Carl Grimes, l'InTerreview - The Walking Dead

769 vues

!!!ATTENTION SPOIL (saison 3 incluse) !!!
Albert De Terre maltraite chaque mois un invité fictif, et cette fois il s'agît de l'interview de Carl Grimes, de la série The Walking Dead.

Envoyé par AlDeTerre le 27 octobre 2014 à 18h19

+ 1 -

SilversRush Vermisseau

Glados !
+ 0 -

AlDeTerre Vermisseau

Wow, 0 votes positifs... Est ce la fin d'Albert sur Lelombrik
+ -2 -

Croque En réponse à AlDeTerre Vermisseau

Je t'aime toujours mon kiki
+ 15 -

Balkorgh Vermisseau

Encore ? ....
Qu'on aime ou pas tes vidéos. Ok, c'est en rapport avec des lombrics, on a compris.
Mais, pourquoi tu ne t'es pas "lancé" avec tes quelques premières vidéos et laissé les membres qui apprécient aller regarder le reste sur ta chaine Youtube ?
J'veux dire, la communauté chie au visage des nouveaux youtubers qui viennent poster leurs podcasts ici pour se faire connaitre, ou avoir des avis, mais toi, tu balances toute ta chaine ... c'est pas fairplay je trouve. Des lombriks ont apprécié ton travail, tant mieux, mais laisse les aller s'abonner à ta chaîne, ils sont assez grands et tu fais assez la "pute à clics" en fin de vidéos pour le savoir ....
De plus, tu ne participes pas au site avec d'autres fichiers sans rapport avec tes vidéos, tu ne commentes que rarement d'autres fichiers ( je crois ? ), tu t'es inscrit juste pour poster tes vidéos aux vues de ton pseudo, ton avatar, ta date d'inscription, un peu comme tout ces "clones" fades qui essaient de copier Cyprien ou Norman. T'as le mérite de faire quelque chose de différent ! T'as ton humour, ton univers, ta patte, c'est cool, mais tu devrais, à défaut de ne plus rien poster, envoyer peut être un peu moins de vidéos à mon goût.
Perso, je ne poste rien ici, car d'autres le font bien mieux que moi, de plus, ce site est ma seule source de fichiers "insolites" donc, je sais pas si reposter du 4chan, 9gag et compagnie à longueur de temps est bien mieux que de ne rien poster, m'enfin, autre débat.
Pour finir, oui, chacun est libre de poster ce qu'il souhaite en V2, donc, libre à toi de continuer, mais, je réouvre peut être ce débat, Est ce mieux de privilégier la quantité à la qualité ? de laisser n'importe qui vomir sa chaîne youtube ici ? On a eu des expériences malheureuses avec certains membres très portés sur Snoop dog etc. Pensez-y.
Je te pose maintenant la question, t'apprécies quand des guignoles viennent vanter leurs vidéos en commentaire sur ta chaîne ? Bah, c'est la même chose ici, tu feins de participer au site, mais, pour moi, ça ne reste que de la promo. Alors, franchement, j'espère que oui, c'est le début de la fin pour Albert sur Lelombrik, et ceux qui t'aimes te suivront, j'en suis sûr.
No rage, no troll, juste l'avis d'un invisible, parmis beaucoup d'autres qui n'ont pas la renommée d'un Ced, d'une Orme ou d'un Offerus, mais qui n'en pense pas moin.
Kiss, love.
+ 3 -

tenev911 En réponse à Balkorgh Asticodeur

Ton explication est intéressante et explique peut-être le manque de vote positifs sur les fichiers d'AlDeTerre. En tout cas, je suis plutôt content d'avoir permis au show Albert De Terre d'avoir été promu comme il l'a été sur LeLoMBriK, je suis personnellement abonné à la chaîne et je dois avouer que moi aussi, j'ai tendance à plutôt regarder les nouvelles vidéos sur Youtube que sur LeLoMBriK.

