Une fissure dans l'avion en plein vol

Chargement du lecteur...
Rejouer
Fermer

Les passagers du vol San Francisco - Dallas de la compagnie American Airlines ont constaté en plein vol que leur appareil se craquelait. Rapidement alerté, l'équipage a procédé à un atterrissage d'urgence.

Envoyé par Alix le 15 octobre 2014 à 19h30

+ 2 -

Bellus

Il faut voir si c'est réellement l'avion qui est fissuré ou juste les plaque intérieure pour faire jolie qui ont été posée comme des sagouin et qui se décollent. Tant que la carlingue ne se fissure pas ça va c'est juste moche.
+ 0 -

kra En réponse à Bellus Vermisseau

C'est sur... mais je ne pense pas que tu dirais la même chose si tu était l'un de ces passagers :-)
+ 0 -

CXZman En réponse à kra Lombric Shaolin

Ah ben si. La moindre fissure avec l'extérieur : décompression. Ça tue pas hein (encore que ça dépend de l'altitude), mais ça se remarque :) Si tout se passe bien, c'est bien que ça n'a rien à voir avec l'intégrité de l'avion.

Le jour où l'avion commence à perdre la tôle de ses ailes, là tu peux commencer à te plaindre. Évite de faire poser l'avion au sol en urgence parce qu'il n'y a plus de savon dans les chiottes :] ...
+ 0 -

Valhnad En réponse à Bellus Jeune asticot

Il faut aussi voir la taille du trou, contrairement à ce que l'on peut voir dans les films, on peut faire des trous dans un avion sans que celui-ci se désintègre. Après c'est sûr qu'une carlingue qui fissure c'est pas glop mais je pense comme toi que ça n'est pas le cas ici
+ 0 -

_pepe_ En réponse à Bellus

Mais justement, il faut voir, et ce n'est pas en plein vol qu'on peut le faire. La fissure de la cloison intérieure peut provenir d'une déformation de la structure de l'avion, possible signe avant-coureur d'un dépressurisation ou d'une désintégration de l'avion (parce que les avions coupés en deux, ça vole moins bien).
+ 2 -

fwan6 cabwL

vers 0:30, le smile du gars avec la chemise à carreaux... gnééééé, on va s'écraseeer... trop bieeeeen...
+ 0 -

yosegaman En réponse à fwan6 Jeune lombric

bah ouais, il peut sourire le gars !
c'est pas directement l'intégrité de la carlingue qui est concernée mais la déco intérieure ^^
si c'était le cas je pense qu'une partie des passagers serait bien décoiffée durant la vidéo !
+ 0 -

Zebulon Man Faye Gang Bang Addict

C'est rassurant... :/

Seigneur, ce n'est pas parce que je ne crois pas en vous, qu'il faille m'abandonner maintenant !!
+ 1 -

_pepe_

Les passagers ont ont fait état d'un bruit provenant de la carlingue de l'avion. L'un d'eux a indiqué avoir senti le fuselage violemment secoué au moment du décollage. L'avion a finalement fait demi-tour après que le command de bord a constaté un problème de pressurisation. La fissure n'a donc pas été qu'une question esthétique.
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
77