DiResta-The Which Blade round 2

1 356 vues

Envoyé par MrBazoom le 8 février 2015 à 16h14

+ 0 -

Spekkio Lombric Shaolin

J'ai eu peur pour ses doigts en permanence !
Et je n'ai pas saisi ce qu'était son manche ( on dirait une sorte de pince universelle pliée) et l'intêret de son truck.
Sinon, c'est cooooool.
+ 2 -

MrBazoom En réponse à Spekkio Vermisseau

Ouais c'est ça, c'est une pince multi ^^
Comme pour la première vidéo, l’intérêt est d'avoir un couteau multifonctions ^^ Après, le type fait tout plein de truc plus ou moins utile, mais toujours avec un certains sens pratique ! Puis il se démerde plutôt pas mal. Il peut te fabriquer à peut près n'importe quoi que se soit en métal ou en bois ;)
+ 0 -

munch.imp En réponse à MrBazoom Vermisseau

Tu oublis le latex....il a fabriqué d'énormes punaises multicolores avec! Mais je suppose que ça ouvre pleins d'autres perspectives si on aime pas les punaises! ;)
+ 0 -

MrBazoom En réponse à munch.imp Vermisseau

Ouais, il avait refais une statuette aussi ^^
+ 1 -

Funstrip Asticot

Autant le premier j'avais trouvé ça marrant avec la main en métal mais pas très pratique, autant celui-là est franchement terrible!
+ -1 -

MaxiTroller Lombric hué

c'est toujours aussi moche et il ne fait (toujours) que utiliser des produits confectionner par d'autre et fonctionnel qu'il rend inutilisable par son "amélioration" dégueulasse...
+ 0 -

druss78 Vermisseau

Wouha..... c'est bôôôô! C'est mignon, c'est sympa c'est bien..... c'est bien d'la merde surtout.
Le principe d'une bonne lame étant d'avoir une bonne base (dans l'idéal qui fait la largeur de la main) son truc ne tiendra pas longtemps, la fixation ce disloquera en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire et le système de verrouillage tenu par la petite vis collée finira pareil..... Au moins il n'a pas abimé l'excellente pince qui lui sert de manche.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
129