Après, peut être que les gens préfèrent upvote les nouvelles chaînes plutôt que celles qui sont bien parties, l'avenir nous le dira, le pouvoir est toujours entre les mains des visiteurs du site :).
+ 0 -

Showbeks En réponse à tenev911

Ces derniers temps je vois Albert de Terre en commentaire sur toutes les vidéos que je visionne sur youtube et les réponses qui vont avec donc tu n'es pas le premier à faire la réflexion.
Moi j'y prête pas attention... quand les gens en auront marre ils ne regarderont plus. Mais c'est vrai que c'est pas très fair par rapport aux autres (qui s'en prennent plein la gueule souvent) faudrait pas être l'exception.
+ 3 -

sbaa En réponse à Showbeks LoMBriK addict !

C'est peut-être la faute à Rayek.
+ 2 -

AlDeTerre En réponse à Balkorgh Vermisseau

Tu as sans doute raison. Par contre lelombrik, je ne commente que rarement, mais c'est un site que j'ai découvert grâce à mes débuts sur YT, et je le visite assez souvent. Au début je voulais proposer des articles, mais je ne suis pas assez surfer du web, et les insolites que je trouve ailleurs sont déjà sur lelombrik. A moins d'être ultra réactif, je n'apporterai rien de neuf sur le site. Allez j'étais content d'avoir poster mes 22 premières vidéos ici (dis comme ça, ça fait beaucoup en effet). Je n'ai plus vraiment besoin de l'exposition du site, mais je continuais par respect, car sans lelombrik, je ne sais pas combien de temps ma chaîne aurait duré. Je pensais que je devais bien ça au site, je comprends aujourd'hui que je me suis planté. Je ferai la pub du site en souvenir, la moindre des choses.
Bien à vous!
(et mon statut est toujours "vermisseaux" diantre)
+ 1 -

Balkorgh En réponse à AlDeTerre Vermisseau

Je comprend, je suis dans le même cas. Ta réponse sonne comme un adieu, c'est dommage je trouve. :/
+ 1 -

john5 En réponse à AlDeTerre

Bah, j'ai du rester "vermisseau" pendant au moins 5 ou 6 ans.
Maintenant j'ai plus de statut du tout, je dois être dans un trou spatio-temporel...
+ 2 -

Anonymous (lombric)

Je ne commente que très rarement et ne contribue au site qu'a travers mes clics quotidien que je fais d'ailleurs sans etre logué...
Ceci dit, je rejoins ce qui a été dit par rapport a ton cas,et j'ajouterai meme pour etre constructif, que je n'ai pas du tout accroché au départ et que maintenant je trouve ca meme nullissime...
attend attend, c'est un avis perso et pour le coté constructif c'est que j'ai, comme beaucoup, développé une résistance au marketing primaire qui consiste a bourrer le crane des gens, pour que le succes se devellope.
je reste malheureusement une cible parfaite pour un marketing un peu plus élaboré (pauvre de moi).
donc l'accumulation de tes videos ici auront eu l'effet inverse, et meme avec beaucoup de bonne volonté je doute que cela change.
egalement, lorsque l'on s'attaque a l'humour et qu'il est assez particuliers, de là a ressembler a une private joke, laisse les gens regarder a distance, avoir un apercu de ton monde, mais ne les force jamais a y entrer, si quelque chose leur a plu dedans, il peut leur falloir du temps pour s'en apercevoir, et ils y reviendront sans doute... si par contre tu insistes, ils se braqueront et oublieront le bon qu'il y aurait pu avoir.

mais encore une fois, perso, je trouve que tu n'as plus vraiment ta place ici.
+ -1 -

Sha-ka

Perso ça fait un moment que je mets systématiquement moins à chaque vidéo, j'ai regardé les premières, j'ai pas aimé, et le fait de te voir faire de la pub partout n'arrange pas les choses.
+ 0 -

le_freeman

j'aime bien Carl, moi =(
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
158