Offerus En réponse à Oblivionis Ne pas prendre au sérieux

Moi antisémite??! Comme tu y vas! je suis simplement hostile à la finance apatride. Est-ce ma faute à moi si...oula j'en dis trop.
+ 0 -

Oblivionis En réponse à Offerus Taret

Oui, tu en a trop dit, tu parle de finance malgré toi, tu a un nez long et tu voit le mal partout...

Tu serait pas catholique par hasard ?
+ 0 -

Offerus En réponse à Oblivionis Ne pas prendre au sérieux

Exact, de l'Opus Dei! Côté finance, on ne se débrouille pas trop mal non plus. Même si nous n'avons pas encore rattrapé le talent de nos grands frères.
+ 9 -

Mach Vermisseau

#betisehumaine ... Je ne suis pas sûr...
La bêtise humaine des fois c'est ridicule mais drôle, là c'est plus #dechethumain qu'il faudrait mettre. C'est juste un pauvre gars en mal d'amour et de reconnaissance, qui ne vit qu'à travers un sentiment terriblement faussé de supériorité...
+ 4 -

Oblivionis En réponse à Mach Taret

En même temps, il se définie comme un représentant du " peuple elue de Dieu "

C'est peut être de la que vient le problème de supériorité,non ?
+ 1 -

Offerus En réponse à Oblivionis Ne pas prendre au sérieux

Quel naïveté, pas vrai? Tout le monde sait bien que depuis le Christ, ce sont les Français le peuple élu. Dei gesta per Francos.
+ 3 -

piwaille Vermisseau

Pourquoi en parler ?
+ 4 -

angebzh Vermisseau

c'est vraiment un pauvre type.... et d'une lâcheté sans bornes.... bien planqué derriere son téléphone ou son ordi... met le en face des mecs qu'il harcèle et y a plus personne. Aucun honneur.

http://rue89.no...tragique-254205
+ 6 -

Jean_Galfione Jeune asticot

j'trouve ça insupportable à écouter...
+ -4 -

TheMetroidPrime Verxit

>Égalité et Réconciliation.

Dis donc, Zebilaweed, demain tu vas nous poster une vidéo de Morsay en nous explicant que c'est une ordure impunie parce qu'il est Arabe ? Ensuite une vidéo de Cortex en nous explicant que la police lui fout la paix parce qu'il est Noir ? Parce qu'entre eux et Ulcan, y'a de la sacrée compet.

Décidément, les débiles d'E&R sont vraiment en mal de contenu si ils en sont réduits à exposer des déchets du net Juifs comme étant de déchets parce que Juifs.
+ 4 -

C0r3nt1n En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

TheMetroidPrime, Le seul qui insulte les juifs, c'est Ulcan lui même... de quoi avoir honte de ses origines. Critiquer un tel connard est tout à fais normal, et ce type devrait être enfermé.

Je ne vois pas d'ailleur de critique parcequ'il est juifs, d'ailleur, l’ambassade d’Israël en France a déclaré vendredi que toutes les requêtes de la justice française seront « traitées dans les plus brefs délais » par les autorités israéliennes. (http://rue89.no...ancaise-255676)

Toujours est-il qu'il continue sans jamais être inquité, et ça, ça laisse interrogateur...
+ -3 -

TheMetroidPrime En réponse à C0r3nt1n Verxit

Je n'ai jamais dit qu'Ulcan était un ange. Ulcan est une ordure, comme il y en a sur le net depuis le Commencement. Et tu sais pertinemment que l'impunité des ordures du Web 2.0 est largement répandue partout à travers le monde, en particulier quand l'ordure agit depuis l'étranger, à fortiori quand ce pays étranger est en état d'alerte perpétuel.

Mais le renvoyer à sa condition de Juif pour appuyer le fait qu'il est une ordure... Je me référait à la description du fichier qui a été depuis modifiée. Tout cela dans un ciment de vidéo chiée par E&R et un commentaire redirigeant tout droit vers E&R.
+ 3 -

shiinsoo En réponse à TheMetroidPrime Lombric Shaolin

Je vais commencer par dire que tu as raison pour E&R, effectivement si ils postent ça c'est bien par antisémitisme.
Maintenant, je peux pas m'empêcher d'être interloqué par ta façon de relativiser, "oui Ulcan, c'est une ordure, mais ô combien classique, comme y en a toujours eu sur le net", on parle juste d'un homme qui est poursuivi par la justice française parce que ces campagnes de harcèlement sont en partie responsables du décès du père d'un journaliste dont le papier lui avait déplu, qui avait réussi à envoyer le GIGN chez eux, qui hacke les sites qu'il estime antisionistes (comme @arretsurimages...) et qui est visé par E&R parce que oui effectivement malgré ce qu'il fait la justice israélienne refuse de coopérer et il a parfois été traité avec complaisance par certains médias français, et tu nous compares ça avec deux types coutumiers des clashs par vidéo qui font leur business sur des polémiques...
Ce n'est pas la même gravité.
+ -1 -

