Retranscription des derniers moments de l'Air France 447

Le vol AF447 était un vol régulier de la compagnie aérienne française Air France entre Rio de Janeiro et Paris, dont l'appareil, un Airbus A330-200 mis en service quatre ans auparavant, s'est abîmé dans l'océan Atlantique le 1er juin 2009. Il transportait 228 personnes.

Envoyé par Alix le 19 août 2014 à 20h11

+ 0 -

eyhtern

Je comprends rien à leur jargon mais si c'est pas un fake c'es trash de publier ça :O
+ 0 -

Zorgy Jeune lombric

Le Bonin a bien merdé en tous cas...
+ 0 -

magnussoren Ver (re-)cyclable

euh..c'est un vrai truc???
+ 0 -

Xahendir

C'est très bizarre, ça donne l'impression que si les appareils ne fonctionnent pas, les co-pilotes sont incapables de percevoir s'ils montent ou descendent et ne réalisent pas s'ils ont ou non le contrôle.
+ 0 -

feyfey En réponse à Xahendir Lombrique girafe cougar chienne poule y dort

J'avais vu un reportage sur Arte où ils expliquaient qu'effectivement, les avions volaient tellement haut que les pilotes n'avaient aucun repère visuel valable pour se rendre compte de leur position et qu'ils étaient obligés de se fier aux instruments de contrôle.
+ 0 -

Xahendir En réponse à feyfey

C'est une chose de ne pas pouvoir se repérer à l'oeil, s'en est une autre de ne pas percevoir une montée ou une descente brusque. Parce que dans ce cas-là, il me semblait avoir compris que ce qui s'était passé c'était passé suffisamment vite pour qu'il ne puissent pas corriger la situation.
+ 0 -

Croque Vermisseau

J'ai l'impression que bonin tirait le manche dans le mauvais sens, empêchant robert de faire son taf : bonin est un terroriste
Inscrivez-vous ou Connectez-vous pour envoyer un commentaire
17