Elle aime tous les socialistes.

1 132 vues

Le fanvement fé maintenant(sans dents c'est plus dur hein...)

Envoyé par Dr_house le 7 septembre 2014 à 15h15

+ 5 -

MaxiLombrik Vermisseau

Elle a changé de lunette ?
http://lelombrik.net/64354
+ 10 -

Tezota Lombric

C'est quoi cette vidéo merd*que?
+ 4 -

Offerus Ne pas prendre au sérieux

Han, le coquin de Dr House qui va souiller son âme sur les vidéos du CGB :-)
+ 1 -

Sha-ka

Le point godwin a encore de beaux jours devant lui.
+ 0 -

Ced Lombrik

C'est d'un niveau...
+ 0 -

feyfey Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

Ok, on va dire que je suis hermétique et que j'ai pas compris...
+ -3 -

Ced En réponse à feyfey Lombrik

C'est pourtant évident, Feyfey: la nouvelle rhétorique des bas du front est de dire que les socialistes sont nazis car, comme les nazis, ils ont le terme 'socialiste' dans leur nom. Cela avait été dit texto par Louis Alliot puis par Steeve Briois sur la radio France Inter au moment des Elections Municipales.

C'est au passage un peu oublier Emmanuel Allot (dit François Brigneau), ancien militant socialiste, collaborateur pendant la Seconde Guerre Mondiale et... co-fondateur avec Jean-Marie Le Pen du FN et même premier vice-président de ce parti en 1972.
Il en est de même de Roland Gaucher, co-fondateur du fn, ancien militant socialiste puis militant frontiste, collaborateur au sein des Jeunesses nationales populaires et j'en passe.

Leurs CVs (assez chargés) et leurs rôles dans la collaboration sont disponibles sur internet, avec plusieurs autres de leurs acolytes d'ailleurs qui ont un passé tout aussi virevoltant.
+ 0 -

Chaque_Jirac En réponse à Ced Mervisseau

Tout à fait. D'ailleurs, rappelons le. Le terme "socialisme" dans national-socialisme définit la préférence nationale et la préférence raciale. Cela indique qu'il y aura des mesures sociales prises envers la "race des maîtres".
Mesures sociales qui n'ont d'ailleurs que très peu été mises en place puisque l'économie allemande dégringolait au fil de la transformation de la blitz krieg en guerre longue.

Rappelons au passage qu'un des seuls partis Européens depuis cette date à avoir proposé un programme de préférence nationale est le FN. Et oui. Ce n'est pas du troll gratuit, juste une réalité. Ils définissent eux-même (enfin, moins maintenant) comme faisant de la préférence nationale, et oui, seuls les nazis avaient un programme similaire.

Donc, le terme "socialisme" au sens économique du terme est un abus de langage complet du NSDAP qui utilisait ce terme plus pour attirer les ouvriers que pour autre chose (d'ailleurs, à l'origine le NSDAP était le "Parti ouvrier allemand", groupe fasciste d'extrême droite allemande. Dans la réalité, les ouvriers n'ont pas tant voté que ça pour le NSDAP et les nazis ont supprimé tout syndicat et imposé un syndicat unique qui oeuvrait pour le patronat plus que pour les ouvriers).
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
79