TheMetroidPrime En réponse à shiinsoo Verxit

Je ne relativise pas. Ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit.
J'ai dit que l'impunité de ces gens était répandue, ce qui appuie ton propre point. Par exemple, en ce qui concerne le swatting, il n'y a eu jusqu'ici une seule condamnation de part le monde pour cela, ce qui est risible.
Il y a une légion entière de gros cons dans son genre sur le net, va donc faire un tour sur 4chan histoire de voir à quel point. Des mecs qui ont doxé Jessi Slaughter à ceux qui encensaient en direct un mec en train de se faire volontairement cramer à mort sur Chateen.
+ -1 -

shiinsoo En réponse à TheMetroidPrime Lombric Shaolin

Le souci c'est que tu mélanges un peu tout dans "les ordures du net", entre les rappeurs adeptes des clashs, les mauvais perdants qui envoient les flics chez le joueur d'en face et toutes les conneries qui sortent de la bouche de beaucoup parce que c'est internet et qu'on s'y lâche sans retenue. Quand je dis relativiser, c'est ça que j'entends par là, tu compares des choses qui n'ont rien à voir dans leur gravité, et tu rajoutes qu'il y en a "légion", je te mettrais bien volontiers au défit de me trouver ne serait-ce que 10 personnes (légion = 1000) qui, comme dans le cas d'Ulcan, pratiquent le swatting, le hacking de sites avec lesquels ils sont en désaccord politique et les campagnes de harcèlement, s'en font une spécialité et le revendiquent, dont on connait le nom et qui sont malgré les procédures judiciaires intentées contre eux et leur implication dans la mort de quelqu'un couvertes par leur gouvernement...
Et oui les campagnes de harcèlement sur le net y en a, on a eu le mouvement gamergate, on a des cas d'adolescents qui se suicident sous l'encouragement des internautes, des photos de nus balancées, etc...
+ 0 -

TheMetroidPrime En réponse à shiinsoo Verxit

Je maintiens ce que j'ai dit et rétorque même : Tu ne maitrise pas le sujet.

Sérieusement, va donc faire un tour sur les image boards anglophones quoi. Des Ulcan, y'en a des légions. Point. Ulcan est visible parce qu'il est feuj et francophone et que des comme lui, y'en a qu'un. Mais sur Terre, y'en a des légions.
Et définir Gamergate comme une campagne de harcèlement, à mon sens, c'est vraiment faire part de son ignorance. La majorité des "harcèlements" dénoncés ont été prouvés être des fake grossiers, la colossale majorité des Gamergaters n'ont jamais harcelé qui que ce soit, au contraire, la plupart des portes-voix du Gamergate se sont fait bel et bien doxés et menacés de violences physiques via des vidéos sur Youtube où la personne ne se cache même pas. Le principal a fini par fermer sa chaine d'ailleurs alors que rien ne l'amenait à le faire.
Ce que je lis dans ton commentaire ne va pas plus loin qu'une analyse de Madmoizelle, et désolé, mais pour comprendre le fin mot de l'histoire, ce ne sont certainement pas les gros sites francophones biaisés comme ils sont qui aident à avoir une regard éclairé sur le côté obscur du web.
+ 1 -

shiinsoo En réponse à TheMetroidPrime Lombric Shaolin

Bon ben mon commentaire ne passe pas, pourtant tu adorerais, donc je vais chercher un autre moyen, pis sinon tant pis, tu garderas la sensation d'avoir la science infuse : 3
+ 1 -

zebilaweed2 En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

Pour les remarques sur ER je m'en doutais, coup classique, on réfute pas l'information mais on tente de jongler avec les joujoux habituels, anti termite machin machin... En même temps quand tu cherches sur le net, a part le coup de leur journaux de merde qui se sont fait hacker, les mass média ne relatent rien.... Je prend l'info où elle se trouve, et documentée.

De plus c'est le mec qui se définit en tant que Super youpin j'ai faillit mettre un truc en rapport dans le titre, heureusement que j'ai juste mis le mot juif, qui a été censuré après surement plaintes et chouinneries de certains membres.. .et c'est bien sur de ma faute, ba oui je suis un anti termite... alors que bon, oui, c'est un juif extrémiste, israélien.. y'a des arabes et des musulmans aussi en israel... mais aussi des juifs. Le déni ne sert à rien. S'il s'était appelé Hamed, 8 ans, musulman en France , sur qu'il serait déjà entendu par la Police, mais là, non, c'est un juif, sioniste, extrémiste, et israélien d'où les passe droits et l'immunité (on en fait même des reportages sur France 2..), cela n'a rien d'anti termite.
+ -1 -

zebilaweed2 En réponse à TheMetroidPrime Vermisseau

Le lien que j'avais mis est http://www.egal...&tri=points mais il est modifié dans mon premier commentaire

PS: tu dis n'importe quoi
+ 1 -

shiinsoo En réponse à zebilaweed2 Lombric Shaolin

ça marche pas, désolé zebil m(_ _)m
+ 4 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Ca vient d'égalité et réconciliation, site antisémite, raciste, négationniste, sexiste, misogyne et homophobe. Donc c'est faux. Ulcan est un type très bien.
+ 0 -

Magmouth6666 Vermisseau

Si une seule personne s'amusais à faire le contraire et autant s'afficher je me demande si ça irais aussi bien qu'avec pour lui.
+ 0 -

shiinsoo Lombric Shaolin

ça marche pas... Désolé zebil m(_ _)m
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
122