On dirait qu'il y a six seaux sur le sot se hissant sur la voiture à l'aide d'un saut sec certes souple et ne cessant de susurrer des insultes à celui qui le suit. Stop, sot. sauce et suce la saucisse de ce cacochyme.
D'après mes souvenirs, le contexte c'est qu'en russie une loi dit que les "véhicules prioritaires" dotés d'un gyrophare peuvent plus ou moins se soustraire au code de la route. Et les véhicules prioritaires en question incluent ambulances, police, pompiers... et "personnalités importantes". Ce dernier terme n'étant pas défini, tout un tas de politiques, patrons de boites, et célebrités ont calé un gyrophare bleu sur leur voiture, et conduisent comme des chauffards (meme aux yeux des russes! c'est dire...) causant nombre d'accidents, et n'étant jamais mis en tort parce-que protégés par cette loi.
Du coup, y'a eu plein de manifs contre, ou pas mal de manifestants ont mis des seaux bleus sur leur tête (symbolisant le gyrophare).
Avec ce genre de phrase on peut créer un un bug orthographique. Car si on dit "un sot monte sur la voiture avec seau sur la tête et à la fin les deux sot/seau tombe". On peut le dire mais pas l'écrire. C'est donc un bug.
piwaille Vermisseau
Foxsking Lombric Shaolin
Chaque_Jirac Mervisseau
pYranha Lombreek
Du coup, y'a eu plein de manifs contre, ou pas mal de manifestants ont mis des seaux bleus sur leur tête (symbolisant le gyrophare).
papillon En réponse à pYranha Lombric Shaolin
Alejotiko Lombric ® Paint
Bellus
DILORENZO57 Vermisseau